New version : Problèmes techniques

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 46 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 30.04.16, 20:19Vers le message citéBien sur Rémy , tu peux par exemple le faire sur l' avant derniére ' un air de campagne)
Bonne soirée à toi


C'est fait, image passée en Catégorie "Nature".
Dream30 Dream30   Message 47 de 507
0 x merci
Lien
Merci pour l'aide, ça y est mes photos sont enfin postées...... bonne soirée
JURAFR JURAFR Message 48 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Rémy
Merci pour ton intervention , j' ai essayé de passer quelques photos en nature mis des mots clefs mais les commentaires ne réapparaissent pas sous la photo , peut on me donner la manip exacte à faire et puis je la faire moi méme?
merci et bon 1er Mai
Elise Bleue Elise Bleue   Message 49 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Roland ,
Sous ta ( tes photos) :
foto-optionen ( options photos ) -
Editer -
Dans le menu à gauche
Changer la section WORLD
par Nature - exemple
rubrique ( sous section )
Paysages - tirs exemple
Tags ou mots clés - en rapport avec le titre , le lieu la représentation de l'image
Jura - campagne - fleurs- neige - montagne - bouquetins - ect
Et valider en haut à droite de l'image : sur fond vert : saisir les modifications
Bon 1er Mai à toi aussi et à tous
Dernière édition par Elise Bleue le 01.05.16, 07:45, édité 1 fois.
JURAFR JURAFR Message 50 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Elise
Je viens de faire exactement les manips que tu m' as indiquer sur 3 photos par exemple sur celle intitulée ( une certaine sensualité ) mais toujours pas les commentaires dessous ! tu peux regarder , je ne comprends , peut étre ne peut on pas le faire soit méme
Merci pour ta réponse
Bon 1er mai à toi aussi
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 51 de 507
1 x merci
Lien
ce serait très bien si quand on ouvre une photo autre que la sienne, il y ait un bouton "montrer l'original" et là je crois que cela contenterait beaucoup de monde
YVES Lr YVES Lr Message 52 de 507
1 x merci
Lien
Bonjour.
Certains me disent qu'ils ne voient que partiellement mes photos, à peine plus grandes que la vignette. Est-ce qu'il faut systématiquement les importer sous la rubrique "montrer l'original" pour qu'elles soient au bon format? Sinon, de quoi peut provenir ce défaut?
De mon côté, je vois très bien, en grand format, mes photos et celles des autres membres.
Merci d'avance pour un éclaircissement.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 53 de 507
0 x merci
Lien
suggestion

je ne sais si cela est possible, mais pourquoi ne pas mettre à côté du nom du photographe, un drapeau indiquant son origine
cébo cébo   Message 54 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 01.05.16, 10:55Vers le message citésuggestion

je ne sais si cela est possible, mais pourquoi ne pas mettre à côté du nom du photographe, un drapeau indiquant son origine

????
† aixoise † aixoise   Message 55 de 507
1 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 01.05.16, 08:27Vers le message citéce serait très bien si quand on ouvre une photo autre que la sienne, il y ait un bouton "montrer l'original" et là je crois que cela contenterait beaucoup de monde

Oui je suis d accord avec Toi Patrick...effectivement sur son propre profil " montrer l original " permet de voir sa photo en taille Humaine et à la hauteur de ce que l on demande pour un site photo ..payant..!! pourquoi ne pas l instaurer à tous ..!
amitiés marie
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 56 de 507
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 01.05.16, 12:52Vers le message citéCitation: patrick hyrailles 01.05.16, 08:27Vers le message citéce serait très bien si quand on ouvre une photo autre que la sienne, il y ait un bouton "montrer l'original" et là je crois que cela contenterait beaucoup de monde

Oui je suis d accord avec Toi Patrick...effectivement sur son propre profil " montrer l original " permet de voir sa photo en taille Humaine et à la hauteur de ce que l on demande pour un site photo ..payant..!! pourquoi ne pas l instaurer à tous ..!
amitiés marie


On se plaint déjà des vols de photos, alors si on mets à dispo des formats originaux ce sera pire !!!
aqualune 83 aqualune 83   Message 57 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Gérald SCHMITT 01.05.16, 13:45Vers le message citéCitation: aixoise 01.05.16, 12:52Vers le message citéCitation: patrick hyrailles 01.05.16, 08:27Vers le message citéce serait très bien si quand on ouvre une photo autre que la sienne, il y ait un bouton "montrer l'original" et là je crois que cela contenterait beaucoup de monde

Oui je suis d accord avec Toi Patrick...effectivement sur son propre profil " montrer l original " permet de voir sa photo en taille Humaine et à la hauteur de ce que l on demande pour un site photo ..payant..!! pourquoi ne pas l instaurer à tous ..!
amitiés marie


On se plaint déjà des vols de photos, alors si on mets à dispo des formats originaux ce sera pire !!!



Tout à fait d'accord avec toi Gérald. Je me demande même si cette décision n'a pas été prise en raison de la recrudescence des plaintes de membres au sujet du vol des photos au cours des dernières années.

Sur la nouvelle version seul le titulaire du compte peut voir l'original et éventuellement le récupérer en cas de problème informatique. Maintenant il aurait peut être été bon, pour ceux qui veulent montrer l'original d'avoir le choix, dans leurs paramètres personnels. En ayant bien conscience des risques de vol.
† aixoise † aixoise   Message 58 de 507
1 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 01.05.16, 14:11Vers le message citéCitation: Gérald SCHMITT 01.05.16, 13:45Vers le message citéCitation: aixoise 01.05.16, 12:52Vers le message citéCitation: patrick hyrailles 01.05.16, 08:27Vers le message citéce serait très bien si quand on ouvre une photo autre que la sienne, il y ait un bouton "montrer l'original" et là je crois que cela contenterait beaucoup de monde

Oui je suis d accord avec Toi Patrick...effectivement sur son propre profil " montrer l original " permet de voir sa photo en taille Humaine et à la hauteur de ce que l on demande pour un site photo ..payant..!! pourquoi ne pas l instaurer à tous ..!
amitiés marie




On se plaint déjà des vols de photos, alors si on mets à dispo des formats originaux ce sera pire !!!



Tout à fait d'accord avec toi Gérald. Je me demande même si cette décision n'a pas été prise en raison de la recrudescence des plaintes de membres au sujet du vol des photos au cours des dernières années.

Sur la nouvelle version seul le titulaire du compte peut voir l'original et éventuellement le récupérer en cas de problème informatique. Maintenant il aurait peut être été bon, pour ceux qui veulent montrer l'original d'avoir le choix, dans leurs paramètres personnels. En ayant bien conscience des risques de vol.


Jsuis Ok moi aussi Gérald..Je n avais pas pensé au vols de photos..!!
mais dans ces cas là FC va devoir S Atteler à Résoudre ce Critére PRIMORDIAL pour Un Site photo Payant , de faire apparaître les photos dans un Format plus que raisonnable et non pas minuscule..!!.....On ne peut profiter d une belle qualité de format que sur la galerie pour l instant...pour ma part en tous les cas..-:))!!!!!!!!
amitiés marie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 59 de 507
1 x merci
Lien
je ne sais si je suis dans le bon fil, mais concernant les vols de photos , avec l'arrivée de google images, il y a du soucis à ce faire, bous tapez votre avatar et vous verrez le résultat, même qu vous y trouverez des photos qui ne sont pas a vous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 60 de 507
1 x merci
Lien
pour les photos en nb, le nombre de j'aime commentaires etc quasiment illisibles, l

commentaires

c'est qu'avant nous avions une vue globale maintenant ce n'est plus évident,
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut