La galerie pour ou contre l'annonce du proposant et du photo

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 23
0 x merci
Lien
Tu sais j'ai failli partir aussi car j'ai enlevé plus d'une centaine de photos et beaucoup d'étoilées aussi, mais je l'ai regretté après coup, pas les étoiles non mais les photos.
J'aime ce site vis à vis de certaines personnes qui en valent vraiment la peine. Dommage ce site devrait être un site de partage et de convivialité et c'est ce que je me suis employé de faire dès que j'ai pu, mais toujours été tres déçu et même malheureux. Pour ma part j'ai beaucoup donné et pour quelques personnes comme je disais à Naej à qui tu donnerais le bon Dieu sans confession qui sont pleines de bonnes intentions et de belles paroles, et bien lorsque cela te tombe sur le coin de la tronche ça fait très très mal. Alors STOP à la méchanceté, à la bêtise et à la connerie humaine.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 17 de 23
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous et à toi Josiane qui a ouvert ce fil... déjà évoqué dans le passé.
Je viens simplement vous dire que moi aussi je me sens bien sur ce site et que j'ai adopté la même stratégie que Lucette, à savoir que je vote anonymement sur toutes les photos proposées, d'où et de qui elles viennent et en ne tenant strictement compte que de la photo. Je me sens totalement libre et en harmonie avec ma sensibilité.
Je regrette tout de même que des personnes se retrouvent agressées voire harcelées par d'autres qui se prennent pour des personnes "averties" alors qu'elles ne font que démontrer leur étroitesse d'esprit !
Je suis navrée pour toi Pierre, pour toi Elladia dont j'ai vu vos interventions sur l'autre fil, c'est triste et je pense aussi à d'autres comme Solenn...
Comme dit Pierre :
STOP à la méchanceté, à la bêtise et à la connerie humaine.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 18 de 23
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Je ne m'exprime quasiment plus sur les forums, car j'ai vu ce que ça a donné lors des précédents fils et notamment sur le sujet.

J'ai failli quitter le site, et pour le moment je ne reconduit mon abonnement que par période de 3 mois même si ça me coûte un peu plus cher.

J'ai vu bon nombre de mes amis se déchirer à coups de paroles mauvaises,violentes, et me suis fait agresser moi-même.

De plus, les fils de l'époque en FR n'étaient rien par rapport à ce que j'ai vu passer dans les autres sections linguistiques et notamment en Allemagne.

Mon point de vue est que FC a très bien fait de revenir à ce système avec lequel aujourd'hui on a le choix d'être anonyme ou non.

Par ailleurs on a aussi le choix de voter anonymement ou non, on a aussi le choix des photos que l'on souhaite proposer à la galerie.

J'ai beaucoup d'amis sur FC mais ce n'est pas pour ça que j'irai proposer une de leurs photos. A quelques exceptions près, j'essaie de proposer des photos de nouveaux membres et je pense que c'est une bonne façon pour eux de trouver leur compte sur FC.

Dans l'anonymat comme il était à l'époque, ça ne veut plus rien dire car les photos ne passaient plus !... Il s'en est suivi des suspicions malsaines et des disputes à n'en plus finir.

Pour moi, cette galerie doit être un jeu qui permet la convivialité, de connaitre de nouveaux photographes et de partager notre travail. Ça aussi c'est impossible avec l'anonymat.

Je vote pour quasiment toutes les photos présentées dans les quatre sections linguistiques.

Soit Pro et je le manifeste, soit je passe anonymement par respect pour le photographe. Je ne vote Contre que lorsque la photo me semble vraiment mauvaise et c'est très rare.

Voilà voilà mon point de vue mes amis
Amitiés



Message edité (13:29)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 19 de 23
0 x merci
Lien
Bonjour !

Pourquoi pas, Josy, un nouveau débat ?

Cette fois , je ne vais pas polémiquer..j'ai assez donné et surtout reçu !!!

Pour moi, voter, c'est de ne pas avoir peur -EN PRINCIPE- de donner sa propre opinion..c'est ça le jeu, non ?

Je trouve dommage de voter "contre" anonymement..le photographe ne sait pas pourquoi sa photo n'est pas passée..
Comment des "nouveaux" et même les autres membres peuvent-ils évoluer si besoin ????

Voter contre, ce n'est pas à mes yeux, un manque de respect..

En revanche, la franchise ..ça se paye CHER !

That's the question ??!!

Belle journée à tous
Carole59 Carole59 Message 20 de 23
0 x merci
Lien
ben oui Josy, le débat a déjà eu lieu et a donné lieu à un sacré massacre.
Je ne sais pas si c'est bien bon de relancer la polémique.
De toutes façons, je rappelle que la possibilité existe maintenant pour ceux qui le souhaitent de proposer la photo en "anonyme" réel - pas de signature - pas de proposant.
SaidR SaidR Message 21 de 23
0 x merci
Lien
Bonjour
Une sur 10 auto-propositions est refusée,une sur 10 propositions anonymes est refusée.Le tout malgré la quaité de beaucoup de photos pour lesquelles on a collé, injustement et tyraniquement,un pouce en bas ! Que faire ?

Merci Josiane et bravo.Tu me redonnes le courage pour citer " copinage " qu'on m'avait interdit de prononcer !
Tu en donnes une preuve irréfutable et ceci rassurera plus d'un .
Oui pour l'anonymat des deux mais serait-ce efficace ? Il y'aura toujours quelques quickmessages envoyés aux copains;c'est courant ici ( pas pour tous )

Je crois que c'est le système fc qui est à revoir.Qui juge de la qualité des photos postées ici ? Ceci n'existe meme pas !
Sans rancune :)
Rammal



Message edité (12:48)
Jbuth Jbuth Message 22 de 23
0 x merci
Lien
ça avance ici.... :) :)
SaidR SaidR Message 23 de 23
0 x merci
Lien
Heureusement !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut