New version : Problèmes techniques

<12345 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 16 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.04.16, 16:22Vers le message citéLa photo de Jeanjean :


[fc-foto:37830729]


yes, mais je ne pouvais y mettre de commentaires, rectification, problème terminé
Elise Bleue Elise Bleue   Message 17 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 30.04.16, 16:44Vers le message citéCitation: Elise Bleue 30.04.16, 16:22Vers le message citéLa photo de Jeanjean :


[fc-foto:37830729]


yes, mais je ne pouvais y mettre de commentaires, rectification, problème terminé


Tes précédents commentaires sont bien visibles , tout comme ceux des autres membres
† Remesco † Remesco   Message 18 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 30.04.16, 16:33Vers le message citéJ' ai ma derniére photo qui a été proposée pour la galerie je ne la vois pas au centre de votes et ne sait qui l'a proposée pour remercier cette personne , peut on m' aider , quelqu' un la voit il ?
Merci


Bonjour,

Elle est aux votes dans la galerie allemande
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 19 de 507
0 x merci
Lien
Reste encore le cas des photos world chargées avant les changement, et là, je préfère ne plus rien toucher et attendre que ça se passe...
† aixoise † aixoise   Message 20 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 30.04.16, 15:51Vers le message citéCitation: Elise Bleue 30.04.16, 15:42Vers le message citéIdem pour Marie :


à L Heure Exquise....... à L Heure Exquise… † aixoise 21.04.16 21


Pouvez vous me confirmer ?


Oui, visibles.


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les commentaires sont Visibles sous ma Photo............!!
amitiés marie
JURAFR JURAFR Message 21 de 507
0 x merci
Lien
Comment un membre basic peut il proposer une photo sur la galerie alllemande , ? cela m' étonne d' autant plus de la part de cette personne !!!!!!!!!!! il y a certainement un bug , dois je abandonner la fonction world ?
Elise Bleue Elise Bleue   Message 22 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 30.04.16, 16:55Vers le message citéReste encore le cas des photos world chargées avant les changement, et là, je préfère ne plus rien toucher et attendre que ça se passe...

Citation: aixoise 30.04.16, 16:59Vers le message citéCitation: Remesco 30.04.16, 15:51Vers le message citéCitation: Elise Bleue 30.04.16, 15:42Vers le message citéIdem pour Marie :


à L Heure Exquise....... à L Heure Exquise… † aixoise 21.04.16 21


Pouvez vous me confirmer ?


Oui, visibles.


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les commentaires sont Visibles sous ma Photo............!!
amitiés marie


J'ai vu sur vos photo qu'il y'avait confusion entre les mots clés Tags et la Section . Avt ça n'avait pas beaucoup d'importance , mais comme et je le répète cette New version est surtout basée sur la recherche et l'identification par mots clés . Il va falloir faire très attention désormais au moment de l'importation .

Redonnes moi un lien photo en World Gérald que je regarde .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 23 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 30.04.16, 17:20Vers le message citéComment un membre basic peut il proposer une photo sur la galerie alllemande , ? cela m' étonne d' autant plus de la part de cette personne !!!!!!!!!!! il y a certainement un bug , dois je abandonner la fonction world ?

Pour l'instant nous avons un souci avec la Section World , qu'il vaut mieux laisser de coté .
Ce n'est pas grave le Bug de ta photo présentée en DE par un membre Basic .
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 24 de 507
0 x merci
Lien
Une parmi tant d'autres que je n'ai pas touchée:

[fc-foto:36918499]
Elise Bleue Elise Bleue   Message 25 de 507
0 x merci
Lien
Et voilà , j'ai changé la Section , la rubrique , ainsi que les mots clés :


[fc-foto:36918499]
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 26 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.04.16, 17:38Vers le message citéEt voilà , j'ai changé la Section , la rubrique , ainsi que les mots clés :


[fc-foto:36918499]


Ah ben oui, si on les sort de la section world ça marche !!!...
Mais ce n'était pas ce que je voulais faire, sinon je vais passer trois jours à toutes les changer, d'où je préfère attendre que ce pb soit résolu !

Merci quand même de ton travail Elise
† Remesco † Remesco   Message 27 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 30.04.16, 17:20Vers le message citéComment un membre basic peut il proposer une photo sur la galerie alllemande , ? cela m' étonne d' autant plus de la part de cette personne !!!!!!!!!!! il y a certainement un bug , dois je abandonner la fonction world ?

Le proposant était bien en ligne, tu peux lui demander de retirer cette proposition.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 28 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 30.04.16, 17:52Vers le message citéAh ben oui, si on les sort de la section world ça marche !!!...
Mais ce n'était pas ce que je voulais faire, sinon je vais passer trois jours à toutes les changer, d'où je préfère attendre que ce pb soit résolu !


Pas tout à fait , tout à l'heure ta première photo tu l'avais sortie de la section World et les com's n'étaient pas visibles ; donc en plus de la sortir de la Section World , il faut aussi corriger les mots clés ainsi que la rubrique ( sous section )
Peut être pas utile pour des photos qui datent .?
Je pense que là aussi le PB global va être traité en haut lieu .
JURAFR JURAFR Message 29 de 507
0 x merci
Lien
En effet il y a un probléme avec la section World , peut on changer nos photos de section sans perdre les commentaires , ?
Je remarque que sur beaucoup de mes photos les commentaires ont disparus au dessous ( je parle d' anciennes photos)
Merci Rémy , mais je ne peux joindre Marc ! pas grave j' aurais bien aimer qu'il supprime cette proposition
Merci pour votre réponse
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 30 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.04.16, 17:58Vers le message citéCitation: Gérald SCHMITT 30.04.16, 17:52Vers le message citéAh ben oui, si on les sort de la section world ça marche !!!...
Mais ce n'était pas ce que je voulais faire, sinon je vais passer trois jours à toutes les changer, d'où je préfère attendre que ce pb soit résolu !


Pas tout à fait , tout à l'heure ta première photo tu l'avais sortie de la section World et les com's n'étaient pas visibles ; donc en plus de la sortir de la Section World , il faut aussi corriger les mots clés ainsi que la rubrique ( sous section )
Peut être pas utile pour des photos qui datent .?
Je pense que là aussi le PB global va être traité en haut lieu .


Si, j'avais changé mais en dernier je n'avais pas repris le tag de la localisation "Bayeux, basse normandie, etc..."
Et de plus, j'avais fait un essai avec ce tag, le problème est qu'il était saisi en plusieurs tags : "Bayeux" "Basse normandie"... J'ai maintenant trouvé comment faire pour avoir un tag en plusieurs mots.
Mais comme tu dis, ce n'est pas important pour les photos relativement anciennes.
Merci encore Elise, et bon week
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut