Concours interne : Les Voiliers

<1 ... 3456789>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 76 de 129
5 x merci
Lien
@ Patrick FEREC:

41 ans de vie professionnelle et 42 ans de vie associative m'ont aussi apporté mon lot de désillusions....
je suis donc bien placé pour en parler, aussi.
Mais il faudrait également faire la part des choses, et admettre que les provocateurs ne sont pas forcément ceux qu'on croit, ou qu'on continue de croire, en haut lieu...
j'ai dit ce que j'avais à dire, et je m'en tiendrai désormais là!
pour la sérénité de ce forum.
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 77 de 129
0 x merci
Lien
Michel,

je suis un homme de terrain, pas un habitué des hauts lieux.
Beate Rausch Beate Rausch   Message 78 de 129
0 x merci
Lien
La citation de Publilius Syrus insérée par Parick Ferec signifie :
http://www.locutio.net/modules.php?name ... nt&tid=716
Aimer et être sage, un dieu le pourrait à peine.

Quand on aime quelque chose, ce penchant ne s'appuie pas sur la raison. Cela peut expliquer un choix qui n'est pas partagé par d'autres.
Même quelqu'un qui est au-dessus des autres (=un dieu), ne saurait pas toujours aimer et faire valoir la raison.

Pour ce qui est de placer les admins au rang de dieux, je partage l'avis de Patrick. Nous administrons en concertation et ne nous sentons pas au-dessus des membres. Nous sommes membres comme vous tous et aimons la photo.

Il faut bien un groupe qui gère le site français - autant le faire en concertation et en coopération.

J'oubliais :
Le compte 'Jules César' appartenait à un ancien membre qui a interdiction de rouvrir un compte sur fotocommunity. Pas la peine de chercher à en savoir plus. Son compte a été supprimé.
Dernière édition par Beate Rausch le 17.09.14, 15:17, édité 2 fois.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 79 de 129
3 x merci
Lien
A Patrick FEREC

Si tu veux mon sentiment, tu fais preuve de trop de modestie.

C'est par une info émanant de Beate, Responsable de FC France, que tout le monde a appris, il y a quelques mois, que tu avais été nommé administrateur. (restons Français au lieu de Manager machin...)

donc, tu fais bien, de fait, partie de l'organe de direction, puisqu'il t'est loisible, comme tu l'as rappelé précédemment, d'arrêter, à tout moment, tout fil qui déraperait.

quand j'écris en haut lieu, je me réfère à l'ensemble des membres, occupant une fonction officielle, à des degrés divers, au sein de l'équipe dirigeante de fc France...

C'est par souci de clarté que je tenais à faire cette précision.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 80 de 129
6 x merci
Lien
@ beate,

Il est, pour le moins heureux, que vous ne vous preniez pas pour des dieux....
Vous êtes donc, comme les membres ou êtres humains, tout aussi faillibles...

je vous cite: "Quand on aime quelque chose, ce penchant ne s'appuie pas sur la raison. Cela peut expliquer un choix qui n'est pas partagé par d'autres."

J'en conviens, mais l'argument peut aisément vous être retourné.
Ce n'est pas parce que vous faites un choix que vous avez obligatoirement raison.

Il est tout à fait loisible d'utiliser une citation. Je le fais souvent aussi.
L'insérer dans un texte permet de soutenir la réflexion posée, mais jamais de se mettre dans "la peau" de l'auteur de celle-ci.

quand vous écrivez " Pour ce qui est de placer les admins au rang de dieux", je tombe des nues, c'est le cas de le dire!
il ne viendrait à l'idée d'aucune personne sensée, ici, ou ailleurs, de vous considérer comme tels... Ouh la. MDR.

Avant de nous confirmer que Jules César a été définitivement supprimé par Brutus, son fils,
j'aimerais revenir sur ce que vous avez écrit:

je cite: " Il faut bien un groupe qui gère le site français - autant le faire en concertation et en coopération.

j'en déduis donc que concertation/coopération ne se font qu'entre vous..... d'une manière unilatérale....
ce qui confirme que les membres (même payants) n'ont aucun droit de proposition suivie d'effets.
Ce qui a occasionné de bien vilaines choses dans un passé récent, qui auraient pu, être facilement évitées, faute d'un indispensable dialogue avec les membres que vous avez toujours rejeté.....
C'est votre choix. Ce n'est pas le meilleur...
Elise Bleue Elise Bleue   Message 81 de 129
2 x merci
Lien
Tout ça parcequ'un grain de riz a fait un blocage sur la première place du concours sur les voiliers :-)

Mimi , une équipe c'est fait pour travailler en coordination c'est le principe de l'équipe et tu en sais quelque chose pour nous l'avoir pondu plus d'une fois ;-)

Revenir sans cesse sur le passé ne sert à rien parceque à l'époque la donne n'était pas égale entre les partis et puis il y a des circonstances ou on ne peut pas toujours être au taquet .

Ca c'est le principe de l'être humain . Et à part Jules qui a giclé de l'Arène , Ave Caesar , morturi te salutant , il en est pour sa pomme :-)

Respires un bon coup parceque là tu t'envoles comme les feuilles de ton jardin et après c'est moi qui vais devoir te courir derrière pour l'atelier vu que tu ne sera plus en forme :-)
La belle excuse !!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 82 de 129
2 x merci
Lien
Bonjour

Juste en passant : @Elise : toi, dès que tu peux me "flinguer" tu es là..

Je ne comprends pas cette méchanceté très ciblée à mon égard : tu cherches sans doute à ce que je m'emporte

pour me pousser à la faute

C'est désolant de ne pouvoir s'exprimer sur ce forum, sans recevoir des coups gratuits : stop quoi !

Surtout que je n'ai RIEN à voir avec les premiers de ce concours qui m'a vraiment plu -en tant que voileuse- et basta ..

Kenavo
Elise Bleue Elise Bleue   Message 83 de 129
1 x merci
Lien
Citation: Bleuenn 29 18.09.14, 08:49Vers le message citéC'est désolant de ne pouvoir s'exprimer sur ce forum, sans recevoir des coups gratuits : stop quoi !

Ca je ne te le fais pas dire Bleuenn ....

Quoiqu'il en soit , permets moi de m'étonner , tu te fais mettre plus bas que terre par Boisdron qui vient railler tes compétences photographiques et ce après t'avoir envoyé un mail perso , auquel tu aura répondu certainement ....
Et te voilà en pleine osmose avec Patrick quand à ton soudain besoin d'oeuvrer pour la paix dans le monde et des forums ...

Ca me laisse rêveuse tu vois ...

Loin de moi l'idée de te pousser à la faute , simplement je constate que par contre , tu ne perds jamais la moindre occasion de me cibler directement ou indirectement , d'ou ma remarque sans plus :-)

Bonne journée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 84 de 129
3 x merci
Lien
Elise, arrête de me prendre pour une débile..

Je sais ce que j'ai à faire..j'ai envie de te dire "occupe-toi de ce qui TE regarde"

Quant à me reprocher "ma pleine osmose avec Patrick", c'est n'importe quoi : je n'ai pas relevé les propos bêtes

et méchants de certains, uniquement pour ne pas envenimer le forum..avec des attaques personnelles..et toi, tu remets ça sur le tapis...Et ça t'amuse ????

Re : BASTA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kenavo
Valérie o Valérie o Message 85 de 129
0 x merci
Lien
Sur un nouveau thème de concours je propose:
autoportrait sur ce que vous auriez aimer ÊTRE....
val
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 86 de 129
0 x merci
Lien
Cette idée me plaît bien...

Et vous ?
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 87 de 129
0 x merci
Lien
bonne idée !
bykefran bykefran Message 88 de 129
0 x merci
Lien
Ouai tres bien....
Valérie o Valérie o Message 89 de 129
0 x merci
Lien
Ouai ou Oui
Elise Bleue Elise Bleue   Message 90 de 129
1 x merci
Lien
Super , ça veut dire quoi ce que vous auriez aimé ETRE ?
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut