(Changement) Travail et aide technique en critique direct

<1 ... 10111213141516 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jedy jedy Message 181 de 275
0 x merci
Lien
Et puis y fais beau chez moi d'abbord ;-)
A barbotam y fait beau 2 fois dans la semaine, une fois 3 jours et une fois 4 jours....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 182 de 275
0 x merci
Lien
174 années ! C’est la durée des grandes croisades, d'après le petit Larousse. Ils ont eu le temps de choper des poux.

Pascal



Message edité (17-04-09 16:05)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 183 de 275
0 x merci
Lien
http://sites.google.com/site/petitionetaix/

rien à voir avec la photo! quoique: il s' agit d' une pétition pour que pierre etaix puisse récuperer les droits de ses films. dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 184 de 275
0 x merci
Lien
...Ben voilà , Pascal au moins z'auront gagné keke chose :-))j'corrige les fotes , Loulou est dans le coin :-)))



Message edité (17-04-09 11:18)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 185 de 275
0 x merci
Lien
pascal tu as raison...d'ici la nous serrons surment déjà passés par la calvitie et bien avancée.. ;-))
Restons prevoyant...
pour nos amis les poux,sortons les perruques et moumoutes,car ils pourraient prendre froid..:,-((
en attendant,de deperir... jedy on te laisse organiser un grand feu de joie pour ton barbec! ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 186 de 275
0 x merci
Lien
...Pascal , n'oublis pas tes "K" , on va tenter le HDR sur les saucisses :-))) Tiens voilà une idée de rubrike constructive , pendant que Jedy donne la recette des saucisses sous parpluie , revues en HDR par Pascal , Loulou corrige les fotes d'aurtaugrafes , Roz qui cherche les poux
et moi qui les adopte parceque j'ai lu dans Mickey à travers les siècles , comment se faire des copains ... A étudier jusqu'à Paques l'année prochaine ;-))) Ulmo tu peux partir tracer des plans en Antartique , rien ne presse ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 187 de 275
0 x merci
Lien
Tu as raison Majalis, je suis sûr que c’est bien meilleur la saucisse hdr, mais poivrée avec des poux, berk !

Pascal
xxx xxx Message 188 de 275
0 x merci
Lien
des fôtes???? oussa????? jan n'épavu!

et puis avec vos saucisses, votre barbec sous les pébrocs, et vos poux salés, vous allez me porter la poisse pour les vacances!

stoooooooooooooop! j'veux du soleil!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 189 de 275
0 x merci
Lien
....j'parlais d'un vrai travail d'équipe Pascal ,alors maintenant qu'on est alle chercher les poux et d'après ce que tu écris plus haut , on est pas les premiers , alors tu vois , ils sont incontournables :-)))

Loulou , Autant pour moi , ton mess est passé à travers le gouttes , mais non ne soit pas pessimiste comme ça les orchidées sous la pluie c bo et puis avt de partir en vacances k'est -ce tu crois , t'as encore du boulôt , j'm'aplike pour ça :-)))



Message edité (17-04-09 18:40)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 190 de 275
0 x merci
Lien
C’est la raison pour laquelle j’ai évoqué les grandes croisades, incontournables elles aussi. Ils croyaient détenir toute la vérité, rien que la vérité.
Il ne faut surtout pas chercher de la démocratie dans ce forum où plutôt cette secte, il n’y en a pas.

Pascal



Message edité (17-04-09 16:08)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 191 de 275
0 x merci
Lien
.... Voilà ,j'savais bien que Jedy avec son épée avait semé le doute ;-))). D'ailleurs MoniC à eue la révélation en la voyant ... Pas vrai MoniC ?
jedy jedy Message 192 de 275
0 x merci
Lien
keskelle a encore fait mon epée ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 193 de 275
0 x merci
Lien
...demande à MoniC après tout si elle était célibataire tu l'aurai epousé ;-)))Moi j'm'avance pas ;-)))
jedy jedy Message 194 de 275
0 x merci
Lien
Merde on est sur fotocomeetic, oups me suis trompé d site...;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 195 de 275
0 x merci
Lien
qu'est-ce que tu racontes .....Jackie
c'est la technique qui m'intéresse....
si je veux progresser parmi vous... je dois m'intéresser à la technique, voyons !!!
bon, là je suis dans mes valises, je pars !
@ bientôt sur FC
j'espère !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut