(Changement) Travail et aide technique en critique direct

<1 ... 11121314151617 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 196 de 275
0 x merci
Lien
... Justement MoniC , Jedy c le grand gourrou de la teknike :-))) le temps se gâte méchament .Bienvenue dans le Sud .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 197 de 275
0 x merci
Lien
Il y a de l’espoir, à la huitième croisade ils sont emportés par la peste.

Pascal



Message edité (17-04-09 16:17)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 198 de 275
0 x merci
Lien
ça dérape! si vous faites des jeunes, vous m' en garderez une caisse! :0)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 199 de 275
0 x merci
Lien
Bonsoir à Tous et toutes

Je vous annonce une bonne nouvelle!!
je me suis mal exprimée ,j'en suis désolée,


Donc je décide de STOPPER tout ,je crois que Jédy a raison
,dans le fond ,vous avez compris, puisque maintenant on apporte sur ma photo des critiques"constructives" et croyez-moi ,je ne le prend pas mal ,parce que c'est justifié
Je crois avoir compris qu'à l'exercice commun on pouvait demander conseil et avoir des réponses!!

Je m'aperçois que je ne travaille plus mes photos ,
que je ne vais plus commenter ,pour effectivement un projet qui est trop basé sur la franchise,et qui est mal pris
On peut tous ce tromper!! ,il faut simplement savoir le reconnaître,
Je vous aurai au moins permis de vous amuser sur ce topic!!!
(LES ERREURS TANT QU'ON N'EN MEURE PAS CELA DEVIENT DE L'EXPERIENCE)!!!
Je vous souhaite un très bon week-end à tous
Amicalement
Josiane
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 200 de 275
0 x merci
Lien
... Bonsoir Josiane ,

Il est normal que je te réponde , vu que c moi qui me suis le plus opposé à ton projet de modifier le principe de l'éxo commun .
Et tu peux dire ce que tu veux à contre sens , vu que tu renonces à poursuivre plutôt que de proposer quelque chose de vraiment concrêt , prouve que j'avais raison .

C'est bien que tu ai fini par comprendre ce que voulait dire jedy et qu'on peut demander de l'aide , autant pour l'exo commun qu'en matière de photos .
le principe de l'exo commun n'a jamais été d'y apporter des critiques constructives , mais de laisser libre court à la créativité selon les possiblités de chacun , une détente , un plaisir .
Quand aux commentaires reçus sous ton exo de cette semaine et que tu acceptes avec beaucoup de fair play , parceque justifiées ;-)) Il ne pouvait en être autrement vu qu'il est flagrant , comme je te l'ai écrit que c'est un ratage volontaire , ce que tu ne dément pas .
Tes compos ont toujours été soignées et tu as quand même des possiblités dans ce domaine .

Je reconnais en effet que tu nous a aussi permis de nous amuser , si l'on peut dire et que c'est là une qualité qui n'est pas donnée à tout le monde .

La bonne nouvelle c'est que tout le monde sort sain et sauf de l'expérience . Je te souhaite un bon week-end bien mérité . Amicalement



Message edité (17-04-09 22:47)
DOMCHO DOMCHO Message 201 de 275
0 x merci
Lien
Hello,
De retour du midi (humide) j'ai pas tout compris à cette croisade...Suis toujours partant pour les exo dans la mesure ou c'est un amusant défi créatif voir parfois technique.Perso j'essaye souvent de donner qqs explications sur la technique quand c'est un plus.
Difficile de critiquer. personne n'a le même niveau dans le maniement des logiciels qui peuvent aussi différer suivant leur version et le logiciel d'exploitation.
L'important est de se faire plaisir et de partager un peu de sa passion.
Amicalement
Dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 202 de 275
0 x merci
Lien
Bonsoir tout le monde,

J'ai repris le titre initial, car je suppose que lors de l’ouverture d'un topique on réfléchit bien à son titre et à ce qu'on veut mettre dedans comme intention déclarée ou sous-entendue
Je n'ai pas lu tout, juste une 50-aine de messages …plus qu’assez !

Josiane, une question pour toi, pourquoi voulais tu changer la formule de EX COM?
Tu ne me feras pas croire que entre aides, amélioration et bla-bla-bla...
T'as bien réfléchi et pensé ton titre, alors qu'est-ce qui ne te convient pas dans EX COM???
Je veux du précis, pas de bla-bla-bla…pas du vent.

Pour moi, je rejoins Majalis, EX COM est une INSTITUTION, et même si je ne participe pas, j'admire et j'apprends beaucoup de la créativité et de l'imagination des autres.

Quand on veut quelque chose faut dire pourquoi, c'est trop facile à vouloir changer...
Bon, j'ai vu que tu a été prise par surprise par beaucoup des réactions et t'as fait marche arrière pour changer le titre, en parlant des aides, critiques, constructives...qu’on ne veut plus changer l’exercice commun…que…et que…et que…
Woaaaw, ULMO n’était pas scotché à l’écran 24 heures/24 pour publier ta photo ???
De suite incrimination sur forum !
Lui as-tu envoyé préalablement un e-mail ou message pour voir ce qui se passe ???
De suite la remarque : « il se venge parce que je publié ce topique » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi veux- tu qu’il se venge ??? Ce topique n’était pas une critique à son adresse ?
Où bien tu veux nous avouer la tournure finale que t’as bien voulu lui donner à ce topique, quand t’as choisis son titre ?????????????????????????????????????

Mais rassures-toi, ULMO est un garçon très intelligent, loyal, correcte et avec l’esprit sportif …
Quand on arrive à faire les études qu’il fait lui, tout en travaillant et s’occupant dans le même temps de FC (et BIEN !!!) on n’a pas le temps ni la mentalité de s’occuper de peccadilles ou des intrigues et vengeance…
Et je dirais seulement que c’est de très mauvais goût et très impoli de le penser ! C’est presque diffamatoire et de l’écrire en plus !!!
Incorrecte et déloyal !!!

1. Tu veux critiques? Mets ta photo en "CRITIQUE DIRECTE" ou alors en discutions sur le forum, comme beaucoup d'autres ont fait...ou alors sur ta galerie

Et avant tout, commence-toi même pour faire des commentaires constructifs chez les autres!

2. Tu veux d'aide pour progresser en retouches?
Quoi au juste?
Je rejoins CLIC, se plaindre et avoir l'intention de faire sans dire rien du précis... j'ai dis comme CLIC, "c'est du vent"

Et pareil, qui t'empêche dans le forum "apprendre" de poser une question ou des questions bien précises, quoi, comment, pour partir d'où et arriver où?

3. Si tu es si désireuse pour entraide et collaboration, ne commences-tu déjà par aider les autres quand ils ouvrent sur le forum un topique avec une question d'aide???
Je ne t'ai jamais vu... ni sur mes nombreuses questions d'aides, ni sur celles des autres!!!

4. Tu veux apprendre retoucher tes photos? Tu trouve qu’ une des tes photos a des défauts?

La solution? A la poubelle la photo!!!
Et tu prends ton appareil et tu fais une autre meilleure!!!
Tu te dis photographe, pas magouilleur en retouches...

On est là pour apprendre avant tout faire des bonnes photos, la technique photographique!

C'est un site de photographie, pour faire apprendre et stimuler la créativité, l'imagination photographique créative et la technique photographique (un rôle auquel l’Exercice Commun contribue à merveilles aussi!!!)

Les retouches sont bonnes quand on a saisi un scoop, une chose unique, impossible de la re-photographier une deuxième foi...alors on pose des questions précises de ce qu'on veut faire et obtenir. On ouvre un topic en « APPRENDRE » ou en « CRITIQUE DIRECTE »…

T'as des idées? Si tu regarde en haut ou sont les sections, t'as des questions: si il y a des nouvelles propositions de section...
Écris là-bas et propose si tu as un truc précis!

Tout le forum est plein des incriminations, que ceci n'est pas bien, que ceux-là et de la m....

Que ceux qui ne font qu’à se plaindre sur les généralités sans apporter de solutions concrètes, en incriminant la qualité des commentaires ou des outils existants déjà,
commencent par donner l’exemple par eux-mêmes, avant se plaindre des autres !!!
Ou alors faut croire qu’ils aiment bien faire le loup moraliste...

Combien des fois qu’ULMO a demandé des propositions précises?

Combien ont été faites???
Combien des propositions ont été faites au "KONTACT" ???

AUCUNE!!!

Pourquoi?
Je veux vous le dire moi pourquoi, avec mon franc -parler, que cela vous plaît ou pas...

Parce que c'est plus facile à brasser le vent sur le forum, j'ai failli dire "se faire mousser", mais je ne le dirais pas...pourtant c'est l'expression qui convient mieux….

Et foutez-lui la paix à Ulmo avec vos questions pleines des sous-entendus et vos plaintes interminables et répétitives, sans apporter aucune proposition précise et surtout quand ceux qui sont mécontents ne font rien pour donner l'exemple par eux-mêmes!!!

Je ne dirais qu'une chose pour finir:
FC France est une véritable et formidable community et on a tous les outils nécessaires pour bien progresser, il suffit seulement de les utiliser comme il faut et il suffit que chaque membre commence par changer lui même et donner un exemple, avant de vouloir changer le site ou le détruire!!!

Merci pour l'attention et je vous verrais dans environ 10 jours.



Message edité (24-04-09 13:49)
jedy jedy Message 203 de 275
0 x merci
Lien
"Commencez donc tous que vous y êtes à vous plaindre par donner l'exemple par vous-même, avant de vous plaindre sur les généralités des autres!!
Ou alors faut croire qu’il y a ici des membres qui aiment bien faire le loup moraliste..."

"j'aime pas cette phrase, qui casse tt ceux qui on participé a ce topic....."
Jedy
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 204 de 275
0 x merci
Lien
... Il y a participation et participation jedy , les positions affirmées sont plutôt rares à commencer par la tienne , si je considère que toi le N°1 de l'exo , tu as plutôt déserté de ce coté là ...
jedy jedy Message 205 de 275
0 x merci
Lien
Je m'exuse d'avoir fais que 41 exo en commun... je m'exuse de ne pas etre intervenu dans ce topik.....

bon je vois que je derange....

Je vous laisse...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 206 de 275
0 x merci
Lien
... C justement pourquoi tu es le N°1 de l'exo , mais il fallait être là à propos justement , je te connais suffisamment pour savoir que tu millites en faveur de la paix dans le monde y compris ici , mais ce qui peut être bien vu d'un coté ne l'est pas forcement de l'autre et là c de moi que je parle , désolée , on ne peut pas contenter tout le monde , je sais ....
jedy jedy Message 207 de 275
0 x merci
Lien
faut arreté avec n°1 de l'exo, y a plein d'autres personnes ki bidouille aussi bien ke moi et ki l'on fait meme plus que moi...., je pensé avoir donné mon avis dans ce topik, qui a du passer innapercu pas grave..... de tte j'ai d'autre souci ke de passer pour la mouton noir du troupeau....

merci et bonne continuation
Jedy
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 208 de 275
0 x merci
Lien
... De toutes le sujet est clos , Josiane à fait une proposition , je n'étais pas ok , le débat à été long , ce qui est de bonne guerre , mais on s'en tire intelligemment et sans rencune l'une envers l'autre ... Donc ce n'est pas pour remettre ça avec toi , je t'ai dit ce que je pense et tu me connais aussi suffisamment pour ça ...
jedy jedy Message 209 de 275
0 x merci
Lien
ce n'est pas moi ki est relancé le sujet, j'ai juste repondu a jimmy sur kelke chose ke je trouvé un chouille choquant sur tte les personnes qui on participé a ce topik pour defendre l'exo, a part moi vu kil parait ke je n'y ai pas participé.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 210 de 275
0 x merci
Lien
.... Je regrette seulement qu'il n'y ait que les propos de Jimmy qui t'aient choqué ... C vrai que nous n'avons pas tous la même perception des choses , c comme pour les photos ..
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut