Boîte à idées

<1 ... 78910111213 ... 22>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 136 de 316
0 x merci
Lien
compte tenu de l' évolution ou plutôt de la non évolution de la situation, et après relecture, aucun d' entre nous ne s' est montré impoli! ironique surement!mais à qui la faute? dom
arianeCB arianeCB Message 137 de 316
0 x merci
Lien
Et si on faisait un concours de logo FC pour un T-shirt ?
Après FC vendrait le t-shirt à 10€ ou 12€, taille xxs à xxxl. Le gagnant du concours aurait droit à un abonement world ou des tshirts gratos pour toute sa famille (jusqu'à 6 personnes) Ou alors il toucherait un pt pourcentage sur chaque t shirt vendu.

(En tant que membre free depuis peu, sans droit à concourir, si l'idée était acceptée j'aurais évidemment le droit de participer,ça me parait correct)
Qu'en dites vous ?
C.Click C.Click Message 138 de 316
0 x merci
Lien
arianeCB a écrit:

Citation:Et si on faisait un concours de logo FC pour un T-shirt ?
Après FC vendrait le t-shirt à 10€ ou 12€, taille xxs à xxxl.
Le gagnant du concours aurait droit à un abonement world ou des
tshirts gratos pour toute sa famille (jusqu'à 6 personnes) Ou
alors il toucherait un pt pourcentage sur chaque t shirt vendu.

(En tant que membre free depuis peu, sans droit à concourir, si
l'idée était acceptée j'aurais évidemment le droit de
participer,ça me parait correct)
Qu'en dites vous ?



Mais ma grande .........et là je deviens très ironique .....
TU proposes QUOI ? ....... ? TOI ?

(Et là je suis presque impoli...j'admets)
arianeCB arianeCB Message 139 de 316
0 x merci
Lien
t'es pas impoli, t'es juste un peu lent et moi je suis de bonne humeur.
Je propose un concours,tu n'as pas lu ? Et tant que j'y suis et étant de bonne humeur, j'en rajoute un peu.
Ça te dérange?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 140 de 316
0 x merci
Lien
Il ne manquerait plus que ça que je fasse de la pub à FC en portant leurs tee-shirts !
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 141 de 316
0 x merci
Lien
quand je fais de la pub, je me fais payer!
donc pourquoi pas? mais distribution de T shirt gratuit!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 142 de 316
0 x merci
Lien
langue de bois veut dire : répondre à côté de la question,
détourner les sujets, ou les enrober , etc
en tout cas, je ne vois dans la réponse aucune vraie réponse à une proposition précise faite dans ce forum
C'est un constat et pas une attaque perso.
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 143 de 316
0 x merci
Lien
A Molymexo : Merci pour votre définition de "langue de bois".

Ce n'est pas à moi de donner les réponses précises, je ne travaille pas à la direction, je vous tiens donc simplement au courant de la situation actuelle mais je peux aussi m'abstenir de tout message.

Pour ce qui est des concours, je ce que je peux répéter et qu'Eva est en train de travailler sur la possibilité de gagner des lots que nous allons renforcer ce travail cet été.

Pour ce qui est des tee-shirts, il en existe déjà, je vais voir ce qu'il en est pour les faire également gagner lors des concours, après libre à chacun de le porter ou non.

Bonne fin de soirée.

Emmanuelle
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 144 de 316
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Pour commencer les concours sont ouvert à tous y compris aux membres free!!

Pour l'exercice commun, et oui en ce moment j'ai un peu de mal avec mon travail, mais je ne cherche pas d'excuses à ce niveau là. Pour le coup j'avoue vous avoir oublié pendant mon week end avec ma cherie...
Et surtout j'ai un peu de mal à trouver des photos qui colle à l'exercice, il y a quelques rares bonnes vlontés qui m'ont proposées des choses mais elles se font rare... donc je relance ma demande qui est : PROPOSEZ MOI DES PHOTOS POUR L'EXERCICE COMMUN.

Ensuite pour ce qui est du rôle d'admins ou de modos (je répéte ce que j'ai dit dans un autre post) :
En fait sur FC il y a les collaborateurs qui sont des gens payés et qui sont ce que l'on appelle sur d'autres sites les "administrateurs", ils sont allemands dans l'ensemble et aucun n'est français.
Ensuite ils y a nous : Guillaume, Eva, Emma et moi même qui sont des personnes bénévoles qui faisont ça sur notre temps libre et nos droits se limitent globalement à répondre au support, vérifier si les photos sont corrects, apportez notre aide aux membres, modérer les discussions donc en fait sur un autre site nous serions appelé des "Modérateurs"...

Donc pour moi vous n'êtes pas des clients mais des fans de photos et des membres du site.
Et pour Eva, je lui ai envoyé un mail lui demandant de venir vous répondre mais je n'ai pas de réponse non plus...
Eva Schmelmer Eva Schmelmer   Message 145 de 316
0 x merci
Lien
Chers ami(e)s,

après un voyage prévu - et un deuil de famille, hélas, imprévu -, je suis de retour.
Ayant expliqué cela et tout en regrettant quelques incertitudes éventuelles auprès quelques personnes, je m’abstiens de toute commentaire supplémentaire concernant le ton et les remarques de quelques uns parmi vous, qui m’ont bien étonnés, et encore moins d’un message « privé », qu’on m’a envoyé un jour à 12 :47 pour la publier le jour même à 12 :49 dans le forum, - donc après avoir attendu une réponse pendant 2 minutes...

Je saute sur l’occasion de vous demander un langage poli et respectueux dans la communication dans ce forum et dans la fc en général, pas seulement envers mes collègues et moi, mais aussi entre les membres. Notamment, je vous prie d’éviter des phrases commençant par « Les allemands ..., suivi des attributions peu aimables...
Je pense, nous serons d’accord sur le fait que, dans une atmosphère aimable, nous aurons tous plus de plaisir ici dans la fc.
De plus, je vous propose de discuter des sujets, qui n’ont rien à faire avec le dessein de cette boîte à idées (comme, par exemple, le poker...), ailleurs.
Je vous en remercie.

Convaincu qu’il s’agissait seulement de quelques exceptions désagréables, je passe aux choses positives.
J’ai vu avec joie l’intérêt vif qui se manifeste dans les discussions excitées dans la boîte à idées. Bien sûr, aussi après ma première réponse en avril, j’ai constamment pris connaissance de vos suggestions et je vous en remercie.
Je résume un peu :
L’intérêt se focalise évidemment sur les concours, que vous souhaitez plus fréquemment et sur des sujets plus ciblés. A ce sujet, je vous aviez déjà répondu : C’est en cours de se produire. Vos suggestions de sujets sont bienvenues.
Deuxièmement, vous suggérez des développements dans le forum, surtout en ce qui concerne le maniement et la lisibilité. Ces propositions me paraissent bien justifiées et autant faisables.
Sous peu, je me mettrai ensemble avec nos techniciens pour en parler. Je vous tiens au courant.
Quant aux smileys dans les forums, je pense vois, personnellement, pas vraiment des avantages considérables... ;-)

Encore une remarque quant à une certaine impatience, que je sens dans vos contributions : Nous avons bien renforcé l’équipe de la fc française pour la développer le mieux possible. Quand même, cela ne se fait pas en deux jours, ni en deux semaines... Mais nous travaillons avec ferveur... :-)
À très bientôt, c’est promis...
Eva

P. S. : Encore une mis au point suite au message actuel d’Ulmo :
Ulmo, Guillaume et Emmanuelle sont en effet des admins libres.
Moi même, par contre, je suis, depuis avril, sous contrat, responsable de la gestion du page française en accord et collaboration directe avec les bureaux de Bonn.
Bonne fin de soirée,
Eva
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 146 de 316
0 x merci
Lien
... Bonsoir Eva , sincères condoléances pour le deuil qui vous touche ...
Nous avons été livrés à nous même et avons pris la liberté vraiment condamnable , de meubler le vide que cette épreuve douloureuse nous a imposé à tous sans que nous le sachions .

C'est promis désormais nous resterons bien sages à attendre que de grandes décisions soient prise dans notre interêt et ce à partir de nos modestes souhaits dont vous êtes directement responsable auprès de la Direction des bureaux de Bonn , si j'ai bien tout compris .

la dernière fois qu'on m'a parlé comme ça je devais avoir 5 ans .
J'aurai dû écouter Pascal et jouer aux billes .
Bonne soirée Eva et merci pour votre chaleureuse intervention .



Message edité (12-05-09 00:52)
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 147 de 316
0 x merci
Lien
Bonjour,

faut dire aussi que poster une boite à idée les 12 avril et venir la survoler le 11 mai tu devais t'attendre à quelques remarques non?

Pour ce qui est du message privé, je pense que tu parles de celui de Dom,normal qu'il l'ait mis sur le forum 2 mn plus tard, c'était pour nous montrer ce qu'il avait envoyé!

ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux en marquant "les Allemands"? on est bien les Français, y'a aussi les Espagnols et les Italiens, rien de malpoli là dedans, juste une dénomination justifier, car on est Allemands, Français Espagnols ou Italiens.

Maintenant, j'attend de voir les changements sur FC...

Majalis, mouche ton nez pour dire bonjour à la dame, et au dodo c'est l'heure...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 148 de 316
0 x merci
Lien
Woaww...

"avoir la langue de bois" c'est une idée pour améliorer la FC française???
ou alors le topique part encore à l'eau avec remarques desobligeantes, voir même insultantes!!!

C'est une "boite à idées" alors tous ces à propos désobligeants me semble fortement déplacés!

On oublie que les moderateurs sont des volontaires, qui prennent sur leur temps de loisir et de sommeil parfois, pour être à notre disposition!

Ou alors il y a qui se croiyent plus capables de prendre leurs place? Fallait vous proposer depuis le temps!

Eh, oui, on parle beaucoup des allemands, nous on est des français,Nous, on est le nombril du monde!!!
Si on veut faire état de ça, faut-il d'abord ne pas oublier la politesse française et et le savoir vivre en communauté européene, tout court.

Ema et Eva soyez les bien venues toutes les deux!!!
Sincère condoleance Eva pour le deuil qui vous touche.

Je suis bien contente de votre arrivée, Ulmo ne pouvait pas se couper en QUATRE, pourtant il était toujours là quand on avait besoin de lui ou qu'on le contactait.
Cela va lui apporter un aide et cette trio-collaboration va être très bénéfique pour la section FR.

Mais il ne faut pas oublier que FC community c'est d'abord tout un site pour les photographies et non pas un site de tchatctche genre "guinguette"... un site ou on apprend beaucoup sur la photographie et qui marche!

On veut plus des moyens, on veut des améliorations, mais est-ce qu'on pense à donner les moyens à FC pour pouvoir le faire???
Comme Ulmo nous la déjà si bien expliqué, la FC ne vit pas avec l'air du temps!

Elle vit aussi des nos abonnements, alors tous ceux qui depuis des années restent ici à titre gratuit... je pense savent ce qui les reste à faire, surtout qu'une partie des "gratuits" aiment bien critiquer...

Ma toute première sugestion, on a déjà discuté dans un topique ouvert de Marjolaine Création,
c'est de faire comme sur les autres sections,

LE FORUM DES MEMBRES, soit que pour les membres, pour ceux qui payent un abonnement!

Ulmo avait déjà parlé de cela à la direction, on nous la promis... encore rien n'a été fait.

Bonne journée à vous tous!



Message edité (12-05-09 08:23)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 149 de 316
0 x merci
Lien
Je me réserve le droit de répondre à tout ça plus tard Jimmy , parceque pour une fois , je ne suis pas entièrement d'accord avec toi .
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 150 de 316
0 x merci
Lien
seul 2 membres free sur ce fil! et puis on est vachement bien entre nous, entre payant ayant droit; attention, dérive sectaire jimmy!
bisous, dom
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut