New version : Problèmes techniques

<1 ... 24252627282930 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 391 de 507
1 x merci
Lien
bonjour,
15 H 48: 1 seconde sur la première photo, 3 sur une 2ème.
Ray Veri Ray Veri   Message 392 de 507
1 x merci
Lien
16h52
Ouverture pratiquement "1seconde" sur une suite de 5 photos soit 5 secondes
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 393 de 507
1 x merci
Lien
une nouvelle discipline olympique, " l'ouverture de vignettes " va falloir muscler vos petits doigts
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 394 de 507
0 x merci
Lien
Oui , pour moi c'est devenu beaucoup plus rapide qu'avant . Le site devait certainement être en remaniement au moment où j'ai voulu voir ma photo téléchargée .
J'ai essayé d'en ouvrir d'autres , pareil .

Merci à tous ceux qui ont fait une réponse constructive .
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 395 de 507
0 x merci
Lien
bonjour,
les photos s'ouvrent incontestablement plus vite, surtout la première.
il y a un léger temps de latence pour les suivantes mais ce n'est pas dramatique.
par contre, au niveau des commentaires:
- sur les 3 premiers, le com apparaît bien
- sur la 4ème, il n'est pas présent, mais si retour en arrière puis revenir sur la photo, il est bien présent....
bonne journée.
Ray Veri Ray Veri   Message 396 de 507
1 x merci
Lien
Bonjour
ICI RAS sur toute la ligne
bonne journée
Ray
Johanna C. Johanna C. Message 397 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour,

Hier soir j'ai eu la bonne surprise de voir ouvrir les pages des vignette rapidement et les photos assez vite, après un ramage impossible hier après midi

En ce moment,
J'ai TOUTES LES PAGES DE VIGNETTES QUI OUVRENT INTANTANEMENT, comme je n'ai jamais vu même avant, dans l'ancienne version, c'est vraiment formidable !!!
Pour cela BRAVO et "pourvou que ça dourrre" :o))

En échange, l'ouverture des photos, nouvelles ou autres, cela mouline plus de 2-3 minutes, même si peu ou aucun commentaire dessus... Je ne sais pas si la page des commentaires ouvre en final ou pas, ou au bout de combien des minutes, car la patience n'est pas mon fort...et je me presse voir le défilé

Je spécifie qu'avec le PC ou l'APPLE (iPhone 6 Plus) les deux en wi-fi de la la fibre optique , c'est la même chose et que c'est SEULEMENT sur l'ouverture de la page d'une photo pour faire des commentaires
Par contre, aux votes, les photos ouvrent très, très rapidement

Merci pour l'attention et bon 14 juillet!
Johanna
Louisette-67 Louisette-67 Message 398 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour à tous

petit dysfonctionnement constaté à l'instant sur les flèches de défilement gauche-droite: parfois elles sont présentes, mais inactives. On a beau cliquer dessus, il ne se passe rien. Il faut revenir à la page des vignettes pour passer à la photo suivante.
D'autre part en ouvrant la page des photos d'amis, j'ai constaté que la première photo de la liste a une flèche de défilement vers la gauche... Or il n'y a pas de photo "à gauche" vu que c'est la première de la liste...
Naej Naej Message 399 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Louisette-67 19.07.16, 18:47Vers le message citéBonjour à tous

petit dysfonctionnement constaté à l'instant sur les flèches de défilement gauche-droite: parfois elles sont présentes, mais inactives. On a beau cliquer dessus, il ne se passe rien. Il faut revenir à la page des vignettes pour passer à la photo suivante.
D'autre part en ouvrant la page des photos d'amis, j'ai constaté que la première photo de la liste a une flèche de défilement vers la gauche... Or il n'y a pas de photo "à gauche" vu que c'est la première de la liste...


Oui, je l'ai constaté aussi depuis quelques jours...

Et sur les photos de certains membres, le commentaire déposé ne s'affiche toujours pas et nécessite de revenir sur la page du dit-membre... Récurrent depuis le début chez moi avec Christian Villain, aléatoire chez beaucoup d'autres membres...
† Remesco † Remesco   Message 400 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Naej 19.07.16, 18:59Vers le message citéCitation: Louisette-67 19.07.16, 18:47Vers le message citéBonjour à tous

petit dysfonctionnement constaté à l'instant sur les flèches de défilement gauche-droite: parfois elles sont présentes, mais inactives. On a beau cliquer dessus, il ne se passe rien. Il faut revenir à la page des vignettes pour passer à la photo suivante.
D'autre part en ouvrant la page des photos d'amis, j'ai constaté que la première photo de la liste a une flèche de défilement vers la gauche... Or il n'y a pas de photo "à gauche" vu que c'est la première de la liste...


Oui, je l'ai constaté aussi depuis quelques jours...

Et sur les photos de certains membres, le commentaire déposé ne s'affiche toujours pas et nécessite de revenir sur la page du dit-membre... Récurrent depuis le début chez moi avec Christian Villain, aléatoire chez beaucoup d'autres membres...


C'est noté, j'ai remonté vos remarques au support technique.
Johanna C. Johanna C. Message 401 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Louisette-67 19.07.16, 18:47Vers le message citéBonjour à tous

petit dysfonctionnement constaté à l'instant sur les flèches de défilement gauche-droite: parfois elles sont présentes, mais inactives. On a beau cliquer dessus, il ne se passe rien. Il faut revenir à la page des vignettes pour passer à la photo suivante.
D'autre part en ouvrant la page des photos d'amis, j'ai constaté que la première photo de la liste a une flèche de défilement vers la gauche... Or il n'y a pas de photo "à gauche" vu que c'est la première de la liste...


Bonsoir,
Même chose à l'instant, en ouvrant les "nouvelles photos", en arrivant à la photo de "aqualune" : "joies de manège" la flèche droite inactive et en faisant CTRL et R les flèches disparaissent complètement
Ray Veri Ray Veri   Message 402 de 507
0 x merci
Lien
Bonsoir
pour moi c'est ok
mais je voudrais savoir pourquoi !!
déjà je ne vois pas "nouvelles photos"
mais nouvelles photos sur " photocommunity " et " nouvelles photos internationales "
j'ai donc le choix et l'un ou l'autre je peux aller de droite comme revenir a gauche
aurait on des options différentes ???
:::::::::::::::
si je part de membre
Aqualune en partant de sa version noir et blanc je peux utiliser la flèche droite pour visionner les photos et la flèche gauche pour revenir en arrière
Ray
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 403 de 507
0 x merci
Lien
"déjà je ne vois pas "nouvelles photos"
mais nouvelles photos sur " photocommunity " et " nouvelles photos internationales "

c'est normal l'un c'est les nouvelles photos site français si tu es sur ce site
l'autre c'est nouvelles photos tout sites confondus si j'ai bien compris ta question , je n'en suis pas sûr

amitié patrick
Ray Veri Ray Veri   Message 404 de 507
0 x merci
Lien
oui , j'ai les deux , donc si pour d'autres membres il y a problemes pourquoi pas moi ??
Ray
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 405 de 507
0 x merci
Lien
pour les flèches à droite et gauche qui parfois ne fonctionnent pas, rémy a remonté l'information car il y a effectivement un dysfonctionnement
patrick
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut