Boîte à idées

<1 ... 13141516171819 ... 22>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 226 de 316
0 x merci
Lien
En cherchant bien, ils pourraient peut-être même en trouver qui paieraient pour être volontaires.

Il faudrait d’abord que le volontaire paie et fasse ses preuves, l’entreprise lui sert à la formation, ce n’est pas gratuit et une fois que ce volontaire a fait ses preuves, il dégage… et au suivant !

Vous allez voir, ça va venir, nous sommes en pleine progression sur cette planète.



Message edité (14-05-09 16:29)
jedy jedy Message 227 de 316
0 x merci
Lien
Ce topik me rappel vaguement la chambre de mon gosse en fin de w.e
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 228 de 316
0 x merci
Lien
Tu as raison, Jedy, mais je ne pense que nous soyons responsables de ce big bazar.



Message edité (14-05-09 16:42)
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 229 de 316
0 x merci
Lien
@ Christian,
Bien trouvé j'ai aussi cherché sur le net pour vous donner des infos en plus que les liens que je vous ai donné mais j'ai seulement trouvé des sites en allemand et je suis mauvais en traduction. Donc là tu as fait une super recherche merci!!!!

@ PMC91
Citation :
"Il faudrait d’abord que le volontaire paie et fasse ses preuves, l’entreprise lui sert à la formation, ce n’est pas gratuit et une fois que ce volontaire a fait ses preuves, il dégage… et au suivant !"
A part pour l'aspect payant, je crois que dans certaines boites (pas toutes) ça s'appelle un stage.... (enfin celle qui ma pris en stage me paye plutot bien et y a pas d'exploitation donc je ne généralise pas)
jedy jedy Message 230 de 316
0 x merci
Lien
En tt cas on avance pâs le shmilblik on l'enfonce...
meme si fc se mettait a vouloir changer certaine chose sur le site, on viendrait pas piocher ds ce topik, les idées sont total perdu...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 231 de 316
0 x merci
Lien
Je ne pense pas que les idées soient perdues, elles sont triées et je pense que moi-même j'ai pondu une bonne idée parmi d'autres. Les administrateurs (trices) analysent lentement et avec efficacité ce topic.Je pense qu'il va y avoir du changement dans FC. Je le sens.C'est mon avis.
Bonne nuit.
jedy jedy Message 232 de 316
0 x merci
Lien
oui mais j pense ke ca facilite pas la tache christian
puiskon est ds la boite a idee, en voila une....
on devrait refaire une boite a idees clean
ou chacun remet la sienne kon y voit clair, parce ke les idee n'interresse pas ke les admin, mais nous aussi pour les enrichir et en trouver d'autre
EmMaNuElLeB.Ru EmMaNuElLeB.Ru Message 233 de 316
0 x merci
Lien
Quand je parlais des volontaires ce n'était pas pour lancer une révolution, si on était mécontent on partirait, mais juste pour dire qu'en fait FC est une entreprise familiale.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 234 de 316
0 x merci
Lien
;-)))) ceci est un mega sourir, rappel du topik boite a idées, vous en avez ;-) moi j propose comme idée une partie du forum ou les gens peuvent se brasser avec ou sans smiley ;-) resourir. très sympatik ton topique Eva, je vais me creuser les meninges pour trouver de nouvelles idées que je me ferais le plaisir de te proposer ;-)

Mille excuses jedy , mais là aussi on attends encore .
Alors tu n'avais qu'à t'occuper des mômes toi aussi ,non pas venir nous faire la morale en fin de course . Bizzz
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 235 de 316
0 x merci
Lien
... De toutes Emmanuelle , ce n'est pas toi qui à mis l'accent sur les volontaires , ni mis la révolution , tu ne vas pas encore t'excuser que de faire ton boulôt .



Message edité (14-05-09 22:53)
jedy jedy Message 236 de 316
0 x merci
Lien
Maj j'avais pas ke ca a foutre ke de jouer au poker avec vous....
mais globalement toute vos discussion non rien apporter et son partie en live alors il serait bien d'apporter des choses concret au lieu de passer votre temps a attaker tt le monde
je pense avoir proposer des idee comme koi votre blabla qui sert a rien embrouille le monde vu ke lon ne retrouve meme plus les com serieux....

Et globalement en ce moment je ne peu pas me permettre de passé ma vie sur le forum...
j'ai la chambre des gosses a ranger ;-)
ca repart en live
Eva Schmelmer Eva Schmelmer   Message 237 de 316
0 x merci
Lien
Vous trouverez tout de suite une nouvelle "boîte à idées" vide, qui vous allège le défilement :-)

Bonne nuit, Eva
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 238 de 316
0 x merci
Lien
Ulmo a écrit :

"A part pour l'aspect payant, je crois que dans certaines boites (pas toutes) ça s'appelle un stage.... (enfin celle qui ma pris en stage me paye plutot bien et y a pas d'exploitation donc je ne généralise pas)"


Tant mieux Ulmo, tu me rassures, pour le reste, c’était juste une boutade, pour rappeler à Ariane de quoi pourrait-être capable l’être humain. Ce genre de problème peut être évoqué, bien sûr, mais d’une façon plus circonspecte. Au passage, qui est victime dans ce genre de discours qui donne la gerbe, celui qui empoisonne ou celui qui est empoisonné ?

Pour rien au monde je ne changerai de camp Ulmo !



Message edité (15-05-09 00:40)
Eva Schmelmer Eva Schmelmer   Message 239 de 316
0 x merci
Lien
Utilisez la nouvelle boîte, s. v. p., sinon, on met des heures à défiler... ;-) Merci!
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 240 de 316
0 x merci
Lien
Il y a un bouton qui s'appelle "fin" ou "end" sur le clavier, ça permet d'aller tout en bas d'un coup...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut