Sondage au sujet de votre ressenti sur fotocommunity.fr

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 46 de 105
0 x merci
Lien
bonjour Béate
Heureux de votre retour sur F.C
Nous comprenons Béate, que vous n'avez pas fait ce sondage mais je suppose que vous l'avez autorisé...
Ne vous serez-t-il pas possible de vous renseigner auprès de la personne qui est à l'initiative de ce sondage...
Nous ne sommes pas pressés mais curieux des résultats... et puis, il me semble qu'il y avait cinq bons d'abonnements World en jeu...
je vous cite. "Une jeune universitaire fait un sondage sur fotocommunity. Il y a même cinq bons d'abonnement world à gagner par ceux qui répondent au questionnaire - un bon par communauté linguistique."

amitiés, jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 47 de 105
0 x merci
Lien
@ jeanjean

le jour ou il y aura un abonnement world avec un tirage sans copinage, je m' appellerais " jean paul II "

bonne journée

jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 48 de 105
0 x merci
Lien
@ Jean-Claude...
moi aussi, je trouve que la ficelle est grosse... mais bon, moi je prends pour argent comptant ce qui est dit par Béate. J'attends de voir... Wait and see...
c'est un peu pour ça que j'ai remonté le fil...
amitiés, jeanjean
F.JEROME F.JEROME   Message 49 de 105
0 x merci
Lien
@ JC et Jeanjean ,
Sans vouloir mélanger les genres ... : Sondage + Concours = même combat .
*** Amts
Beate Rausch Beate Rausch   Message 50 de 105
0 x merci
Lien
@F.JEROME : Malheureusement, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par : "Sondage + Concours = même combat" - Pourriez-vous expliquer votre pensée ? A ma connaissance, tous les gagnants ont eu leur lot rapidement et il en sera de même pour l'abonnement world du sondage.
Cordialement
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 51 de 105
0 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 11.09.13, 09:02Vers le message citébonjour Béate
Heureux de votre retour sur F.C
Nous comprenons Béate, que vous n'avez pas fait ce sondage mais je suppose que vous l'avez autorisé...
Ne vous serez-t-il pas possible de vous renseigner auprès de la personne qui est à l'initiative de ce sondage...
Nous ne sommes pas pressés mais curieux des résultats... et puis, il me semble qu'il y avait cinq bons d'abonnements World en jeu...
je vous cite. "Une jeune universitaire fait un sondage sur fotocommunity. Il y a même cinq bons d'abonnement world à gagner par ceux qui répondent au questionnaire - un bon par communauté linguistique."

amitiés, jeanjean


Bonjour Béate
Une fois encore, vous ne répondez qu'au dernier commentaire...
voici ci-dessus la question que je vous adressais et pour laquelle je n'ai obtenu aucune réponse...
Amitiés, jeanjean
F.JEROME F.JEROME   Message 52 de 105
1 x merci
Lien
@ Beate ,
Je faisais allusion au " silence radio " entourant ces deux fils !
Je constate avec plaisir que le " silence radio " est désactivé , et nous allons pouvoir peut être avancer .
***
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 53 de 105
0 x merci
Lien
Presque un mois après le dernier message de François et je ne vois rien de nouveau !!!
Je pense que FC n'a pas à attendre le dépouillement de ce sondage puisque la seule condition était de participer... Il y a longtemps que le "tirage au sort" pour cet abonnement world aurait du avoir lieu, et le résultat rendu public !
Amicalement, JC
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 54 de 105
1 x merci
Lien
@ jc

pour qu'un sage s'exprime, il y a comme dirait ma concierge , comme un petit problème
F.JEROME F.JEROME   Message 55 de 105
0 x merci
Lien
@ Tous ,
C'est vrai ce sondage ...
Beate le 10/09/ 2013 :
" J'entends que vous puissiez être pressés, mais je n'ai pas fait ce sondage. Nous vous transmettrons le contenu des conclusions dès que nous en aurons connaissance.
Cordialement
Beate "

Nous sommes aujourd'hui le 06 / 10 /2013 , et il me parait effectivement logique et naturel , eu égard aux participants qui ont joué le jeu du dit sondage , que ceux ci en aient le contenu et les conclusions , non ?

@ Beate : Deux choses l'une , soit vous n'avez pas les conclusions , et il serait grand temps que FC vous les communique pour nous en informer ; soit ces conclusions ne représentent pas les inspirations présentes de FC ...

En ce qui concerne le tirage au sort , là encore , la moindre des corrections est de nous communiquer les heureux gagnants ...
Je rassure tout le monde , je n'en fais pas partie, ou alors le tirage n'est pas encore effectué !

Donc concours +sondage = même combat , et pour ne pas mélanger les genres , je veux parler du " silence radio " que je pensais être réactivé le 12 / 09 /2013 , erreur de ma part !
"@ Beate ,
52 / 54 " Je faisais allusion au " silence radio " entourant ces deux fils !
Je constate avec plaisir que le " silence radio " est désactivé , et nous allons pouvoir peut être avancer .
*** "
Pas de nouvelles , bonnes nouvelles !
Bonne soirée.
***
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 56 de 105
0 x merci
Lien
Mon pauvre François, chers tous,

C'est un peu l'exemple d'une république "bananière", où le résultat des élections n'est connue que plus de trois semaines après.... Si, si, ça existe!

Perso, j'ai répondu au sondage comme il se doit.

Mais il y avait un loup. Le lien informatique sur la validation du tirage au sort était inopérant....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 57 de 105
0 x merci
Lien
cher beate

pourquoi ce silence, y a t-il encore quelqu'un dans l'avion de la plate -forme France ????

bien a vous

jc
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 58 de 105
0 x merci
Lien
On dirait que la cocotte commence à bouillir.... j'espère que la soupape n'est pas bouchée !!! ;))) .... suis un peu inquiet quand même !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 59 de 105
0 x merci
Lien
heureusement que le sondage n'est pas aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te dis pas les réponses ( ha ha ha )
F.JEROME F.JEROME   Message 60 de 105
0 x merci
Lien
Effectivement la dernière intervention de Beate sur ce fil le 12 / 09 / 2013 pour intervenir suite à une de mes remarques , ma réponse dans la même journée , depuis " silence radio " .
Et je rassure tout le monde , je ne passe pas 18h ou plus devant mon écran ...
Cela va faire bientôt un mois !
Quelle manque de correction !

Tiens c'est comme le règlement du concours ...
Au fait à quand le nouveau concours ?
Parce que il y a des gagnants qui attendent , sans aucun doute avec impatience , de faire partie du jury anonyme !
Mais comme l'a écrit C . Marot : " tout vient à point à qui sait attendre "
Bonne soirée .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut