New version : Mécontentement général

<1 ... 78910111213 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 136 de 338
0 x merci
Lien
Citation: cébo 03.05.16, 07:02Vers le message citébonjour,
la possibilité d'envoyer des messages perso (emails) est-elle aussi passée à la trappe dans cette new version peau de chagrin?


Bonjour Pierre ,
On va faire un essai , regardes chez moi si tu vois la possibilité de m'envoyer un message perso .
Je viens de modifier mes réglages Sphère privée
cébo cébo   Message 137 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 03.05.16, 07:39Vers le message citéCitation: cébo 03.05.16, 07:02Vers le message citébonjour,
la possibilité d'envoyer des messages perso (emails) est-elle aussi passée à la trappe dans cette new version peau de chagrin?


Bonjour Pierre ,
On va faire un essai , regardes chez moi si tu vois la possibilité de m'envoyer un message perso .
Je viens de modifier mes réglages Sphère privée

je ne vois que "écrire" et il ne s'ouvre que sur la fenêtre QM.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 138 de 338
0 x merci
Lien
Citation: cébo 03.05.16, 07:47Vers le message citéje ne vois que "écrire" et il ne s'ouvre que sur la fenêtre QM.

Jusqu'à présent la case "Désactiver la réception automatique les messages perso " n'était pas cochée et j'en ai toujours reçu . Je l'ai cochée pour voir , vu que c'est la même formule pour le QM qu'il faut cocher pour les recevoir .
Un peu contradictoire .
Certainement un oubli que Rémy va se faire un plaisir de signaler :-)
Elise Bleue Elise Bleue   Message 139 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 03.05.16, 07:38Vers le message citéBonjour

Impossible de proposer un membre à la galerie, on me répond ceci: Motif : Photographe déjà proposé 1 fois les 3 derniers mois.
C'est quoi ce délire??????
Merci pour une réponse


Ca ne répond pas tout à fait à ta question , mais je viens de trouver QQ chose : il y'a confusion entre nos propres réglages ( paramètres ) et la possibilité de présenter quelqu'un pour la Galerie :

J'ai constaté que perso , je ne pouvais présenter qui que ce soit au centre votes .
J'ai essayé , sur toi , et sur pas mal d'autres personnes :-(
Chaque fois , l'onglet présenter à la Galerie était grisé avec le message suivant :
Vous ne pouvez pas présenter cette photo à la Galerie


Mes photos sont bloquées pour le centre de votes .

Je les ai débloquées et plus de PB pour proposer quelqu'un .
L'onglet est actif .

Maintenant je vais vérifier l'objet de ton Post .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 140 de 338
0 x merci
Lien
Je viens d'essayer de présenter des personnes qui sont relativement souvent au centre de votes :
Aucun problème ( pour le cas ou il y'a aurait eu un filtre pour modérer)

Par contre nous avons constaté que pour l'instant nous ne pouvons pas présenter des photos de personnes des autres Plateformes .
Jojo. Jojo.   Message 141 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 03.05.16, 08:22Vers le message citéJe viens d'essayer de présenter des personnes qui sont relativement souvent au centre de votes :
Aucun problème ( pour le cas ou il y'a aurait eu un filtre pour modérer)

Par contre nous avons constaté que pour l'instant nous ne pouvons pas présenter des photos de personnes des autres Plateformes .



Je te signale que ce membre que je désire proposer est sur la plateforme française !!!!!!
Peux tu me résoudre ce problème ???????????
Elise Bleue Elise Bleue   Message 142 de 338
0 x merci
Lien
Envoies moi sa photo avec son nom en FM , et soit gentille de ne pas me hurler dessus, je n'y peux rien et je fais mon possible , nous faisons tous notre possible pour résoudre les PB au fur et à mesure qu'ils se présentent .
Jojo. Jojo.   Message 143 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 03.05.16, 08:38Vers le message citéEnvoies moi sa photo avec son nom en FM , et soit gentille de ne pas me hurler dessus, je n'y peux rien et je fais mon possible , nous faisons tous notre possible pour résoudre les PB au fur et à mesure qu'ils se présentent .

Voici sa photo :
Dans la clairière..... Dans la clairière… Jean COLLETTE 20.10.13 11

Je te signale que ce membre est également dans mon cas donc je pense que nous ne sommes pas tous les deux à rencontrer ce problème..........
merci pour ton intervention.
claudine capello claudine capello   Message 144 de 338
1 x merci
Lien
je fais remarquer que si je tèlècharge une photo sur fc france il devient impossible pour moi de la corriger ...alors que j ai l abonnement world ....s ylvie m a dit que ma photo sur l exo ètait mal placèe et je n ai pu modifier....la seconde juste pour comprendre ...avait une faute dans le titre et je n ai pu le modifier l Quand je charge sur un autre site que celui où j ai pris l abonnement ma photo devient comme celle d une autre personne et je ne peux plus agir...... Disons que ce problème serait le moindre !!!!
j apprècie encore moins les photos coupèes,ètirèes dans les vignettes .. c est vraiment du bricolage informatique !!!!!!S il vous plait arrèter le massacre !!!!!!!ce ne est pas à nos photos à renter dans un moule mais au moule à s adapter et à valoriser nos photos comme par le passè rècent sinon pourquoi avoir un abonnement sur fc???
ce qui m ètonne aussi c est qu il n y a aucun changement depuis le 25................et tjrs les photos bloquèes en galerie it à 99 ........................................Si on pouvait comprendre ce qui se passe rèellement ????merci bonne journèe à tous .
ps de temps en temps apparaissent des termes ètranges comme sedcard?????peut on joindre un dictionnaire pour les pauvres agrègès de lettres ?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 145 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 03.05.16, 08:52Vers le message citéCitation: Elise Bleue 03.05.16, 08:38Vers le message citéEnvoies moi sa photo avec son nom en FM , et soit gentille de ne pas me hurler dessus, je n'y peux rien et je fais mon possible , nous faisons tous notre possible pour résoudre les PB au fur et à mesure qu'ils se présentent .

Voici sa photo :
Dans la clairière..... Dans la clairière… Jean COLLETTE 20.10.13 11

Je te signale que ce membre est également dans mon cas donc je pense que nous ne sommes pas tous les deux à rencontrer ce problème..........
merci pour ton intervention.


Tu veux bien réessayer de la re-présenter , je n'ai aucun PB pour , ni de message filtre .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 146 de 338
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 03.05.16, 08:52Vers le message citéj apprècie encore moins les photos coupèes,ètirèes dans les vignettes .. c est vraiment du bricolage informatique !!!!!!S il vous plait arrèter le massacre !!!!!!!ce ne est pas à nos photos à renter dans un moule mais au moule à s adapter et à valoriser nos photos comme par le passè rècent sinon pourquoi avoir un abonnement sur fc???
ce qui m ètonne aussi c est qu il n y a aucun changement depuis le 25................et tjrs les photos bloquèes en galerie it à 99 ........................................Si on pouvait comprendre ce qui se passe rèellement ????merci bonne journèe à tous .


Claudine , tu l'as dit et redit dans le tous les coins de FC , nous avons compris et fait le nécessaire .
Ce n'est pas utile de noyer les informations que nous nous efforçons de donner pour résoudre dans mesure de nos possibilités , les PB au fur et à mesure qu'ils se présentent .
Tu veux bien comprendre STP ? Merci

La Sedcard concerne les composites Modèles . Nous l'avons tous dans notre Menu déroulant en haut de la page à droite .
Pour l'Italie ce n'est pas de notre ressort .
Chaque Plateforme a ses administrateurs .
Jojo. Jojo.   Message 147 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 03.05.16, 08:55Vers le message citéCitation: Jojo. 03.05.16, 08:52Vers le message citéCitation: Elise Bleue 03.05.16, 08:38Vers le message citéEnvoies moi sa photo avec son nom en FM , et soit gentille de ne pas me hurler dessus, je n'y peux rien et je fais mon possible , nous faisons tous notre possible pour résoudre les PB au fur et à mesure qu'ils se présentent .

Voici sa photo :
Dans la clairière..... Dans la clairière… Jean COLLETTE 20.10.13 11

Je te signale que ce membre est également dans mon cas donc je pense que nous ne sommes pas tous les deux à rencontrer ce problème..........
merci pour ton intervention.


Tu veux bien réessayer de la re-présenter , je n'ai aucun PB pour , ni de message filtre .


Je viens de réessayer même message: Photographe déjà proposé 1 fois les 3 derniers mois.
Mystère??????????
Elise Bleue Elise Bleue   Message 148 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Jojo. 03.05.16, 09:06Vers le message citéJe viens de réessayer même message: Photographe déjà proposé 1 fois les 3 derniers mois.
Mystère??????????


Est ce quelqu'un d'autre à part moi , peut faire l'essai ?

Je ne vois rien d'anormal dans ses paramètres
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 149 de 338
0 x merci
Lien
Bonjour à tous ,

J'ai le même problème que Jojo , même message.........
Je refais un essai maintenant.
aqualune 83 aqualune 83   Message 150 de 338
0 x merci
Lien
Anomalie sur la photo pas de tags : je viens d'en rajouter. Jojo peux tu voir si cela change quelque chose : sinon c'est une énigme où vraisemblablement un bug.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut