(Changement) Travail et aide technique en critique direct

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 241 de 275
0 x merci
Lien
.... Moi la première j'ai figuré sur le site de Josiane et lorsqu'elle m'a contactée , je n'ai rien vu de répréhensible à sa démarche , vu que ce n'est pas la première fois que je suis contactée pour que mes photos figurent sûr des sites .Par contre j'ai précisé que j'étais trop impliquée sûr FC pour m'investir dans son site et que c t à prendre ou à laisser ... Par contre lorsque Je me suis apeçue que Josiane. me suivait un peu trop à la trace dans les forums et notamment lorsque ce fil à été ouvert , j'ai compris qu'en fin de compte , le but de tout ça était plus de diriger FC , que son propre site ...Et vu que tu es mon meilleur ami toujours Jedy , tu es le premier à qui j'en ai parlé .... Tu as plutôt été sceptique et c pour ça que je t'en ai voulu ...Après c vrai que j'ai refréné Pascal qui a jeté le pavé dans la marre , parceque j'espérais vraiment plus de soutien et surtout que les choses pouvaient s'arranger discrètement . En regard de ces evénements , j'ai demandé être rayée du site de Josiane , auquel d'ailleurs , je n'ai jamais apporté la moindre contribution .... Excusez les erreurs de syntaxe , j'écris avec iPhone y
jedy jedy Message 242 de 275
0 x merci
Lien
Moi me faut un ptit peu de temps ;-))) faut ke ca trifouille le cerveau et faut ke j'observe ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 243 de 275
0 x merci
Lien
....Comme tous les bohommes mais on se connaît depuis assez longtemps kmm et en plus Jimmy qui avait compris le topo et est venue en parler s'est faîte rammasser aussi .... Par contre je conserve envers Molly toute mon estime d'avoir été la seule à avoir je courage de ses opignons en notre faveur ...
jedy jedy Message 244 de 275
0 x merci
Lien
mais c'est ke ca derange alors ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 245 de 275
0 x merci
Lien
Voilà mon premier message dans ce forum :

« Apprendre à faire des bonnes photos, en recevant des conseils, me parait plus bénéfique que d’apprendre à rendre belles des photos ratées, en les faisant passer au court-bouillon par les petits copains. »

Il a été complètement zappé et forcément, je me suis ensuite énervé.


C'est vrai que j'ai jeté le pavé dans la mare, surtout parce qu’il n’y avait pas de discussions possibles sur ce sujet dans ce forum. Le changement de formule de l’exercice commun me paraissait un prétexte pour rameuter des membres dans un autre site. J’avais également été contacté pour rejoindre celui-ci et j’avais refusé.

Pascal
jedy jedy Message 246 de 275
0 x merci
Lien
et ben dite donk j'aimerais savoir combien de membre on été contacté.... ;-) je pense que l'on peut etre surpris ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 247 de 275
0 x merci
Lien
.... Et d'ailleurs on en avait parlé tout les 2 Pascal , mais vu que les réactions étaient molles c t pas évident .... Mais moi j'aime bien quand tu t'énerves , au moins on tourne pas autours du pot 107 ans ... Jedy tu peux me dire ce qui dérange , parceque avec iPhone il me faut 3 plombes pour dérouler le fil :-))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 248 de 275
0 x merci
Lien
je vois constate que nous sommes plusieurs a partager la même idée ;-)))
pas de recrutement pour moi, mais ma reponse aurait été la même!
maintenant comme le souligne Majalis, il a eu une facon tres habile de proposer la chose... ;-)



Message edité (28-04-09 12:29)
jedy jedy Message 249 de 275
0 x merci
Lien
@ maj :ben ke ceux ki en parle ce fasse ramasse c'est ke ca derange....
bon c'est kand ke les admins mettent le sens des mess dans l'autres sens kon puisse voir le der messages en haut ;-)
j comprend ton bleme Maj, l'autre jour j'ai essayé de vnir sur ce topik avec l'iphone j'ai abandonné ;-)



Message edité (28-04-09 12:35)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 250 de 275
0 x merci
Lien
... Eh eh et c ki ki a ramassé Jimmy ? pourquoi on s'est pris la tête tous les 2 ? Ça y est iPhone rends l'âme , les lettres sont minuscules , j'ai une méga connection , mais a force , l'écran c pas celui d'un PC , faut qu'il avale ....
jedy jedy Message 251 de 275
0 x merci
Lien
Maj j'ai pas ramassé Jimmy j lui est demande d'explik ca phrase, c'été tendancieux, c'est de l'ecris vaux mieux explik ke de ce faire cassé après....j m'entend très bien avec elle... "ban" ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 252 de 275
0 x merci
Lien
coucou tout le monde!

pas toi, Jedy, c'était Moly et ensuite Arianne qui voulaient noyer le poisson :-))
m'embarquer moi sur mes fautes de frappe ou français...pour faire oublier les problèmes principales et le points soulevés dans mon message.
C'est vrai, on s'attende bien et j'ai beaucoup de respect et amitié pour toi.

d'ailleurs j'avais laissé un message, excuses, en vitesse c'était en anglais, heureux que je ne l'ai pas écrit en arabe...car le petits robots de traduction n'aurait pas pu aider Arianne...
je ris encore de son message... "cool down"... :-))

de memoire, car je n'ai pas le temps de relire le topique,
elles parlait aux pluriel,

je lui ai demandé si elle est mandatée par les membres FC de parler en leur noms, ou ELLE EST LA REPRESENTANTE D'UNE AUTRE SITE EXTERIEUR QUI PRENDS SES MEMBRES SUR FC

Dommage, elle avait déffendu l'exo...
je salue aussi ton intervention Jedy,celle d'Eric, de Majalis, PCM 91 et CLIC aussi

CLIC qui s'était fait aussi embarqué, lui de bonne foi comme majalis, il y a beaucoups de membres de bonne foi parmi le 24!
Qu'ils n'ont ni messages sur le site de Josiane, ni participation!

Moi cela m'a semblé louche, le resultat des recherches sur google, voila ce qu'a donné:

http://www.galerie-dart-numerique.com/
http://galeriedartnumerique56.wifeo.com

D'ailleurs y n'y a pas chat sur leurs sites, pas beaucoup des membres participent, la majorité a du comprendre vite le TOPO!

Je honte pour Josiane, c'est deloyal et incorrect!

Et comme cela ne sufisait pas, elle vient encore ici pour chercher des autres idées, pour que les admins travaillent les mettre en place, que les Che-Vallier puiissent faire ensuite des copie pales sur leur site...

On essaye de discriminer ULMO, pour mettre la main sur FC...

Cela leur est venue l'envie aux Che-Vallier de clarifier la planette FC, jusqu'à trois vies anterieures... LOOL
Il n'y avait pas trois planettes au desous du serpent de Josiane??? :-))

De toute façon, si Jedy n'aurait pas laché le morceau aujourd'hui, je l'aurais fait moi en quelques jours!

me sauve... :-))
Bon apres-midi à tous!



Message edité (28-04-09 14:13)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 253 de 275
0 x merci
Lien
Jimmy excellent ;-))))
je crois aussi que beaucoup de membres et c'est tres sincerement que je le dis n'ont pas vu le poteau rose!c'est tres bien que les choses soient mises a nues!
tu as vraiment tout dit bravO Jimmy est merci a toi aussi pour ton soutien aupres de nous tous et pour qu'fc continu a etre ce qu'il est! ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 254 de 275
0 x merci
Lien
PS Je mis les deux adresses du site, pour que tout le monde peut entrer et voir...
de tout façon on entre comme le souk, même dans les forums privés, pas de mot de passe...faut pas être membre...

Et si l'envie les prendraient de veroiller l'entrée...
bon... ma soeur en France, a déjà tout copié, avec photos et tout le bla-bla-bla... :-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 255 de 275
0 x merci
Lien
OUUUPS, suis impardonable....
J'ai oublié ma réponse pour Moly et Arianne...

Oh-Oh-Oh ces étrangers (moi en l'occurence) qui ne savent même pas parler correctement le français... :-))))))))))))))

Voilà mes cheries, pour vous:
http://www.youtube.com/watch?v=MpmTBlUOwrc

Bisous Moly, Bisous Arianne :-))))



Message edité (28-04-09 14:44)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut