Sondage au sujet de votre ressenti sur fotocommunity.fr

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Beate Rausch Beate Rausch   Message 76 de 105
0 x merci
Lien
Aucune idée. Je n'en ai plus entendu parler. Je vais me renseigner.
Bon week-end
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 77 de 105
2 x merci
Lien
Je vous remercie Béate mais convenez que c'est long...
Les études de cette demoiselle qui a monté ce sondage doivent être terminées désormais.
Bonne soirée Jeanjean
Elise Bleue Elise Bleue   Message 78 de 105
1 x merci
Lien
Mais quelle importance , perso je m'en fiche , nous sommes tous à même d'avoir notre idée concernant FC et tant mieux si à la clarté de ce sondage la Miss à pu réussir sa thèse et nous larguer aux oubliettes par la suite . C'est humain :-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 79 de 105
3 x merci
Lien
Bonsoie Elise
Pas d'accord avec toi mais n'envenime pas le fil stp
Ce sondage a été présenté par F.C en invitant les membres à y participer
La moindre des politesses est de donner le résultat de ce sondage.
C'est comme si on organisait un concours sans jamais donner le résultat.
A quoi ça rime...
De plus celle qui a organisé ce sondage est admin sur le site Espagnol. ..
Bien sur qu'il y a plus grave dans la vie.
Quand on s' engage il faut aller jusqu'au bout...
C'est ce que mes parents m'ont appris...
F.C t'a confié les exercices et tu honores ton engement. C'est normal et chacun devrait faire la même chose.
Cordialement jeanjean
Elise Bleue Elise Bleue   Message 80 de 105
0 x merci
Lien
Bonsoir Jeanjean , je ne cherche pas à envenimer , juste à relativiser . Comme tu le dis il y plus grave dans la vie d'autant plus si ce n'est pas parti de FC Fr .
J'ai aussi répondu à ce sondage pour l'oublier aussi sec . Mais c'est sur que nous n'avons pas tous les mêmes préoccupations .
Bonne soirée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 81 de 105
1 x merci
Lien
Laissons Béate tenter de donner une réponse...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 82 de 105
0 x merci
Lien
Bonjour Béate
Avez-vous une réponse...?
merci
cordialement, jeanjean
Ray Veri Ray Veri   Message 83 de 105
0 x merci
Lien
Beate
n'a pas encore de réponse, désolé
si tôt quelle l'aura , Beate se fera un plaisir de la communiquer

Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 84 de 105
1 x merci
Lien
Bonjour Ray et merci pour cette réponse
j'attends donc sa réponse
cordialement jeanjean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 85 de 105
1 x merci
Lien
Bonjour Ray...
celà fait maintenant une quinzaine de jours que j'attends une réponse de Béate...
Je m'adresse à toi, puisque c'est toi qui a répondu le dernier pour Béate
depuis le fil descend dans les oubliettes
je le remonterai tant que je n'ai pas de réponse à moins que ce fil ne soit fermé par vous pour règler le problème une bonne fois pour toute.
cordialement
Jeanjean
Elise Bleue Elise Bleue   Message 86 de 105
3 x merci
Lien
Purée , mais à part se faire harceler ici dès qu'on est pas au garde à vous dans la minute , dès fois que les réponses n'attendent que les questions pour tomber toutes cuites par miracle ....
C'est vrai que vu l'importance capitale du sujet , Beate ferai vraiment preuve de mauvaise volonté si par malheur elle venait à mourir avant d'y avoir répondu ...
Beate Rausch Beate Rausch   Message 87 de 105
2 x merci
Lien
Je ressens les choses un peu comme Elise Bleue : Je ne peux pas vous donner une réponse qu'on ne m'a pas donnée et c'est la seule raison pour laquelle je ne vous la donne pas.
Je trouve votre insistance un peu surprenante car vu le temps qui s'est écoulé depuis, les résultats sommaires de se sondage ne vont pas être révolutionnaires, l'auteur du sondage ne semble pas vraiment enclin de nous les donner. Peut-être s'agit-il d'un malentendu entre elle et moi et qu'elle n'avait pas prévu de nous donner les résultats du sondage.
Mais je ne désespère pas d'obtenir les résultats un jour ... surtout si vous continuer à me relancer régulièrement et que j'harcèle l'auteur du sondage à chaque fois que vous me relancez. Sauf que dans ces conditions, le résultats que nous obtiendrons seront peu parlants.
Ray Veri Ray Veri   Message 88 de 105
1 x merci
Lien
Personnellement, vu que ce sondage est de 2013, que nous aurions du l'avoir au moins fin 2013
que nous sommes fin Aout 2014
il me semble que nous devrions le noter caduque, car certainement devenu obsolète.
mais cela n'est que mon avis
désolé
Ray
bykefran bykefran Message 89 de 105
0 x merci
Lien
Je ma rappelle meme plus de quoi il parlait ce sondage :-D
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 90 de 105
4 x merci
Lien
Bonjour à tous...
@ Elise... je suppose que ta prose s'adresse à moi... tu disais n'avoir rien à faire de ce sondage mais tu prouves le contraire... pourtant tu avoues avoir une mémoire de poisson rouge...
je m'adressais à Ray et à Béate mais je vois que tes dernières attributions te donnent des ailes à répondre à la place des autres.


@ Béate,
Je pense que ce fil a été mal géré...
vous vous êtes engagé et n'avez pas su assumer la suite... quand on est aux responsabilités il faut suivre les fils et celui-là aurait du trouver son épilogue il y a bien longtemps déjà.
laisser pourrir le fil ne suffit pas
relisez-le du début à la fin... il ne suffit pas de dire je vais me renseigner et ne plus donner d'information
par politesse, vous devriez nous tenir informés... c'est la moindre des choses...
il y a un tas de membres qui vous ont adressé des questions sans jamais obtenir de réponse...
mon insistance surprenante vient de votre incapacité à répondre à cette simple question...
bien sur qu'il y a plus grave.... mais vous admettez peut-être un malentendu entre celle qui a demandé le sondage et vous même...
vous dites que vous ne vous désespérez pas de connaitre un jour le contenu de ce sondage... alors là...!
Harceler la personne qui a monté ce sondage aurait du être fait il y a bien longtemps...
Peu parlants ou pas, les résultats de ce sondage, on aurait pu en juger nous même...

@ Ray...
Je pense que tu es le plus sensé dans ta réponse et je te rejoints... ce sondage date de 2013 et ne correspond plus aux pensées actuelles...
d'ailleurs je pense qu'il vaut mieux clôturer ce fil, ça arrangera tout le monde...
il y a longtemps que ce fil aurait du être fermé... chacun est conscient de ne jamais avoir les résultats...

@ Bykefran
Pour le savoir, il suffit de relire le fil et son titre

bien à tous...
Cordialement
Jeanjean
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut