(Changement) Travail et aide technique en critique direct

<1 ... 567891011 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 106 de 275
0 x merci
Lien
CQFD!

j'écris "A", on comprend "Z"...... tu écris "B", je comprends "X", etc.....

retour à la case départ: (voir mon premier, et mon deuxième post sur ce topic )j'aime les exercices communs, j'y suis fidèle depuis que je suis sur FC, j'y ai beaucoup appris, et j'apprécie énormément le travail fourni par les uns et les autres, car vous mettez la barre haute, et il faut relever le défi chaque semaine....

je n'agresse personne, je voulais juste dire qu'il pourrait y avoir une incompréhension liée à la manière dont les uns écrivent ou dont les autres lisent les mots, que c'est plus facile d'être sur la même longueur d'onde lorsqu'on est en face des gens avec lesquels on communique, et que si on allait au fond des choses, autour d'une table, on finirait par être d'accord

bonne soirée jedy, bonne soirée à tous

"toto"

PS.S je me réjouis d'avance de voir les résultats ce soir..... sincèrement!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 107 de 275
0 x merci
Lien
Un petit Bonsoir à Toutes et à tous,
Je vois qu'il y a une grande animation sur le topic!!!
Il y a eu effectivement une incompréhension ,
"Toto"!Loulou!!! ,ne me quitte pas ,C'est super d'être Maîtresse j'adorais ma Maîtresse ,mais c'est loin !!!
en tous les cas ton message est bon ,tu as tout dit ci-dessus
Je vais dire aussi que Jedy a bien compris mon message,
Je constate , que certains ne veulent pas que l'on touche à leur "exo ,mais qui n'en font pas!!! ,
Comme dit jedy (reflechir 2 secondes à comment ameliorer celui la ou creer un autre different a côte),
Certains ont une vrai peur des critiques et adorent qu'on leur passe de la pommade dans le dos!!!
Je constate toutefois qu'il y a aussi une demande de personnes sensées ,pour s'ameliorer dans notre passion
Nous avons fait un éssai ,et d'ailleur je remercie beaucoup
ceux qui ont travaillé sur la photo présentée , cela a été bien compris par eux -même puisqu'il y avait des explications sur leur composition, ce qui apporte à chacun,
c'est dans une bonne ambiance que j'ai proposé cette formule de travail commun ,qui pour certains (l'idée de Anne est très bonne aussi ,toutes les idées sont bonnes a partir du moment ou c'est constructif!!
Après avoir lu tous ces commentaires sur le topic j'en conclut cela;( je remercie aussi Eric de me dire de faire)

Soit avoir un thême une fois tous les mois, ou tous décortiquons et apportons nos critiques et notre aide .
(ou même sur une photo qui est proposée comme d'habitude!!!)
Les aides internes (certain en sont exclus ,moi-même je ne savais pas!!!!(Merci Jedy de me l'avoir signalé!!!
Bien évidement avec ,et la contribution de Ulmo,
Je ne suis pas pour que ce travail soit fait sur une autre section ,nous avons essayé avec Ray ,(union et partage et çà effectivement rien donné parce que les sous-sections on y va pas ,ou très peu!!!!(si une personne y est allée cette semaine!!!!!!
Critiques direct ,c'est un peu personnel à mon goût!!!
Si une majorité est d'accord
une demande sera faite auprès de ULmo ,
je vous souhaite une agréable soirée
Josy
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 108 de 275
0 x merci
Lien
(Copie du courrier envoyé à Ulmo)

Suite au topic concernant les exos communs
je me permets de te soumettre un projet ,qui d'une part peu soulager les exos quotidients et apporter à chacun un plus.
Un thême sur lequel chacun y travaillerai avec ses propres idées
sur une durée de 15 jours, ( donc il y aurait un exo en moins!!!)
Pourquoi pas voter pour la meilleur photo et la mettre aux votes puisque elle sera personnelle!!!
apporter des critiques conviviales et constructives, donner des explications et ses propres connaissances
Que penses-tu Ulmo de cette proposition et est-tu partant
(je sais que les exos plaisent beaucoup ) je vois aussi que au bout de 60 semaines cela peu être rebarbatif ,)
Les personnes concernées et moi-même attendons vivement ton avis
Nous te remercions à l'avance
Cordialement
Josiane
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 109 de 275
0 x merci
Lien
josiane a ecri :

Je constate , que certains ne veulent pas que l'on touche à leur "exo ,mais qui n'en font pas!!!

bonjour Josiane,

là j'ai besoin que tu illumines ma toute petite "lanterne" sur ce que tu ecris! ;-)
de qui parles tu?!
qui n'a defendu l'exo sans "le" ou "les" faires!
tu t'emballes surment,autre chose je n'apprecie pas vraiment que tu écrives je te site:

Certains ont une vrai peur des critiques et adorent qu'on leur passe de la pommade dans le dos!!!


des NOMS!!!!
il faut être sur de soi lorsqu'on se permet d'avancer de tels propos,donc soit claire stp!
nous attendons tous avec impatience de savoir qui est concerné par ce que tu avances!

un grand merci a toi ;-)
xxx xxx Message 110 de 275
0 x merci
Lien
bonjour josiane

pour ma part je ne suis pas encore blasée par les exos communs, et autant que possible, je continuerai d'y participer, avec mes modestes moyens
si une autre proposition de travail commun est lancée, si ça reste convivial, si ça permet de progresser, je suis partante également
je te souhaite une très très bonne journée, ainsi qu'à tous les participants de ce topic
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 111 de 275
0 x merci
Lien
Bonjour Eric
Je pense que tu sais aussi bien lire que moi et que ces propos ont bien été mentionnés sur ce topic ,voir beaucoup plus haut ,(peut-être plus délicatement dit)je n'ai pas à citer des noms ,je pense que les personnes ne se sont pas cachée sur ce topic
A vous de bien lire et comprendre tous les messages
Merci beaucoup
Josiane
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 112 de 275
0 x merci
Lien
il y caché et "cachée"....;-)))
oui effectivement je sais bien lire, tu ne reponds pas a ma question cependant!
je suis chaché,c'est mon droit non ? tu permets je peux ?stp!stp!!! alllééé dis ouiiiii ;-))))


tu ne reponds pas a ma question tu la detournes!
comme ca les choses sont tres claires pour tout le monde je crois... c'est sans commentaires héhé;-)))
bonne journée Josiane et je te souhaite bonne continuation.
bien amicalement Eric.



Message edité (15-04-09 10:18)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 113 de 275
0 x merci
Lien
..... Bonjour Josiane , je ne pense pas que de mettre la pression à tout le monde , tout en te permettant des allusions indirectes concernant ceux ou celles ou celle :-))) qui défendent l'exo , sans le faire , telle que moi , va aboutir à une quelconque conciliation .... On est à la limite du harcellement et ce n'est pas dans l'objectif de FC ....Bien amicalement
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 114 de 275
0 x merci
Lien
Bonjour Majalis
LOin de vouloir aller au harcellement ,voyons Majalis ,c'est pas mon truc!!!
Pas de méchancetté non plus ,
j'ai constaté par des écris c'est tout,
mais Si la dernière idée vous convient ,Pourquoi pas l'envisager dans la bonne humeur ,je ne demande que çà
c'est tout Majalis
je n'ai aucune rigueur contre personne
amicalement à tous
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 115 de 275
0 x merci
Lien
... J'ajouterai qu'à l'heure ou tu as posté ce mess , je n'avais encore posté l'exo... que j'ai tenu à réaliser pour la circontance , ayant bien analysé ta tournure d'esprit , je m'attendais à cette remarque :-))) d'autre part , je navigue cachée parceque je ne peux pas laisser iPhone connecté en permanence , sous peine de clignoter "ON" "OFF" ... Ceci étant dit non pas pour me justifier , mais pour que les choses restent claires ....
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 116 de 275
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

C'est un peu tendu ici : Zen...

Bon si j'ai bien compris vous voulez faire qqch avec un thème. Chacun fait sa photo sur le thème et la post au bout de 15 jours.
Et ensuite vous critiquez, commentez et votez pour la meilleure c ça?
En gros un concours mais de façon non anonyme?
xxx xxx Message 117 de 275
0 x merci
Lien
bonjour Ulmo

c'était une proposition, en effet...
mais ça fait double emploi avec le concours mensuel, je crois

enfin, je le voyais plutôt sous la forme d'une entr'aide que d'une compétition....

loulou
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 118 de 275
0 x merci
Lien
Je ne sais pas c'est ma façon d'interpréter le mail que m'a écrit Josiane.
Maintenant à vous de mieux me guider s'il en est...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 119 de 275
0 x merci
Lien
Attention ,pas de compétition !!! plus une motivation,
et surtout une entraide ,
Merci Ulmo je viens seulement d'avoir le message ,
très cordialement
Josiane
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 120 de 275
0 x merci
Lien
... C sur que c pas évident à suivre ;-))) peu importe la rubrique à créer , du moment qu'elle se dissocie de l'exo commun qu'on tient à conserver en l'état ... Je pense que de ce coté là on a été clairs ... Merci Ulmo



Message edité (15-04-09 12:46)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut