Concours interne : Les Voiliers

<1 ... 56789>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Valérie o Valérie o Message 121 de 129
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 19.09.14, 19:04Vers le message citéCitation: Valérie o 19.09.14, 17:46Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 19.09.14, 16:58Vers le message citémais le terme employé d'autoportrait est inapproprié dés lors qu'une image, autre que soi-même, serait utilisée....


Bien réducteur tout cela...je me dis si je fais une photo du contenu de mon sac à main, je peux lui attribuer le nom "autoportrait"....non ?
Ben non!

Un autoportrait est une représentation d'un artiste, dessinée, peinte, photographiée ou sculptée par l'artiste lui-même. ...


Michel si ton but est d'avoir raison, je te laisse avec tes certitudes, pour ma part ce n'est pas bien grave.

Regarde ce lien .
http://histoiredesarts.canalblog.com/al ... _1915.html

En cherchant dans l'histoire de l'art, ce que je dis au sujet du sac n'est pas "idiot".

Bonne soirée.
Val
Elise Bleue Elise Bleue   Message 122 de 129
2 x merci
Lien
D'un point de vue typiquement féminin , j'aime aussi l'idée vu que ça nous caractérise bien nous les femmes :-)

L'ennui c'est que pour ces Messieurs dont le cerveau est super bien compartimenté , va falloir trouver le tiroir général qui les caractérisent et là sérieux , je préfère ne pas me prononcer :-)
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 123 de 129
4 x merci
Lien
VAL:
je confesse en être resté à la peinture classique.... celle que je préfère.
Quant à la "peinture" contemporaine, et ça n'engage que moi, c'est une vaste fumisterie, sauf certaines de Dali....
mais tous les goûts personnels sont respectables, et de ce fait, je ne trouve pas ton idée idiote.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 124 de 129
8 x merci
Lien
Bon, vu le "pas d'echo" sur les propositions autres que les votres , je vous laisse sur "votre" forum, ne vous étonnez pas que si peu de monde le fréquente........
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 125 de 129
0 x merci
Lien
Jean, tes idées ont autant d'écho que les autres en ce qui me concerne. C'est une idée que j'aime bien aussi et promis, il y aura un concours de paysage en noir et blanc, peut être après l'hiver pour laisser le temps à la neige de nous offrir des possibilités de peaufiner les réglages ...
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 126 de 129
3 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 19.09.14, 20:13Vers le message citéBon, vu le "pas d'echo" sur les propositions autres que les votres , je vous laisse sur "votre" forum, ne vous étonnez pas que si peu de monde le fréquente........

Bonjour à tous,

je ne voudrais être, à nouveau, négatif, comme dit l'ami Cahouette qui me fait ma fête :-)))
mais il se confirme que tu as tout à fait raison!
tu proposes un paysage en NB à l'ancienne, pas forcément neigeux... et c'est interprété différemment, d'où report ultérieur, en attendant Godot, pardon, la neige....

Hormis certains hivers exceptionnels qui affectent tout le pays (pour ceux qui ne voyagent pas, ou plus, ni partent en vacances de neige), il y a déjà, si ton thème est "réactualisé...", un sacré tri de membres qui ne pourront y participer.... sauf les montagnards, peut-être :-)))

au final, quel est l'intérêt de demander aux membres de donner des suggestions, sachant que nous ne retiendrez que les votres, comme le dit si bien le Jeannot?
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 127 de 129
0 x merci
Lien
No comment...
bykefran bykefran Message 128 de 129
2 x merci
Lien
LoooooL j'ai tout relu, je me suis bien marré :-D prix special a Jean, Elise et Val :-)

sinon on a qu'a faire autoportrait=objet, et si "j'etais un objet" ??? hop retour a l’anonymat.....bon celui qui me dit qu'il peut pas parcequ'il veut etre un truc impossible je le vire :-) LoL
† Christian Rossin † Christian Rossin   Message 129 de 129
3 x merci
Lien
HORS SUJET Modifié administrativement le 26.09.14, 16:38.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut