(Changement) Travail et aide technique en critique direct

<1 ... 3456789 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 76 de 275
0 x merci
Lien
... c'est sur Josiane , nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes ... tu dis plus haut , "certains de mes amis qui font de très belles photos et qui n'on pas envi de faire du travail de compo" , dommage parceque ce sont tes amis , je comprends à quel point ça doit être frustrant pour toi ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 77 de 275
0 x merci
Lien
J'écoute David Bowie en concert: Glass Spider tout en naviguant sur FC.
Maintenant je pars me coucher parce que demain c'est ma matinée de pêche à la truite qui m'attend. Par contre ici, le temps sera très pluvieux.
Justement j'ai bu mon sirop de violette et non la liqueur, c'est agréable!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
Amitiés
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 78 de 275
0 x merci
Lien
Non Majalis les photos et compositions y compris les tiennes M'apportent toutes qq chose ,d'apprendre à regarder au moins ,et la jalousie c'est pas mon truc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 79 de 275
0 x merci
Lien
... Peut'^tre que je suis acide vu que je ne mache pas mes mots , désolée pour ça , personne ne me changera ... Mais je pense au moins avoir pour moi le mérite d'être claire ... Bien sûr que non on ne va pas se chamailler , moi je m'en fou à la limite mais je ne pense pas trop m'avancer en parlant pour tous les adeptes de l'exo commun ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 80 de 275
0 x merci
Lien
Bonne pêche Christian!!!
À la truite ce doit être génial!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 81 de 275
0 x merci
Lien
... Je n'ai pas parlé de jalousie Josiane , on va jamais en finir , j'ai simplement cité tes propos au sujet de tes amis ... Bonne pêche Christian Joyeuses Pâques
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 82 de 275
0 x merci
Lien
Je pense qu' il faut avoir les avis des autre membres et ce sera peut-être plus facile a trouver une solution ,quoi que j'apprends par ROZ que l'on s'aide aussi dans les exos ,çà je ne savais pas !!où du moins je n'ai pas éte concerté ,un peu domage car moi aussi j'aimerai bien apprendre encore beaucoup sur la photo et compo j'admire ce que font les autres !!!
oui j'aime ce qui me semble beau ,j'avoue que j'aime bien ce que tu fais ,
bon je pense qu'il faut attendre l'avis de tous
Je vais te souhaiter une bonne nuit Majalis
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 83 de 275
0 x merci
Lien
... Mais tu le fais l'exo , toi aussi Josiane non ? je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix changer quelque chose qui dure au moins depuis 2 ans si je ne m'abuse et désolée si tu n'as pas été concerté au sujet de l'entraide qui existe autant pour l'exo que pour le reste .

Attendre l'avis des autres ? mais ici on est libre de le faire ou pas et ce n'est pas une raison pour vouloir le faire sauter . Et de toutes , personne ne décidera à part Ulmo , faut pas réver là ...

Tu ne savais pas eh bien désolée , pas de PB , tu as bien vu que jedy à conseillé Michèle , si tu aimes ce que je fais et que tu veuilles savoir comment je m'y prends pas de pb non plus ...
Mais déjà on à été opposés pour la dimension de mes photos , alors moi je ne me bat pas contre des moulins à vent , si on aime ce que je fais , ce n'est pas pour me demander à moi de changer quoique ce soit . Moi aussi je te souhaites une bonne nuit



Message edité (11-04-09 00:43)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 84 de 275
0 x merci
Lien
Bonjour à tous
je voudrai suite à une discution avec Majalis
bien signaler que il n'a jamais été question de changer les exercices communs!!!!
je le signale depuis le début du débat!!!!
je vous souhaite à tous (tes) un très bon week-end
Josy



Message edité (11-04-09 07:52)
La Gitane La Gitane Message 85 de 275
0 x merci
Lien
Majalis a écrit:
.......
Citation:Attendre l'avis des autres ? mais ici on est libre de le faire
ou pas .....
. Et de toutes , personne ne décidera à part Ulmo , faut pas
réver là ...



Vive la démocratie et ceux qui la soutiennent avec tant de zèle ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 86 de 275
0 x merci
Lien
bonjour :-)))


on tourne en rond...on repart pour un tour??
"zèle " qui a parlé de "zèle"? ;-)))
Sur FC il y a des administrateurs entre autre Ulmo,qui lui serra en temps voulu capable de trancher en fonction de l'avis general!
c'est ce que Majalis a voulu dire et pas autre chose...
Maintenant Josiane, je ne vois ou est le probleme pour toi que d'ouvrir ta propre rubrique???
fais le stp...;-)))
tu dis ne pas avoir voulu changer la forme des exos, mais ton titre de depart etait pourtant tres clair!"pourrait on changer la formule des exos communs..on passe c'est plus ca maintenant,moi je n'ai rien contre ton idée dans la mesure ou tu ne t'attaques pas a ce qui existe depuis 65 semaines ;-)
les excercices communs restent ce qu'ils sont et toi tu fais ce que tu as envie de ton coté également il ne peut y avoir d'ambiguïté sur ce qu'est la "democratie" ;-))



a force de se souhaiter joyeuses Pâques et vu que cela n'en fini plus,moi je vous souhaites a tous une joyeuse pâques 2009 ainsi que 2010,je pense que cela n'est pas exageré
;-))) ding dong et bon week end !
xxx xxx Message 87 de 275
0 x merci
Lien
coucou tout le monde

je fais un passage rapide ce soir, pour vous faire part de la réflexion suivante, à méditer:
(voilà que je vous donne des devoirs, ah cette déformation professionnelle....)

si j'écris ces mots:
la maîtresse dit Toto est malade

on peut lire:
la maîtresse dit: Toto est malade
ou bien:
la maîtresse, dit Toto, est malade.....

il en va de même pour les mots écrits sur un forum:
autrement dit:
ai je bien exprimé ce que je voulais dire?
mes mots écrits ne peuvent ils pas être interprétés autrement par celui ou celle qui les lira?

à toutes et à tous, bonne soirée!
peut être à plus tard.....

loulou
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 88 de 275
0 x merci
Lien
bonsoir loulou,

je pense que tout le monde a été clair,le point de suspention marque un temps de reflexion et non pas un doute.

donc
1: toto est malade.
2:toto est malade..."toto reste malade ;-)"

on est k mm plus en maternelle.

bien amicalement pour celui qui lira et qui l'interpretera comme ca l'arangera ... ;-)



Message edité (11-04-09 19:34)
arianeCB arianeCB Message 89 de 275
0 x merci
Lien
très juste, mais même une simple phrase telle que "Toto est malade" peut être interprétée comme " toto est à l'agonie" selon qui lit.
xxx xxx Message 90 de 275
0 x merci
Lien
ce que je voulais simplement dire par mon message précédent ( je tombe moi même dans le piège, vous voyez....) c'est que lors d'un échange écrit, il n'y a pas les intonations, regards, etc..... qu'on peut avoir lors d'un échange oral

la communication est un art difficile

Eric je crois que tu as largement passé le stade de la maternelle, mais si tu veux, je peux t'inscrire pour le trimestre qui reste dans mon CM1????? on s'y amuse bien.....
et puis tu pourrais animer un atelier photo avec les ouistitis????? (les élèves, quoi....)

allez on va pas se prendre le chou, demain c'est dimanche et il fait beau.... ( en Alsace)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut