Boîte à idées

<1 ... 45678910 ... 22>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 91 de 316
0 x merci
Lien
Je ne sais même pas si me souviendrais encore, je ne dois pas être plus doué qu’au poker.
alain06 alain06 Message 92 de 316
0 x merci
Lien
PMC91 a écrit:

Citation:Je ne sais même pas si me souviendrais encore, je ne dois pas
être plus doué qu’au poker.


je dois encore savoir faire des écharpes au kilomètre :-))
C.Click C.Click Message 93 de 316
0 x merci
Lien
C'est joli une boîte à idées enterrée .....

Mais on pourrait la recouvrir, pour le moins ...

Qui veut une pelle ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 94 de 316
0 x merci
Lien
Bonjour C. Click,

J’ai la profonde conviction que cette boîte à idée a été crée non pas pour faire évoluer FC, mais simplement pour distraire les membres qui n’iront pas mettre la pagaille ailleurs, pendant qu’ils sont occupés dans ce forum. Pour se rendre à l’évidence qu’il s’agit bien d’une supercherie, il suffit de lire les retours… c’est le vide complet, l’absence totale. D’ici quelques temps FC pourra se venter d’avoir fait le nécessaire pour satisfaire sa clientèle, ses chers petits gaulois indisciplinés et dire que tout le monde semble être ravi, puisqu’il n’y a pas ou très peu de participants, mais juste quelques agitateurs où rebelles dont je dois faire partie.

Je remercie Caius Julius Caesar de bien s'occuper si gentiment de ses irréductibles.

Pascal



Message edité (06-05-09 07:46)
C.Click C.Click Message 95 de 316
0 x merci
Lien
Salut Pascal ;),
loin de moi l'envie de me leurrer ....
je venais juste donner un coup de pioche pour reboucher le trou à ma demande de boîte à idée ....

plum plum plum ....un ange passe
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 96 de 316
0 x merci
Lien
Il faudrait une pelleteuse pour combler ce vide.
C.Click C.Click Message 97 de 316
0 x merci
Lien
Minonnn .......c'est juste un ptit trou d'illusions ;)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 98 de 316
0 x merci
Lien
PCM, bien d' accord avec toi sur ta perception de ce fil !voir ce que j' avais écris un peu plus haut!
et nos amis allemands sont peut être excellents dans leur pratique photographique, mais pour ce qui est de la remise en cause d' un système , faut surtout pas les déranger!
dom



Message edité (06-05-09 17:23)
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 99 de 316
0 x merci
Lien
je suis tout à fait d'accord avec vous les gars...

je me suis fait la même remarque avant hier, en venant voir ce topic, croyant trouver des réponses à nos questions... mais apparemment, on peut poser ou suggérer des choses, mais pas s'attendre à des réponses positives...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 100 de 316
0 x merci
Lien
... J'vous ai dit qu'on peut essayer le tricot :-)) on peut sauter les mailles aussi , pour faire des trous ... Pour les réponses Marjo , écoute ton horoscope le matin c'est plus sûr ...
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 101 de 316
0 x merci
Lien
hé hé! il y a des moments, je me dis que je ferais mieux de faire plus de photos que de lire le forum!:0)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 102 de 316
0 x merci
Lien
"j' avais point vu!" on a réussi à dépasser les 100 avec la boite à coucous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 103 de 316
0 x merci
Lien
Ce serait bien d'avoir des réponses positives Marjolaine, mais même si elles étaient négatives, nous aurions au moins des réponses et saurions à quoi nous en tenir, alors que là, que dal ! Finalement, je me demande si je ne vais pas repasser à un compte free, sachant que le fric est bien la seule chose qui compte pour FC.
MarjolaineCréations MarjolaineCréations Message 104 de 316
0 x merci
Lien
PMC, tu n'es pas le seul à penser ça, "malheureusement" plusieurs membres se demandent si ils ne vont pas passer en free, et d'autres parlent même de partir, mais apparemment, nous ne sommes que des numéros (de banque) et le reste, tout le monde s'en fout...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 105 de 316
0 x merci
Lien
On pourrait balancer une grenade dans ce forum qu’ils resteraient tout aussi stériles. J’en suis même à me demander s’ils ne rigolent pas, quelque part, en lisant ces messages… cause toujours, tu me fais rire ! D’ailleurs, Ulmo a bien raison de ne pas intervenir, ce n’est pas à lui de le faire et il n’y a pas de raisons qu’il se prenne les tomates pourries destinées aux autres.



Message edité (07-05-09 12:06)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut