New version : Mécontentement général

<1 ... 9101112131415 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jojo. Jojo.   Message 166 de 338
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 03.05.16, 10:49Vers le message citéCitation: Jojo. 03.05.16, 10:46Vers le message citéCitation: aqualune 83 03.05.16, 10:42Vers le message citéCitation: Jean COLLETTE 03.05.16, 10:31Vers le message citéEssai sur photo de Ray "La palette du peintre " postée le 27/04/2013 , et ça fonctionne.

Merci beaucoup. Les techniciens recherchent actuellement les origines de ce problème apparemment localisé à certaines photos.


Merci pour ton intervention aqualune 83


C'est un travail d'équipe ;-)


Au travail d'équipe, où en sont les techniciens pour régler mon problème de proposition à la galerie SVP ??????
Merci
Elise Bleue Elise Bleue   Message 167 de 338
0 x merci
Lien
Oui l'équipe a trouvé Jojo ,

Cela vient du fait que la dernière fois vous vous êtres déjà présentés mutuellement , ce qui doit être un bug .
Un peu comme moi, si je bloque mes photos pour le centre vote , je ne peux pas présenter quelqu'un .
La machine interprète un peu de travers .


http://www.fotocommunity.fr/photo/pose- ... e/37496985

http://www.fotocommunity.fr/photo/quel- ... o/37807757
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 168 de 338
0 x merci
Lien
Bonjour
J'aimais bien passer mes photos avec Mach Mich Passig avant de les déposer et je constate qu'ainsi téléchargées elles sont beaucoup plus petites .
J'ai fait le test car je m'en doutais un peu vu que MMP réduit à 1000 px maximum nos photos .
quelqu'un d'autre a remarqué ?
Merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 169 de 338
0 x merci
Lien
quelqu'un peux t-il m'expliquer, comment sur ma boite mail perso, j'ai reçu une demande d'amitiés en anglais
pour un compte que je n'utilise plus encore moins la boite mail de ce compte .( boite mail qui n'es pas la perso )
Dream30 Dream30   Message 170 de 338
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous. J'aurais aimé répondre aux commentaires qui sont laissés sous mes photos, mais .... ils ont disparu ! quelle galère cette nouvelle version ! Vivement que tout soit résolu ! Bon courage à tous
† Remesco † Remesco   Message 171 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 03.05.16, 18:56Vers le message citéquelqu'un peux t-il m'expliquer, comment sur ma boite mail perso, j'ai reçu une demande d'amitiés en anglais
pour un compte que je n'utilise plus encore moins la boite mail de ce compte .( boite mail qui n'es pas la perso )


Un compte non utilisé reste présent et visible, tu peux le supprimer pour éviter cela ou changer l'adresse mail
de ce dernier.
aqualune 83 aqualune 83   Message 172 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 03.05.16, 18:54Vers le message citéBonjour
J'aimais bien passer mes photos avec Mach Mich Passig avant de les déposer et je constate qu'ainsi téléchargées elles sont beaucoup plus petites .
J'ai fait le test car je m'en doutais un peu vu que MMP réduit à 1000 px maximum nos photos .
quelqu'un d'autre a remarqué ?
Merci


Merci de cette info Joëlle. Effectivement une photo postée à 1000 pixels sera à 1000 pixels sur le site. D'ailleurs si elle était agrandie par le serveur je te laisse imaginer les dégâts. Depuis la nouvelle version je réduit mes fichiers à 2000 pixels de large pour les horizontaux. Je n'ai pas encore eu le temps de mesurer la largeur maximale des nouvelles photos. Je redimenssione avec Photoshop.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 173 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 03.05.16, 18:54Vers le message citéBonjour
J'aimais bien passer mes photos avec Mach Mich Passig avant de les déposer et je constate qu'ainsi téléchargées elles sont beaucoup plus petites .
J'ai fait le test car je m'en doutais un peu vu que MMP réduit à 1000 px maximum nos photos .
quelqu'un d'autre a remarqué ?
Merci


Bonsoir Joelle,

pourquoi ne pas les mettre directement à la taille que vous voulez avec Photoshop.

Bonne soirée
Johanna C. Johanna C. Message 174 de 338
0 x merci
Lien
Pour les propositions des photos aux votes

Je n'ai pas de proposition disponible pour pouvoir tester en France

- Je suis allée en Italie, proposer une photo d'un ami Italien. IMPOSSIBLE, que soit photo neuve ou une autre ancienne!
- Parmi mes photos, j'avais un moineau plus ancien publié directement en Italie à l'époque, j'ai fait AUTOPROPOSITION,
cela a marché
J'ai eu un commentaire, j'ai écrit le mien et cela a l'air de marcher :o))

Changement de photo publiée en France avec des commentaires déjà reçus, pour un autre pays

Avant on le faisait souvent, moi même j'ai demandé à des amis de le faire...pour une proposition aux votes...
Cela n'est plus possible, je viens d'essayer
Donc, pour avoir des étoiles à l'étranger, faut publier dès départ sa photo à l'étranger et NON en voyages, et aller s'auto proposer :o)))

Catégorie voyages et commentaires qui disparaissent

J'ai essayé avec changement de catégorie, de "Nature" en "Voyages", tags: Europe, Francia, Côte d'Azur (j'ai bien évité le mot WORLD)
La modification O.K réussie, mais la photo réapparue sur ma page de photos affichait catégorie WORLD et tous les commentaires ont disparus
Remise de nouveau en "Nature" avec des autres tags, mes commentaires sont réapparus!!
EVITEZ pour moment la catégorie VOYAGES !!!


P.S. Elle est apparue ma photo aux votes en Italie, donc ça marche ma méthode

Bonne soirée!
Johanna C. Johanna C. Message 175 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Dream30 03.05.16, 19:09Vers le message citéBonsoir à tous. J'aurais aimé répondre aux commentaires qui sont laissés sous mes photos, mais .... ils ont disparu ! quelle galère cette nouvelle version ! Vivement que tout soit résolu ! Bon courage à tous

Pas d'affolement, tes commentaires sont bien là, je viens de regarder tes dernières 15 photos, y avait pas raison de ne plus y être, étant donné que tes photos sont déposées catégorie spécial" ou "nature... des micro bugs, pas graves :))
Si cela t'arrive encore, tu as LES EMAILS RECUS avec tes commentaires, c'est plus simple et tu n'oublie personne de cette façon
Johanna C. Johanna C. Message 176 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Josiane Chevalier 30.04.16, 22:20Vers le message cité petit bmol, j'ai du mal avec le tutoiement dans l'interface.. ce doit être du à mon grand âge......

Moi aussi Josy, et j'avais vu encore 4 ou 5 qui osent l'affirmer tout haut :))
C'est vrai qu'on aime bien connaître les gens avant et choisir en fonction des affinités ou du respect que les personnes nous inspirent...
D'autant plus c'est choquant, vu que l'interface s'adresse à la masse globale des membres, pas seulement à un seul en particulier...
Ce n'est pas la plus importante des choses, mais il faut tenir compte :))
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 177 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 03.05.16, 19:19Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 03.05.16, 18:54Vers le message citéBonjour
J'aimais bien passer mes photos avec Mach Mich Passig avant de les déposer et je constate qu'ainsi téléchargées elles sont beaucoup plus petites .
J'ai fait le test car je m'en doutais un peu vu que MMP réduit à 1000 px maximum nos photos .
quelqu'un d'autre a remarqué ?
Merci


Bonsoir Joelle,

pourquoi ne pas les mettre directement à la taille que vous voulez avec Photoshop.

Bonne soirée


Merci Pierre

MMP faisait tout parfaitement avec un tout petit poids . Comme FC redimensionnait aussi à 1000 px , je préférais nettement l'option MPP .
J'ai pu voir que j'ai certaines photos qui sont immenses .
Je le signalais , ça peut être utile à tous .
Johanna C. Johanna C. Message 178 de 338
1 x merci
Lien
Jean Colette et photo de Jojo

Il est possible Jean que t'as proposé déjà une photo de Jojo dans les derniers 3 mois...
J'ai vu une nouveauté pour les propositions aux votes: on peut proposer le même membre, dans la même section qu'UNE SEULE FOIS TOUS LES 3 MOIS!

Le message qui s'affiche est : "Tu as proposé cet utilisateur déjà une fois durant les derniers trois mois"
Christian Villain Christian Villain   Message 179 de 338
1 x merci
Lien
Je suis allé voir FlickR , c'est bien ce que je pensais, ils ont voulu copier de très près ce site : présentation des vignettes , noms en passant la main sur le coin gauche en bas , nbre de coms et et autres dans l'autre coin . La différence est qu'en ouvrant la vignette la photo apparait sur la totalité de l'écran et qu'un système de petite loupe permet en plus de se balader dans la photo ...Quel est alors la vraie raison de ce changement ....
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 180 de 338
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

- comment supprimer une de ses photos ???

Merci pour votre réponse.

j'ai remarqué autre chose. je n'ai que 2 mails émanant de fotocommunity.

quand j'ouvre FC, dans le forum général et les fils dédiés à la nouvelle version, il y a des dizaines de mails (?) dont je n'ai pas eu connaissance, étant pourtant abonné à ces fils ?????
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut