QUESTIONS SUR L'EXERCICE HEBDOMADAIRE - FIL N° 8 - 2014

<12345 ... 15>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Carole59 Carole59 Message 1 de 218
0 x merci
Lien
Ce fil est ouvert à vos questions et discussions sur l'exercice hebdomadaire pour le premier semestre 2014.
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 218
0 x merci
Lien
@ Carole59
Cela à le mérite d'être clair , une denrée rare actuellement sur FC.FR ...
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 4#p5520322
*** François
Dream30 Dream30   Message 3 de 218
1 x merci
Lien
Merci pour tout Josy, que 2014 t'apporte plein de belles choses ainsi qu'à tous ceux que tu aimes .... J'espère te revoir très vite
Bisous
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 4 de 218
1 x merci
Lien
Gros bisous et merci Josy !...
De très bonnes fêtes et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive !...
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 5 de 218
1 x merci
Lien
Contente de venir vous rejoindre pour vous donner un coup de mains.
Une petite erreur de dates sur l'énoncé des exercices photographiques :
Ils commencent bien les vendredi ? (or les 2 - 9 - 16 - 23 - 30 janvier sont des jeudis)
Bises à toutes, tous, Elvi
xxx xxx Message 6 de 218
1 x merci
Lien
Elvi - œil de lynx!

En effet, tu as tout à fait raison.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 218
1 x merci
Lien
Bonjour
Je réedite mon message
Quand j'ai fait le calendrier c'était la date d'annonce des thèmes
Donc le jeudi
Or il s'avère qu'il y a bien une erreur pour la dernière semaine d'avril
Veuillez m'en excuser

Bises à vous
Iris Lis Iris Lis   Message 8 de 218
1 x merci
Lien
Merci Carole,

Courage aussi à Elvina, Loulou, Josiane et tout le monde qui ce fait tout ce travail.

Bises
Iris
claudine capello claudine capello   Message 9 de 218
1 x merci
Lien
meilleurs voeux à tous !
merci au jury pour votre gentille double sèlection de ma table provençale !
j ai lu avec attention les règles bien claires du jeu et je trouve très astucieux de demander qui serait interessè par faire un jury sur un sujet prècis.
toutefois il serait bon que certains critères de choix soient les mèmes pour tous .je propose1/ l originalitè l humour....par rapport au theme ,2/ le rapport le plus ètroit possibile au theme et 3/ la qualitè de la photo.
on est certes attirè par des photos plus que par d autres mais à mon avis l objectivitè doit guider un jury du moment que l on doit comparer des photos entre elles!
ce que je veux dire c est que lorque je mets un commentaire privè sous les photos de mes amis ou sous des photos qui me plaisent, je vois la photo et aussi la personne mais pour le jury d un jeu il vaudrait mieux se fonder pour le choix à certains critères comme ceux ènoncès ci dessus en èvitant trop de subjectivitè dans la mesure du possible...... ah ah est ce que je formule une utopie??? bref cela est seulement une rèflexion car etre jury n est pas, meme pour un jeu, une chose facile ...
amicalement ! claudine
ps pour vous informer combien des amis d autres pays d europe suivent ce jeu sans pouvoir y participer pour une question d abonnement je voulais seulement rappeler que certains m ècrivent et me demandent est ce que cela irait bien pour cette lettre ?? encore une raison pour remercier nos trois(4 à present) animatrices qui font un travail d organisation et de constance remarquables. merci a vous toutes . claudine
SYLDERO SYLDERO   Message 10 de 218
1 x merci
Lien
Je vous renouvelle tous mes voeux de bonne et heureuse année pour 2014!
Un grand MERCI aux animatrices pour leur travail,
et un grand MERCI au jury d'avoir aimé ma table de fête!
Amitiés.
bises Sylvie
Carole59 Carole59 Message 11 de 218
0 x merci
Lien
Tout à fait d'accord avec ta proposition, Claudine, qui rejoint les critères que nous avions décidé de retenir cette année.
Toutefois, il me semble inévitable que les personnalités propres des différents jurés n'en fassent varier l'ordre.
Nous ne manquerons cependant pas de rappeler ces critères de base à chaque jury.
bises
Jifasch32 Jifasch32   Message 12 de 218
0 x merci
Lien
Très heureux que ma photo ait été retenue par le jury pour ma première participation (et mon épouse qui a créé cette jolie table en est très heureuse également)
Avec mes remerciements pour ce bel encouragement
Amitiés
Jean-François
claudine capello claudine capello   Message 13 de 218
0 x merci
Lien
en effet je voyais trois principaux critères d èvaluation mais pas obligatoirement dans l ordre ècrit..... donc nous sommes tout à fait sur la mème longueur d onde! amitiès cl
Papi Lion Papi Lion Message 14 de 218
0 x merci
Lien
Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord une très bonne année 2014, pleines d'amour, de santé et de belles images.
Un grand merci pour le travail que vous accomplissez pour notre plus grand plaisir.

Je viens de me rendre compte que deux de mes photos avaient été sélectionnées par le jury dans l'exercice herdomadaire, j'en suis très heureux et à la fois désolé de ne pas vous avoir remerciés, ( je n'avais jamais prèté attention au lien pour accéder aux sélections ..... ).
De plus, ma dernière expérience sur le forum ou j'avais été litéralement agressé, m'en avait définitivement éloigné.
J'ajoute à cela mes douleurs aux poignets qui limitent mes commentaires, c'est la seconde raison de mon absence sur le forum.
Promis, pour 2014 je serai plus présent.

Encore un grand merci et une bonne année à tous.
Bernard
Carole59 Carole59 Message 15 de 218
0 x merci
Lien
Bonjour Bernard,
meilleurs vœux à toi aussi. Que ta santé aille mieux.
Si tu souhaites être averti par mail des mouvements sur les fils de l'exercice, il te suffit de cliquer en bas à gauche sur "s'abonner au sujet", pour les deux fils "exercices hebdomadaires - fil n° 8 2014" et celui ci.
Normalement, les agressions sont proscrites sur ces deux fils.
belle inspiration à toi !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut