Sondage au sujet de votre ressenti sur fotocommunity.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 61 de 105
1 x merci
Lien
Encore un fil qui va exploser !...
Vivent les concours !... Lol !...
F.JEROME F.JEROME   Message 62 de 105
0 x merci
Lien
3 Souhaits :
1/ que ce fil n'explose pas , enfin !
2 / que tous les membres ayant participé au sondage s'expriment sur le non-retour d'informations du dit sondage FC.FR !
3 / que les membres du jury anonyme du futur concours s'expriment également sur l'absence de concours !
Au fait c'est quand le nouveau concours ?
3 souhaits pieux , faisons un rêve ...
Bonne soirée
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 63 de 105
1 x merci
Lien
Tic-tac, tic-tac.... tiens nous sommes le 22 octobre ... que le temps passe vite ! :)
... et toujours une belle "transparence" de l'administration FC...
Je reprends, afin que je ne me sente pas l'âme d'un "pigeon" :
- quel est l'heureux élu de l'abonnement PRO, (j'aimerai beaucoup que Michel se soit trompé sur le lien "inopérant")
- quel est le résultat du sondage ou du moins ses grandes lignes, (je me considère un peu comme "sociétaire" et non un comme un vulgaire consommateur)
- à quand le prochain concours...
- que signifie ce silence radio, nous sommes des adultes il me semble ! Ce fil doit légitimement vivre... chercher son pourrissement est vraiment puéril, voire irresponsable,
Bref, cela commence à faire beaucoup, le "mal être" s'installe...
En attendant, je vous souhaite une belle journée, amitiés à tous !!!
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 64 de 105
0 x merci
Lien
+1 Jean-Claude !...
S'il n'y a pas de réponse, on suppose tous que c'est parce que nos admins n'en ont pas !...
Par contre, ce serait bien qu'on ait un minimum de nouvelles et où en est leur travail sur le sujet !...
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 65 de 105
1 x merci
Lien
Merci Gérald, et j'imagine aussi... néanmoins l'attitude actuelle est la pire...
Tout peut s'expliquer, nous ne sommes pas des gamins... qu'il y ait eu un bug, une mauvaise orientation, ... ou un flop !
Comme on dit en France... "faute avouée (si c'est le cas) est à moitié pardonnée" n'est ce pas ?
Amitiés
Beate Rausch Beate Rausch   Message 66 de 105
1 x merci
Lien
Bonjour à tous (y compris les gamins),
C'est qui a gagné l'abonnement world d'un an par sa participation au sondage fait par fotocommunity au mois de mai dernier et en a été informée par le support.

Malheureusement, nous ne disposons toujours pas des résultats de ce sondage, car la personne qui l'a effectué écrit actuellement son mémoire de master avec ce sondage et cela lui prend tout son temps. Elle nous communiquera les résultats lorsque son mémoire de fin d'études sera fini.

Cordialement
Beate
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 67 de 105
0 x merci
Lien
Merci Beate pour ces simples nouvelles !
Mais on aurait peut-être pu les avoir eu + tôt, non ?...
Oui, je sais tu étais absente pour raisons personnelles, et de ce point de vue, je te souhaite un très bon rétablissement.
Je sais aussi qu'être admin est un travail non négligeable et que vous assurez cette fonction en tant que bénévoles, tous autant que vous êtes.
Mais de grace, donnez les infos, même quand l'un d'entre vous est absent !.... !
Bises
Beate Rausch Beate Rausch   Message 68 de 105
0 x merci
Lien
Quand ce n'est pas prévisible, il est difficile de donner des informations aussi précises que vous aimeriez les avoir.
Cordialement
Beate
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 69 de 105
0 x merci
Lien
Merci à vous deux, néanmoins ce ne sont pas les personnes qui sont en cause mais le système !
Bon rétablissement Beate.
Amitiés, JC
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 70 de 105
0 x merci
Lien
Citation: Beate Rausch 12.08.13, 13:26Vers le message citéSalut à tous,
Je reviens de vacances aujourd'hui et je n'ai pas encore de nouvelles au sujet de ce sondage. Je pense comme Ray, que les résultats nous seront communiqués en septembre.
Cordialement
Beate


juste pour rappel, je remonte le fil...
Beate Rausch Beate Rausch   Message 71 de 105
2 x merci
Lien
ok ! Je leur ai écrit encore la semaine dernière. Pas de réponse pour l'instant.
A+
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 72 de 105
0 x merci
Lien
Merci Béate... on va patienter...
cordialement
jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 73 de 105
0 x merci
Lien
Bonjour Béate
On en est où de ce sondage...?
Je sais que je vous ennuie mais j aimerai bien savoir
Je vous remercie
Cordialement jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 74 de 105
0 x merci
Lien
oh là là là !!!!!!!! pour cette fin de semaine, jeanjean tu fais fort !!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 75 de 105
0 x merci
Lien
Pourquoi n'aurait-on pas droit à la vérité. ..?
Béate m'a demandé d'être patient... je pense l'avoir été depuis mai 2013.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut