New version : Problèmes techniques

<1 ... 26272829303132 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Johanna C. Johanna C. Message 421 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour l'Admin,

Je pense plutôt que c'est ponctuel, ça va et ça vient et pas à tout le monde dans le même temps
Avant hier je n'avais pas les flèches, Ray Very les avait...
Hier chez moi sur PC tout était O.K, dans le Morvan et chez Ray cela ne marchait pas...

L'iPhone 6 Plus , je n'avais aucun problème , ni hier, ni avant hier, ni ce matin... ensuite pas des flèches plus de 3 heures et maintenant c'est O.K., ça remarche de nouveau.

Jamais tout le monde dans le même temps, comme un petit truc qui se promène sur le site et se repose où il veut et ça repart ensuite pour un autre endroit... :o))

Pour faire bien les tests faudrait se loger dans le compte d'user respectif
Naej Naej Message 422 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 22.07.16, 16:08Vers le message citéCitation: Naej 22.07.16, 13:44Vers le message citéToujours le même phénomène avec les flèches pour moi ainsi que pour les commentaires invisibles après leur écriture...

Je viens de réaliser une longue série de test à partir de chez moi en passant sur toutes les plateformes, pas de problème de défilement aujourd'hui.
Je ne rencontre pas le problème que tu évoques en postant un commentaire, as tu cela systématiquement à chaque reprise.


Systématiquement sur les photos de Christian Vilain, de façon aléatoire sur beaucoup d'autres... C'est agaçant, mais encore plus lorsque les flèches , droite ou gauche, voir les deux, se bloquent car alors il faut revenir sur "photos de ses amis" ou autre chapitre si l'on regarde d'autres "chaînes" de photos (sur fc, les plus commentées etc.... )
Louisette-67 Louisette-67 Message 423 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Naej 22.07.16, 18:52Vers le message cité
Systématiquement sur les photos de Christian Vilain, de façon aléatoire sur beaucoup d'autres... C'est agaçant, mais encore plus lorsque les flèches , droite ou gauche, voir les deux, se bloquent car alors il faut revenir sur "photos de ses amis" ou autre chapitre si l'on regarde d'autres "chaînes" de photos (sur fc, les plus commentées etc.... )



Jean, je pense que Christian poste ses photos sous "world", je constate le même phénomène pour mes commentaires déposés lorsque c'est une photo "world". A vérifier.
Naej Naej Message 424 de 507
2 x merci
Lien
Citation: Louisette-67 22.07.16, 19:34Vers le message citéCitation: Naej 22.07.16, 18:52Vers le message cité
Systématiquement sur les photos de Christian Vilain, de façon aléatoire sur beaucoup d'autres... C'est agaçant, mais encore plus lorsque les flèches , droite ou gauche, voir les deux, se bloquent car alors il faut revenir sur "photos de ses amis" ou autre chapitre si l'on regarde d'autres "chaînes" de photos (sur fc, les plus commentées etc.... )



Jean, je pense que Christian poste ses photos sous "world", je constate le même phénomène pour mes commentaires déposés lorsque c'est une photo "world". A vérifier.



Certes, admettons que ce soit pour cette raison. Ma seule question est POURQUOI ? Nous n'avions jamais ce genre de problème sur l'ancienne version, tout était fluide et simple...
Johanna C. Johanna C. Message 425 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour,
Ce matin, plus aucune flèche, toute catégorie de photos, y compris "personnes" :((
Une indication: je rentre par le lien d'user dans l'e-mail de commentaire reçu, ensuite sur le profile je clique sur les "photos"
Bon dimanche!
Johanna
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 426 de 507
0 x merci
Lien
c'est bizarre ces problèmes qui touchent aléatoirement les membres du FC car pour moi les flèches fonctionnent
normalement
Johanna C. Johanna C. Message 427 de 507
0 x merci
Lien
Comme pour moi, les jours quand des autres plusieurs membres se plaignaient de ce disfonctionnement...
Johanna C. Johanna C. Message 428 de 507
0 x merci
Lien
Tiens,
Elles viennent d'apparaitre à l'instant mes flèches...
Johanna C. Johanna C. Message 429 de 507
0 x merci
Lien
Ca va et ça vient...
Johanna C. Johanna C. Message 430 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour,
Si ce matin les commentaires qu'on écrit n'apparaissent pas, faites CTRL et R ou actualiser la page, et ils apparaissent de suite
Bonne semaine à tous!
Johanna
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 431 de 507
0 x merci
Lien
bonjour à tous,

un beau changement, hier, avec la nouvelle mise en page des commentaires reçus sur une photo, dans la boite de réception de son navigateur. (Google GMail)

vraiment chouette ! Merci.
bonne journée à tous.
amitiés.
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 432 de 507
0 x merci
Lien
Oui, j'ai vu - très beau et bien fait !!!
Bonne journée !!
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 433 de 507
0 x merci
Lien
Bonjours a toutes et tous !

je ne sais pas a qui adresser ma demande :-((

j'ai des problèmes de réception des commentaires sur mes photos !!

je reçois habituellement les commentaires sur ma boite Gmail sur mon téléphone comme sur mon Pc dans ma boite de réception principale.......
Et depuis hier.... c'est la pagaille.. il y en a dans ma boite de réseaux sociaux et dans les promotions....
et en plus en face des messages de votre serveur il y a un .... ?
J'ai "fouillé" partout sur mes paramètres de confidentialité et.... on me dit sur l'aide......

que ce... ? .... c'est parce-que l'expéditeur envoie des messages non chiffrés..... mais moi je ne sais pas ce que cela veut dire... et de plus il parait que MOI je ne peux rien faire !!!!!

Avez-vous eut d'autres plaintes de ce genre... et si vous pouvez me donner la solution... je suis preneuse !!!!

Merci d'avance et bonne journée
Monique
† Remesco † Remesco   Message 434 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Monique,

Hier nous avons changé la rédaction des messages, mais cela n'a pas d'influence sur la diffusion des messages.
Pas d'autres alertes à ce sujet au "support" depuis hier.
Je ne sais pas d'où peut provenir ce dérangement.
Monique POLETTO Monique POLETTO Message 435 de 507
0 x merci
Lien
Merci Romesco de ta rapide réponse

Je ne sais pas d'où vient ce problème......... je vais essayer de régler cela avec google gmail

Bonne journée a tous
Monique
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut