(Changement) Travail et aide technique en critique direct

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 226 de 275
0 x merci
Lien
Cool my dear Moly!
Do you represent the majority of the members FC to speak on their behalf?
Or then you are the representative of an outside gallery which takes its members on FC????
jedy jedy Message 227 de 275
0 x merci
Lien
Ouahhh jimmy le mot est laché yesss ;-)
arianeCB arianeCB Message 228 de 275
0 x merci
Lien
cool down yourself, dear Jimmy-cecilia, Molymexo's comment is one of the most judicious in this long,boring and childish thread. And I'm polite....
jedy jedy Message 229 de 275
0 x merci
Lien
on est sur fr les "enfants" ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 230 de 275
0 x merci
Lien
.... Faudrait pas oublier en cours de route , vue la longueur du fil ennuyeux que tu as quand même suivi pour arriver jusque là Ariane , de remonter à la source du problème et de rendre à César ce qui appartient à César ... Parceque voyons les choses en face , tout ce gros micmac nous en fait perdre de vue le sujet principal au point d'en arriver à se prendre la tête mutuellement ....
jedy jedy Message 231 de 275
0 x merci
Lien
En tt cas ca aura bien cassé l'exo cette affaire... ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 232 de 275
0 x merci
Lien
ca je te le fais pas dire...Voilà une methode efficace sur "comment planter la zone en "3 fois" l'air de rien.;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 233 de 275
0 x merci
Lien
.... Bien moi ça m'a plutôt stimulée pour m'y remettre vous voyez ... Alors à vos toshop il est temps de renflouer , surtout que cette semaine on a une super foto :-)))
jedy jedy Message 234 de 275
0 x merci
Lien
Sans facon pour moi ;-)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 235 de 275
0 x merci
Lien
... Me dis pas que t'aime pas la photo :-)))
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 236 de 275
0 x merci
Lien
Si vous n'aimez pas les photos, je le répéte encore PROPOSEZ, je suis à court d'idées et j'ai de moins en moins de matière pour sortir une photo sympa à force de piocher dans les bonnes âmes qui ont données leur accord!!!!!!!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 237 de 275
0 x merci
Lien
.... Ma non Ulmo , t'inquiettes , c un super challenge la photo que tu as choisis ... Comme si c t un PB pour jedy ... On fait aussi parti des bonnes âmes qui ont donné leur accord . Ca fait plaisir de voir que tu interviens un peu sur ce fil :-)))
jedy jedy Message 238 de 275
0 x merci
Lien
Bon deja je n'ai jamais parlé du choix des photos ke fait Ulmo, Il nous propose des photos qu'il cherche lui meme dans des galerie ou on lui a permis d'aller. Les gens peuvent proposer des photos au lieu de juste ouvrir la porte de leur domaine... moi je l'ai fait plusieur fois en envoyant des photos par mail..
Et si je ne fais pas l'exo en ce moment c'est pour d'autre raison ki n'on rien a voir avec le choix des photos... C'est plus pour essayer de comprendre pourquoi on a voulut foutre un bronx pas sur un exo qui a très bien marché, alors que la paresonne qui a proposé ca a un site parralele ou elle recrute tt les gens de fc pour faire exactement la meme chose... ca veux dire quoi que l'exo vas s'arreter ici et continuera chez elle, moi meme j'ai recu un mail comme quoi on me demander de m'inscrir labas...., le bleme viens de la. qu'est ce ke ca apporte de faire une pale copie de fc (très pale) en recrutant par mail ici, je ne sais pas mais sur d'autre site, c'est pas top permis cette affaire...

personne n'en parle de ca mais tt le monde est au courant...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 239 de 275
0 x merci
Lien
Apparemment ça marcherait déjà un peu au ralenti dans les exercices communs, d’après ce que j’ai pu entendre, forcément !

Pascal



Message edité (28-04-09 10:41)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 240 de 275
0 x merci
Lien
je suis dac avec toi jedy!
venir recruter sur fc pour son propre site voilà ce qui est mesquin!
vouloir en changer pour la formule egalement en nous fesant croire que nous ne sommes pas tres sympa parceque nous n'expliquons pas nos travaux aussi!
je suis allé faire un p'tit tour sur le site de josiane....je ni ai pas vu de commentaires constructif , ni d'expliquations concernant les "exos"...josiane n'en fait pas sur Fc non plus et pourtant on se l'est fait reprocher...héhé excellent! ;-)))
là ou je ne comprends pas la demande de josiane c'est qu'elle n'applique pas elle même sur son propre site ce qu'elle a demandé et redemandé sur Fc, et sous 3 formes differentes!!
moi je pense tout simplement a une forme "cachée" ou plutot a un trompe l'oeil qui aurait de faux airs d'entraide et conviviaux pour venir recruter son petit monde sur fc jusqu'a son site..!
Fc est un superbe site qui fonctionne tres bien tel qu'il est!
je pense qu'il y a de la place pour tous sur Fc, chacun sa case ;-)))
si on aime ce site on se contente de le gardé tel qui est en y apportant vraiment un plus a travers nos idées et pas en essayant de modifier ce qui marche tres bien et depuis longtemps alors qu'on y est dejà pas arrivé chez soi ;-)



Message edité (28-04-09 11:31)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut