Boîte à idées

<1 ... 6789101112 ... 22>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 121 de 316
0 x merci
Lien
J'ai envoyé ce message hier, au Fondateur de FC (Andreas Constantin Meyer), mais apparemment, je ne me serais pas adressé à la bonne personne, j’ai dû taper un peu trop haut.


Bonjour Monsieur,


Dans la galerie française deux nouveaux administrateurs sont arrivés le mois dernier : EmMaNuElLeB.Ru et Eva Schmelmer.

Ils devaient aider Guillaume Hemery et Ulmo LINQIL à faire tourner le site.

Le 12 avril 2009 Eva a ouvert un nouveau sujet, dans le forum français intitulé « boîte à idées ».

Bonne initiative !

De nombreux membres ont lancé des suggestions. Aucune réponse, même négative, n’a été donnée, à ce jour, aux diverses propositions.

Mauvaise gestion !

J’ai juste l’impression que l’on se moque royalement de l’opinion et des idées des membres français et ne comprends pas l’utilité d’un tel sujet, s’il n’est pas géré correctement.

Aujourd’hui je suis vraiment très déçu de la façon dont fotocommunity considère sa clientèle.


Cordialement, Pascal



Message edité (09-05-09 13:35)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 122 de 316
0 x merci
Lien
N'ayant aucune réponse à vous donner à ce niveau, je ne peux pas y participer mais c'est clair que la meilleure solution c'est de poser directement la question par mail à Eva, elle les vera peut etre plus vite...
Il faut secouer le cocotier...
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 123 de 316
0 x merci
Lien
Merci Christian pour ton bouquet,
Je suppose que tu ne pensais pas à moi quand tu parlais de l'administratrice, mais je le prends quand même ! Et je le partage avec les deux autre administrateurs (Ulmo et Guillaume) et avec Eva bien sûr ;-)

Bidaux christian a écrit:

Citation:S'agissant d'une boîte à idées, j'offre ce bouquet de bonheur à
notre chère administratrice et à tous les membres de FC FR.
Bon premier MAI 2009.
[fc-foto:16910835]

EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 124 de 316
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

Je vais laisser Eva s'occuper de sa boîte à idées et répondre à vos messages mais je voulais tout de même vous dire quelques mots.

Désolée de ne pas avoir répondu plus souvent aux questions sur le forum. J'avoue ne pas l'avoir consulter assez régulièrement.
Aux premières remarques a répondu Ulmo, aux suivantes, notamment concernant les gains pour les concours nous sommes en train d'y réfléchir. Pour ma part je me trouve à Berlin actuellement, mais dès mon retour en France, en Juin, je comptais avec mes collègues français essayer de démarcher quelques entreprises sur le terrain puisque je crois qu'Eva a déjà commencé à faire cela par voie postale.
Il ne me semble pas avoir lu d'autres nouvelles idées, ou bien ?

Si vous avez des remarques concernant les dysfonctionnements, n'hésitez pas non plus à nous les transmettre via le support qui est très (très) régulièrement consulté normalement, nous pourrons alors vous répondre directement, éventuellement poster la réponse sur un forum, et/ou faire remonter vos remarques à l'équipe allemande, il ne devrait y alors plus y avoir de problème de traduction.
J'essaye cependant de venir plus souvent, promis.

Bonne continuation à tous,

Emmanuelle
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 125 de 316
0 x merci
Lien
merci à vous 2 de nous avoir fourni quelques réponses.

pour arnaud. quand je parle de suivi, je ne te mets aucunement en cause.ta correction à notre égard n' a jamais fait défaut. mais éva a lancé un débat qui aurait pu être riche et qui s' est transformé en flop.
que certains, dont moi même , soient désabusés par ce genre d' attitude, quoi d' étonnant! maintenant je ne demande, ainsi que d' autres qu' a être agréablement surpris.
dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 126 de 316
0 x merci
Lien
Il y a du mou même dans les projets censés bien marcher :
par exemple ce matin il n'y a pas encore de proposition pour l'exercice commun qui est d'habitude proposé le vendredi soir.
Même s'il n'y en a pas il devrait y avoir une explication ou excuse.
Serai-ce la grève des bonnes volontés ?

Je remarque aussi que la langue de bois " là haut", est correctement pratiquée

Moly
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 127 de 316
0 x merci
Lien
Super!! le ciel m'a entendue...
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 128 de 316
0 x merci
Lien
Bonjour molymexo,

Suis-je la langue de bois, si oui, en quoi ?
Ou est-ce encore plus haut ?
C.Click C.Click Message 129 de 316
0 x merci
Lien
Effectivement ...MOi , j’appelle ça de la langue de bois
(Et je vais commencer aussi à m’énerver !!!!)

Quand je lis : “Ou est-ce encore plus haut ?” ... cela veut-il dire que vous ne lisez que les derniers messages ????

(Les: désolée ,: "J'avoue ne pas l'avoir consulter assez régulièrement le forum "....
Ben ça me laisse un os de travers .....pour un admin!)

Quand on se veut ADMINISTRATEUR, et qu’on reprend l’idée de créer un lieu de boîte à idées, et ce après la sollicitation d’un membre ... ne plus voir de réactions depuis le 13 du 04 2009..
...ça peut faire chauffer la casserole .......

Ou encore : ”Il ne me semble pas avoir lu d'autres nouvelles idées, ou bien ?”
Là je prends la barre :-( (................ des idées ont été lancées ..... mais pas les réponses .... dois-je, MOI, faire une synthèse des propositions ?????? )

Alors soit on ne parle pas le même français.... et le nom administrateur n’est en soit qu’un pansement au nom de modérateur ........et ce dernier fait de son mieux en suivant une hiérarchie allemande ..... (son rôle en serait nettement cloisonné) .
“(c’est d’ailleurs ce que JE pense)”
Ou soit on veut gérer une section Française avec tout ce que cela comporte .....
C’est à dire une CLIENTELE ...avec une demande spécifique !


Modérer est une chose (ce que font très bien certains) administrer en est une autre .


Mon coup de gueule du jour

bonjour chez vous

chris





Ps: je ne parle aucunement de l'exercice, , qui est un autre sujet, et est une bonne volonté de la part d'Ulmo.
Il est humain comme nous .......je pense
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 130 de 316
0 x merci
Lien
EmMaNuElLeB.Ru a écrit ceci :

"Il ne me semble pas avoir lu d'autres nouvelles idées, ou bien ?"


Bonjour EmMaNuElLeB,

Cette boîte à idée est évolutive, il y a eu des propositions et il y en aura d’autres.

En voici une autre :

Lorque je souhaite voir les nouvelles photos globales ou encore, celles des nouveaux membres, j’aimerais bien pouvoir faire une sélection par galerie, là tout est mélangé ou bien je me trompe ! Actuellement, c’est le casse tête chinois ! Ce serait très pratique, surtout si l’on souhaite trouver une photo, pour la proposer dans galerie choisie au préalable.

Pascal
C.Click C.Click Message 131 de 316
0 x merci
Lien
PMC91

tu vas l'embrouiller là .........

;) ;) ;) ;) ;) ;)



déjà que c'est compliquer de changer la datation des postes en forum .....

le plus neuf en haut ....


faut pas trop demander ......hein ;) ;) ;) ;)




PS : je te taquine Pascal
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 132 de 316
0 x merci
Lien
Peut-être que tu as raison C.Click, mais s’il faut charger en suggestions, je vais le faire, le système de FC étant tellement obsolète qu'il suffit de se baisser pour les ramasser les suggestions.
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 133 de 316
0 x merci
Lien
J'ai lu TOUS les messages, je demandais simplement si la langue de bois ME concernait ou concernait une autre personne.

Oui je m'excuse de ne pas avoir davantage consulté le forum, et j'ai passé aujourd'hui toute ma matinée à consulter tous les messages les uns après les autres de chaque sujet lancé et à prendre des notes pour rattraper mon retard. Excusez moi d'avoir été honnête, je viens de rejoindre Fotocommunity, j'ai tout d'abord essayé de m'adapter au support et d'aider mes collègues dans la surveillance des photos de nu dans la mauvaise catégorie, etc. et j'avoue ne pas m'être jusqu'ici être assez penché sur le forum.

Quand à la boîte à idées ce n'est pas mon idée même si je la trouve bonne, Eva l'a créée afin de modifier certaines choses que je (tout comme Ulmo) n'ai pas le pouvoir de faire. En revanche, si vous n'avez pas de réponse directe à votre dernier message, alors je traduirai vos demandes et les enverrai à FC.de.

En ce qui concerne les idées, certes elles n'ont pas toujours reçues une réponses mais elles n'ont pas été très nombreuses non plus puisque la moitié des messages est consacré à la critique récurente des administrateurs, cependant, comme vous le voyez, je suis tout de même intervenue même si je savais les hurlements que ma réponse aller engranger.

Bonne fin de week-end,

Emmanuelle




C.Click a écrit:

Citation:Effectivement ...MOi , j’appelle ça de la langue de bois
(Et je vais commencer aussi à m’énerver !!!!)

Quand je lis : “Ou est-ce encore plus haut ?” ... cela
veut-il dire que vous ne lisez que les derniers messages ????

(Les: désolée ,: "J'avoue ne pas l'avoir consulter assez
régulièrement le forum "....
Ben ça me laisse un os de travers .....pour un admin!)

Quand on se veut ADMINISTRATEUR, et qu’on reprend l’idée de
créer un lieu de boîte à idées, et ce après la sollicitation
d’un membre ... ne plus voir de réactions depuis le 13 du 04
2009..
...ça peut faire chauffer la casserole .......

Ou encore : ”Il ne me semble pas avoir lu d'autres nouvelles
idées, ou bien ?”
Là je prends la barre :-( (................ des idées ont été
lancées ..... mais pas les réponses .... dois-je, MOI, faire
une synthèse des propositions ?????? )

Alors soit on ne parle pas le même français.... et le nom
administrateur n’est en soit qu’un pansement au nom de
modérateur ........et ce dernier fait de son mieux en suivant
une hiérarchie allemande ..... (son rôle en serait nettement
cloisonné) .
“(c’est d’ailleurs ce que JE pense)”
Ou soit on veut gérer une section Française avec tout ce que
cela comporte .....
C’est à dire une CLIENTELE ...avec une demande spécifique !


Modérer est une chose (ce que font très bien certains)
administrer en est une autre .


Mon coup de gueule du jour

bonjour chez vous

chris





Ps: je ne parle aucunement de l'exercice, , qui est un autre
sujet, et est une bonne volonté de la part d'Ulmo.
Il est humain comme nous .......je pense
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 134 de 316
0 x merci
Lien
Ce serait également agréable si vous pouviez rester poli (cf tu vas l'embrouiller là) vis à vis des administrateurs qui essayent de faire évoluer ce qu'ils peuvent avec leurs moyens et la direction allemande.
C.Click C.Click Message 135 de 316
0 x merci
Lien
Je pense rester ...pour ma part ..très poli .......

Le cf n'était référence qu'au poste de PMC91 ....si ce n'est qu'un léger relatif à un tutoiement allégorique


Donc dans cette agréable ..... je reste poli .....
veuillez m'excusez si par mégarde il en fût autre pour vous.



Je reste pour ma part l'initiateur de la boîte à idée ....
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut