(Changement) Travail et aide technique en critique direct

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 256 de 275
0 x merci
Lien
oh là là! je débarque de ma plage et de mes cerf volants! et franchement, je suis paumé!j' essaie de reprendre le train en marche, bien que je ne participe pas, et je n' y comprends rien! c' est quoi l' adresse du site donné par cecilia? c' est un ovni de FC? j' ai vu qu' il n' y a pas mal d' amis de Fc dedans. quelqu' un peut m' expliquer par mail privé pour ne pas encombrer des débats déjà bien désordonnés?
dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 257 de 275
0 x merci
Lien
.... Le dénouement, le dénouement d'une grosse embrouille , Monsieur Dom , qui sous des dehors très sympatiques et conviviaux pour des esprits un tant soit peu naïfs risquaient à la longue d'avoir une influence néfaste sur notre petite communeauté à laquelle nous tenons . Nous avons tenté de limiter les dégâts en bonne intelligence , mais peine perdue d'espérer un retrait discret... Désolée Josiane , mais ta dernière prestation auprès de Jacques Sebire à prouvé que tu n'étais pas prête à renoncer ....



Message edité (28-04-09 17:40)
arianeCB arianeCB Message 258 de 275
0 x merci
Lien
ma pauvre chérie (cecilia, qui d'autre?) c'est pas ton français qui me dérange, c'est ta mentalité.
keep cool ,love !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 259 de 275
0 x merci
Lien
Moi Ariane, tu peux me rajouter sur la liste avec Jimmycecilia en tête, je la suis !

PS/ Pour le français de Jimmycecilia, ça ne me dérange absolument pas non plus, car j'aimerais bien parler 6 langues, comme elle.

Pascal



Message edité (28-04-09 16:11)
jedy jedy Message 260 de 275
0 x merci
Lien
Moi aussi je suis ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 261 de 275
0 x merci
Lien
Idem pour moi,je re a plus tard, Majalis arrive ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 262 de 275
0 x merci
Lien
What else? Ariane ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 263 de 275
0 x merci
Lien
Bonsoir,
Quelle affaire !
Moi aussi j'ai été contactée par Josiane et je suis sur le site de son mari.
Je n'y vois de mal, car je cherche un site particulièrement dédié à l'art numérique,.
Je ne m'en cache donc pas, et ne pense pas que ce site restreint puisse porter ombrage à F.C .

Je ne pensais pas qu' en entrant dans F.C on prononçait des voeux..
Si vous voulez en savoir plus , l'animatrice du site de Bryce a mis aussi certaines de mes 3D chez elle.
Maintenant je suis bien persuadée que des membres de F.C exposent aussi ailleurs.

Si c'est répréhensible il faut qu'un administrateur le dise,
on en tirera des conclusions sur la liberté d'expression

A plus
Moly
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 264 de 275
0 x merci
Lien
J'ajoute que le fait d'exposer sur un autre site, n'enlève en rien pour moi l'apport de F.C , et le plaisir d'y regarder les oeuvres exposées, d'y proposer les miennes, de participer aux exos etc.
Par contre les forums dérapent trop vite, et laissent un vrai malaise.
A plus
Moly
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 265 de 275
0 x merci
Lien
bon! j' ai été faire un tour sur le site en question; c' est pas mal! et même bien! et si les photographes s' y éclatent, tant mieux! c' est un site comme il y en a tant, alors je ne vois pas trop ou est le problème; et puis, c' est un peu complémentaire de FC, non?
bon! vu les échanges passés, je suis peut être à côté de la plaque! en tout, cas, ce site se tient!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 266 de 275
0 x merci
Lien
.... Là n'est pas la question Molly et tu le sais , la question est que Josiane et plus active ici à vouloir imposer des changements alors que son site qui vient à peine d'etre lancé aurait peut'etre plus besoin de sa présence , que FC , enfin moi ça me parait logique.

Sinon je ne vois pas l'interêt d'ouvrir un site en parallèle avec FC , en recrutant les membres de FC , pour finalement etre sur FC à imposer des exos et des idées aux membres de FC ???

Ce n'est pas ce que vous avez réalisé sur la galerie numérique qui va prouver le bien fondé de l'éxistence de ce site ....
Après chacun est libre , je suis entièrement ok avec ça dès l'instant ou FC conserve aussi sa liberté d'expression et de réalisation .
Soyons bien clairs là dessus . Faudrait quand même pas inverser les rôles .



Message edité (28-04-09 18:56)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 267 de 275
0 x merci
Lien
Bonsoir Majalis.
Le site de Marc ( et non de Josy, administrativement parlant) démarre à peine.. Il faut attendre pour le juger.

Je l'ai adopté car je suis à la recherche d'échanges concernant l'art numérique, l'utilisation de logiciels , de tutoriels , de techniques .
c'est difficile à trouver. Cela marchera ou pas.

Ici sur Fc l'approfondissement est plutôt photo qu'art numérique et c'est normal puisque c'est le but de " foto"

Quant à l'exercice hebdomadaire de F.C il est conservé tel quel.
Avec ou sans le site de Marc , F.C reste un pôle incontournable
Donc où est le problème ? relationnel?

Chacun est assez grand pour faire son jugement sur la personnalité des uns ou des autres sans l'exposer sur un forum. D'ailleurs ( femme varie , (hommes aussi) fou qui s'y fie... un seul instant bis )

Bonne nuit sur un air d'operette
Amitiés
Moly
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 268 de 275
0 x merci
Lien
si le fonctionnement, la mentalité derange a ce point la pourquoi ne pas refaire le monde chez soi ...enfin sur son propre site! ce qui me parait k mm logique!!

perso me viendrait pas a l'idée d'aller faire la vaisselle a ma voisine si la mienne est dans dans l'evier,elle est sympa mais bon ;-)

il a fallu batailler comme si c'etait la misere qui s'abattait sur un pain,repartir pour une 8 em croisade pour conserver nos exos en l'etat, majalis a raison faut k mm pas inverser les rôles...
apres oui tout le monde est libre d'aller ou bon lui semble chercher bonheur! ;-)


bien amicalement
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 269 de 275
0 x merci
Lien
... Bonsoir Molly ,

C bizarre , j'ai l'impression de parler chinois ...
Je ne te demande pas de te justifier là dessus en quoique ce soit .
Vu que je ne suis pas quelqu'un de manipulable , dès les premiers instants , j'ai très vite ressenti un malaise . Mais tout ceci , je l'aurai gardé pour moi si ce fil n'avait pas été ouvert .... D'accord Molly ?

Et mon instinct me dit que bientôt nous allons être tenus responsable de tout ceci , vu que je suis aussi très difficile à étonner ...

Non , je n'ai pas envers Josiane le moindre ressentiment . Elle est sûrement très convaincue de sa bonne foi .... Quand à Marc que je n'ai jamais mentionné , il vaut mieux que ça reste comme ça ...

Bien à toi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 270 de 275
0 x merci
Lien
Bon , nous sommes sincères toutes les deux : on s'expliquerait mieux en sirotant quelque chose au bord de la mer, vu qu'on a une mer chacune.
Ici, elle est vraiment décoiffée ...
Bonne soirée
Amitiés
Moly
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut