New version : Problèmes techniques

<12345 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 507
1 x merci
Lien
Dans un premier temps concernant les bases de cette Nouvelle Version .

Vous rencontrez des Problèmes pour :
Importer
Editer
Supprimer
Recherches par mot clé :
Vos amis - les photos de vos amis
Section - sous section
Vos albums -
Votre Portfolio - Edité
A faire
A éditer
ect ....
La plupart de ces sujets ont déjà été évoqués , mais c'est vrai, se perdent dans le flot global des interventions .

Merci à JeanClaude pour sa proposition de synthétiser chaque sujet .

Toujours dans le calme et le respect de tous .
Soyez certains que nous ne négligeons aucune question ni remarque et faisons tout notre possible pour faire remonter les informations .
Merci à vous
† aixoise † aixoise   Message 2 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 29.04.16, 21:27Vers le message cité  Mes Etoiles* & Vous dossier Mes Etoiles* & Vous (-1)


sur mon profil à propos de moi il y a cette reférence au dessus qui devait correspondre à l intégralité de mon Album les Etoiles et Vous*..
J ai bien compris Rémy la méthode pour importer les photos sur mon profil..mais c'est l Album entier de mes Etoiles et Vous que je souhaite remettre comme avant et non pas chaque photo une par une...!!
comment Faire ? bien sûr je peux attendre lundi pour la réponse..je préfére le noter ici de suite ...ça me permet de voir et de noter ce qui fonctionne ou pas..
Il a bien de la chance YVES Lr de voir les photos dans un format plus grand ..moi c'est le contraire....-:))
bonne soirée

Ah ben c'est Drôle..-:)))) je viens d' envoyer ce message et je voit que La référence de l album s ouvre ici et pas sur mon profil..!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant la référence est noté quand je clique sur "à propos de moi " pour modifier......!
amitiés marie


2EME POINT / Remarque :il n y a que sur la galerie ou j ai encore la chance de voir les photos en plein écran........sinon mes vignettes sont plus grandes qu avant mais pas mes photos ni celles des autres quand je clique dessus...!!!Elles sont plus petites...Pourquoi ?
GRRRRR................!!!!!!!!!!!
Dis FC.........Tu ne veux pas Proposer mes photos en Galerie que je puisse en Profiter..PLEINEMENT...-:))Lol

3eme Point : ma derniére photo importer sur FC..." à l heure Exquise " les commentaires n apparaissent pas.....
je n ai plus d Exifs sous mes 2 photos importés depuis la nouvelle version....

Bonne Journée et Bon Week End....
amitiés marie
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Marie ,
Dans l'ordre : ta photo Le Pemps qui Passe importée le 26-04-2016
Information Exif :
APN : Canon EOS 600D
OBJECTIF : EFS-55-250 f/4-5.6 ISII
OUVERTURE : 7,1
FOCALE 79 mm
ISO 100
18 commentaires

Je vois que FC n'a pas pris tes Tags en compte ( en arrière plan ) quand à la section ( Nature - Mots clés - Lacs rivières cascades paysages . Pourtant ils appraissent bien sous ta photo ( enfin moi je les vois )

Caresse de Printemps : Importée le 28-04-2016
Cette fois aucune information de Prise de vue - APN - TAGS . Tant en premier qu'en arrière plan .
5 commentaires

Ta photo ;
A l'Heure Exquise : Importée le 21-04-2016
en effet imposible de déposer un commentaire ,
Aucune information de PDV
TAGS : aucun
Cette photo a été importé avt la mise en place de la New interface .

Pour les 3 mon conseil : Essais de les ré-Editer :
De toutes l'anomalie est prise en compte

Bon Week . Amitiés
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 4 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.04.16, 14:11Vers le message citéBonjour Marie ,

Ta photo ;
A l'Heure Exquise : Importée le 21-04-2016
en effet imposible de déposer un commentaire ,
Aucune information de PDV
TAGS : aucun
Cette photo a été importé avt la mise en place de la New interface .

Pour les 3 mon conseil : Essais de les ré-Editer :
De toutes l'anomalie est prise en compte

Bon Week . Amitiés


Coucou Elise,
Je suis dans un cas de figure similaire avec cette photo importée initialement en world avant les changements :

[fc-foto:37748334]

Je l'ai changée de section, mais rien n'y a fait.
De plus, le fait de l'avoir changée de section l'a réactualisée comme si c'était un nouveau téléchargement, elle a changé de position dans ma galerie, reçoit de nouveaux commentaires mais ceux-ci sont invisibles. Les tags et le nombre total de commentaires sont visibles.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 507
0 x merci
Lien
Coucou Gérald , je pense que tout comme pour la photo Marie il y'a eu un bug au moment où nous avons basculé et particulièrement la section World qui continue à faire des siennes .
Comme vous l'a fait remarquer Rémy
Une sorte de No man's land

Et c'est vrai qu.auparavant nous n'avions pas trop l'habitude de poster des mots clés avec nos photos , c'est une supposition , mais puisque cette nouvelle version est basée dessus , peut être que certaines photos peu pourvues en ont souffert .
Désormais il va vraiment falloir être très bavards de ce côté là .
Plus tard j'essaie quelque chose .
Là pour l'instant je laisse un peu reposer mon ordi :-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 30.04.16, 14:23Vers le message citéCitation: Elise Bleue 30.04.16, 14:11Vers le message citéBonjour Marie ,

Ta photo ;
A l'Heure Exquise : Importée le 21-04-2016
en effet imposible de déposer un commentaire ,
Aucune information de PDV
TAGS : aucun
Cette photo a été importé avt la mise en place de la New interface .

Pour les 3 mon conseil : Essais de les ré-Editer :
De toutes l'anomalie est prise en compte

Bon Week . Amitiés


Coucou Elise,
Je suis dans un cas de figure similaire avec cette photo importée initialement en world avant les changements :

[fc-foto:37748334]

Je l'ai changée de section, mais rien n'y a fait.
De plus, le fait de l'avoir changée de section l'a réactualisée comme si c'était un nouveau téléchargement, elle a changé de position dans ma galerie, reçoit de nouveaux commentaires mais ceux-ci sont invisibles. Les tags et le nombre total de commentaires sont visibles.


et ton nombre de photos a t-l changé ????
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 507
0 x merci
Lien
normalement les mots clefs de doivent pas avoir un rapport avec la rubrique, ils servent dans le cadre du moteur de recherches, ex si sur une photo, il a été mis comme tag "ile sur sorgues" le moteur va détecter gérald schmitt
Elise Bleue Elise Bleue   Message 8 de 507
0 x merci
Lien
Gérald ouvres ta photo , les commentaires n'apparaissaient pas : J'ai changé les mots clés et actualisé la section .
Je viens de réouvrir ta photo et pour moi les commentaires sont maintenant visibles :


[fc-foto:37748334]


Je vais essayer de faire la même chose avec la photo de Marie
Elise Bleue Elise Bleue   Message 9 de 507
0 x merci
Lien
Idem pour Marie :


à L Heure Exquise....... à L Heure Exquise… † aixoise 21.04.16 21


Pouvez vous me confirmer ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 507
0 x merci
Lien
je viens d'essayer de mettre un commentaire sur la dernière photo de jeanjean , impossible, j'ai essayé 2 fois
† Remesco † Remesco   Message 11 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.04.16, 15:42Vers le message citéIdem pour Marie :


à L Heure Exquise....... à L Heure Exquise… † aixoise 21.04.16 21


Pouvez vous me confirmer ?


Oui, visibles.
Dernière édition par † Remesco le 30.04.16, 15:52, édité 1 fois.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 12 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 30.04.16, 15:51Vers le message citéOui, visibles.

Voilà il s'agit bien désormais de peaufiner les mots clés ainsi que la Section .

Citation: Jean.Claude 30.04.16, 15:48Vers le message citéje viens d'essayer de mettre un commentaire sur la dernière photo de jeanjean , impossible, j'ai essayé 2 fois

Peux tu m'envoyer le lien ou la copie de la photo JeanClaude , merci
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 13 de 507
1 x merci
Lien
@Rémy et Elise,
Cette fois c'est OK, merci
Elise Bleue Elise Bleue   Message 14 de 507
0 x merci
Lien
La photo de Jeanjean :


[fc-foto:37830729]
JURAFR JURAFR Message 15 de 507
0 x merci
Lien
J' ai ma derniére photo qui a été proposée pour la galerie je ne la vois pas au centre de votes et ne sait qui l'a proposée pour remercier cette personne , peut on m' aider , quelqu' un la voit il ?
Merci
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut