Fil réservé aux Bêta-Testeurs

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 46 de 346
0 x merci
Lien
D'habitude lorsqu'on clique sur "Ma communauté" nous avons en vrac :
les commentaires reçus , les photos des copains postées
les actualisations de Profils
Les discussions ouvertes dans le forum

Là en cliquant sur ma communauté , nous n'avons que les commentaires reçus sous nos photos .
Pour voir les photos des copains il faut cliquer sur Photo d'amis ( du menu déroulant)

Que l'on retrouve en entête de notre page photo :

Mes photos - Photos d'amis - favoris

Important ? Pas important ?

Certaines fonctions renvoient encore à l'ancienne version

Je pense Qmm que c clair ?

Des questions ?
Loisemic Loisemic   Message 47 de 346
0 x merci
Lien
Je partage le point de vue général concernant les vignettes : plus grandes et plus agréables.
Fais un certain nombre de recherches à partir de la page d'accueil.
Je sais les catégories toujours difficiles à définir mais l'appellation motif me laisse un peu songeur.
La recherche par filtres indique whitewall concernant les tirages possibles ? un choix particulier?
Les propositions de recherche des membres ne semble pouvoir se faire que par pseudo. C'est définitif ou pourront disposer d'un panel plus large (par pays notamment) ?
Les propositions de recherche sont en allemand pour l'essentiel. En cours de traduction ?
J'ai effectué un chargement de photos ! pas de soucis particulier.
voilà pour un 1er jet.
La suite au prochain numéro
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 48 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 23.04.16, 16:55Vers le message citéD'habitude lorsqu'on clique sur "Ma communauté" nous avons en vrac :
les commentaires reçus , les photos des copains postées
les actualisations de Profils
Les discussions ouvertes dans le forum

Là en cliquant sur ma communauté , nous n'avons que les commentaires reçus sous nos photos .
Pour voir les photos des copains il faut cliquer sur Photo d'amis ( du menu déroulant)

Que l'on retrouve en entête de notre page photo :

tu

Mes photos - Photos d'amis - favoris

Important ? Pas important ?

Certaines fonctions renvoient encore à l'ancienne version

Je pense Qmm que c clair ?

Des questions ?


tu as une longueur d'avance , mais une petite question me viens à l'esprit

" pour l'instant nous avons des fonctions qui nous ramènent à l'ancienne version, cela va t-il changer ???? si oui lesquelles??
quand à la page d'accueil, il y a des photos toutes sections confondues, dans l'avenir cela va t-il rester de même
ou une page par pays comme actuellement
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 49 de 346
0 x merci
Lien
a l'attention de remy

pour les mots clefs, le moteur de recherche sera t-l pays par pays, si par exemple, ou tout sera pris en charge par google ,yahoo etc etc, allemagne, si c'est le cas aucun intérêt pour la france


j'espère que je ne pose pas trop de questions ( rire) car j'en ai encore en stock
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 50 de 346
1 x merci
Lien
bravo pour le bouton " j'aime" ça va eviter de faire des commentaires rase moquette
† Remesco † Remesco   Message 51 de 346
0 x merci
Lien
La recherche englobe toutes les langues, certains utilisateurs postent sur d'autres plateformes,
séparer les plateformes n'est trop concevable.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 52 de 346
0 x merci
Lien
la fonction j' aime, c' est ce que j' attendais; je n' ai plus le temps de faire des coms alors que je suis regulierement les photos. dans le filtre photo, la galerie n' apparait pas; le format plus grand est sympa. je n' ai pas encore eu le temps de voir le reste
.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 53 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 23.04.16, 18:19Vers le message citéLa recherche englobe toutes les langues, certains utilisateurs postent sur d'autres plateformes,
séparer les plateformes n'est trop concevable.



c'est là ou ça va coincer, nous etions habitués à une présentation de la plate-forme france, on va les retrouver ou nos petits
† Remesco † Remesco   Message 54 de 346
0 x merci
Lien
Ne pas confondre recherche et plateforme, les mots-clés servent sur toutes les plateformes.
Tu vas retrouvé la plateforme française, durant le test nous montrons toutes les langues puisque tout le monde teste.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 55 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 23.04.16, 17:36Vers le message citétu as une longueur d'avance , mais une petite question me viens à l'esprit

" pour l'instant nous avons des fonctions qui nous ramènent à l'ancienne version, cela va t-il changer ???? si oui lesquelles??


J'ai cru comprendre que tu voulais établir un ordre étape par étape , afin de ne pas se répéter et tout mélanger ;
J'ai trouvé bien ton idée , maintenant proposes ce que tu veux :

Pour te répondre dans le menu déroulant les fonctions qui ramènent à l'ancienne version :

Mes Albums ( pour les gérer ) ordre , placement des photos , ordre des photos, création de nouveaux albums . Jusqu'à présent un peu doublon avec le Portfolio .
Ne va pt"être pas rester en l'état .

Sphère privée
Réglages ( paramètres )

Mais je ne pense pas que ça soit primordial :-)
Voilà pourquoi je ne me suis pas éternisée dessus
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 56 de 346
0 x merci
Lien
J'ai admiré la nouvelle plateforme FC - de belles grandes photos, des moyens de rechercher les photos, par date, par caractéristiques - restent les dénominations des galeries qui ne couvrent pas toujours le choix de notre photo mais bon ... le bouton j'aime nous aidera beaucoup !
Pour les autres fonctions sur les photos, je patauge un peu ... je pense que ça va venir peu à peu, à force de chercher et pratiquer. C'est tout nouveau, donc un peu déroutant et je n'ai pas eu le courage hier soir de passer des heures devant. A fignoler !!
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 57 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 23.04.16, 16:19Vers le message citéLes mots clefs en effet ( comme vous ) pas l'habitude :-)

Etape suivante :
Menu déroulant en haut à droite sous notre avatar :
Mon Profil
Ma communauté *
Photos d'amis
Amis
Favoris

Mes photos
Mes albums
Mon Portfolio
Ma sedcard
Ventes Photos *
Discussion forum
Discussion photos

Etat du compte
Réglages
Sphère privée


Zut, je ne retrouve plus " mes albums, mon portfolio, ma sedcard," tu peux me redire où cliquer ? ah si sous ce qui est écrit "alle fotos" bon, faut tout ouvrir pour tout découvrir !!
† Remesco † Remesco   Message 58 de 346
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 23.04.16, 17:20Vers le message citéJe partage le point de vue général concernant les vignettes : plus grandes et plus agréables.
Fais un certain nombre de recherches à partir de la page d'accueil.
Je sais les catégories toujours difficiles à définir mais l'appellation motif me laisse un peu songeur.
La recherche par filtres indique whitewall concernant les tirages possibles ? un choix particulier?
Les propositions de recherche des membres ne semble pouvoir se faire que par pseudo. C'est définitif ou pourront disposer d'un panel plus large (par pays notamment) ?
Les propositions de recherche sont en allemand pour l'essentiel. En cours de traduction ?
J'ai effectué un chargement de photos ! pas de soucis particulier.
voilà pour un 1er jet.
La suite au prochain numéro

Merci
Motif : c'est large, oui je reconnais, nouvelle proposition bienvenue.
whitewall : un partenaire fc en Allemagne (clients satisfaits)
Pseudo : nous proposons une recherche avec ce que nos membres communiquent, reste internationale
Recherche : mots-clés, traduction à l'étude, basée aujourd'hui sur les mots disponibles, à nous de l'alimenter
au maxi en français lors des importations.
Chargement : ton importation du jour a transité par le système actuel, nouvelle version à partir de mardi prochain.
Bon dimanche
F.JEROME F.JEROME   Message 59 de 346
0 x merci
Lien
Un petit truc sympa et une bonne idée , en bas à gauche de l'écran un petit carré bleu avec le dessin d'une ampoule électrique , vous passez la souris " quoi de nouveau ? " , vous cliquez et s'ouvre alors une fenêtre qui va se promener au fur et à mesure que vous cliquez sur suite et vous donner les informations nécessaires .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 60 de 346
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 23.04.16, 19:35Vers le message citéUn petit truc sympa et une bonne idée , en bas à gauche de l'écran un petit carré bleu avec le dessin d'une ampoule électrique , vous passez la souris " quoi de nouveau ? " , vous cliquez et s'ouvre alors une fenêtre qui va se promener au fur et à mesure que vous cliquez sur suite et vous donner les informations nécessaires .

effectivement c'est positif
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut