(Changement) Travail et aide technique en critique direct

<1 ... 45678910 ... 19>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 91 de 275
0 x merci
Lien
loulou trop sympa de te part mais honnetement je prefere mon bac a sable et les renards qui savent y jouer,pas de maternelle ni de CM1,ca te va tellement Loulou,c'est tout a fait dans tes cordes.......chacun son truc! ;-)))



Message edité (11-04-09 20:08)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 92 de 275
0 x merci
Lien
loulou concernant l'atelier photo c'est surment pas toi qui pourra me donner quelques cours...
si tu veux je peux continuer en "fonétik" ;-))))
xxx xxx Message 93 de 275
0 x merci
Lien
cékoiçalafonétik!

fais gaffe à ce jeu là, avec mes élèves, je suis à bonne école!
parfois, il me faut tout de même un décodeur pour les comprendre......
je devrais écrire un livre avec leurs "perles", je ferai peut être fortune!
xxx xxx Message 94 de 275
0 x merci
Lien
oups

je feraiS......
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 95 de 275
0 x merci
Lien
bravO aplauuzzzz pour loulou ;-))))
qui souffre de frustration sur la non reconnaissance de ses eleves...bon la je peux rien pour toi.
au fait...tu devrais ouvrir un topic,garde moi une pelle et un sceau stp ;-)

j'irais faire mumuse avec les renards qui savent tenir une conversation sans perdre le fil d'un sujet ;-)
xxx xxx Message 96 de 275
0 x merci
Lien
parce que les conversations auxquelles tu participes - même oralement, autour d'une table par exemple, ne dérapent jamais????

je ne pense pas être hors sujet:
josiane a mis une discut en route, et on se rend compte que les uns et les autres ont interprété ses paroles différemment

et: non, je ne suis pas frustrée, ça, je ne te permets pas de le dire
mon boulot me passionne, j'espère simplement que tu as la même chance..... et qu'un jour, tes enfants si tu en as, puissent rencontrer une vieille instit comme moi qui croit encore à son job....

je crois que tu n'as pas le sens de l'humour, mon pauvre ami, et moi ce soir, je n'ai pas la tête à philosopher.....

maintenant, je sors de ce topic, je vais passer une bonne soirée en famille, ça au moins, c'est du concret.....

et ça ne m'empêchera pas de revenir commenter tes travaux, si tu m'y autorises encore.....

amicalement

loulou
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 97 de 275
0 x merci
Lien
Eh bien ça croise le fer avec la pelle et le rateau là ...

On ne va pas couper les cheveux en 4 juste pour quelques intonnations que ne permettent pas le virtuel , ou qui le permet selon la perception et la bonne ou mauvaise foi de chacun ... Ca dépend déjà du coté ou l'on se place ...

Trève les amis , Napoléon à dit : il y eu des guerres et nous les avons faites , il y aura d'autres guerres et nous irons les faire ... Ansi va la vie qui est déjà pas si facile que ça pour se descendre pour des pacotilles , c'est vrai que de tout temps , il n'en a pas fallu davantage ...
Joyeuses Pâques 2011 :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 98 de 275
0 x merci
Lien
tu as raison je ne dois pas avoir le sens de l'humour ou en tout cas on a surment pas le même ...
et oui les differences ca existent et même sur Fc.. ;-)
et c'est pas parceque je ne pense comme toi que je suis forcement a plaindre,au contraire..désolé ;-)
vive les critiques constructives n'est ce pas?..:-)
je ne suis pas faché du tout,ca fait parti du truc et il ni pas de raison pour que les choses changent ;-)
k a mon job, il te donnerait du fil a retordre gravement!mais c'est le TOP! ;-)))
voilà vous avez presque mon curriculum vitae,quoi d'autre docteur??? ;-)))
Bien amicalement et excellente soirée je me colle a l'exo,la photo m'inspire! ;-)



Message edité (11-04-09 21:37)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 99 de 275
0 x merci
Lien
En chemin on a perdu l'idée de Anne 49 sur un "theme choisi"
C'etait créatif ... et sans ambiguité linguistique

Pour les exercices de retouche il y a déjà le topic de Ray " jeu et partage "
Et pour en rajouter, pourquoi ne pas y proposer son propre travail de retouche " avant et après "
Moi je ne m'y risquerai pas volontiers car c'est assez intime. mais s' il y a des partants ...

Ceci dit pour taquiner les neurones .

Bonne soirée
Amicalement
Moly
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 100 de 275
0 x merci
Lien
... C'est assez intime, comme tu dis Molly , mais traduction faite c'est exactement le but recherché par tout ce blabla ... Autant le dire directement .
Bonne soirée .Amitiés
Françoise P Françoise P   Message 101 de 275
0 x merci
Lien
Coucou,
Je découvre cette discution Je commence seulement a me froter aux exo com.cela m'oblige a me creuser et surtout a oser le bidouillage et commencer a exploité les possibilités immences de photoshop je n'attends qu'une chose c'est vos remarque et vos conseils pour aller encore plus loin
Bisous
Françoise
jedy jedy Message 102 de 275
0 x merci
Lien
Message edité (15-04-09 10:12)
xxx xxx Message 103 de 275
0 x merci
Lien
hello jedy

toto va bien! elle déblatère peut être, mais elle a fait l'exo, si si! ( tu l'as même commenté )
elle fait d'ailleurs autant que possible l'exo chaque semaine, elle s'accroche, la garce!
depuis février 2008, qu'elle est là, et toutes les semaines, ou presque!
alors toto imagine qu'elle a le droit d'ouvrir sa grande gueule et de dire tout haut ce qu'elle pense pas beaucoup plus bas.....

toto ne fera pas les deux exos suivants, c'est parce que toto sera en vacances loin, loin de tout ordinateur, et d'autres engins du même genre qui rappellent de près ou de loin le boulot...

toto est désolée si des personnes n'ont pas compris ce qu'elle voulait dire, ou écrire... c'est que toto ne parle pas bien encore, elle n'est encore qu'à l'école élémentaire, depuis bientôt 37 ans qu'elle redouble, la pauvre.....

quant à "m'sieur roz", je ne pense pas avoir dit, ou écrit qqpart que je le plaignais, ni que je voulais savoir ce qu'il fait comme job, ni que j'avais envie de connaître son CV ou d'échanger mon job avec le sien.......
d'ailleurs, le meilleur des jobs, ce sera le mien dans quelques semaines: la retraite! eh oui, je vais vivre à vos crochets chers amis..... et pendant longtemps j'espère!

sur ce, toto va rentrer à la maison ( oui, il est 18 heures, la classe ne finit elle pas vers 16 heures, mais qu'est ce que je fais encore au boulot à c't'heure, moi.....)

et toto ne va pas tout relire, ni corriger, car toto est persuadée qu'il en va ici comme dans tous les topics ouverts: c'est le serpent qui se mord la queue, on dérape, puis on revient au sujet, comme lors de toute conversation.... orale, ou écrite.....

alors, si toto se fait gronder parce qu'elle a dérapé, promis, toto n'écrira plus rien.... plus jamais..... na!

bonne soirée
jedy jedy Message 104 de 275
0 x merci
Lien
Message edité (15-04-09 10:09)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 105 de 275
0 x merci
Lien
calaloulou a ecri:

"je crois que tu n'as pas le sens de l'humour, mon pauvre ami, et moi ce soir, je n'ai pas la tête à philosopher....."

mon pauvre ami??????!;-)
ca c'est pas me plaindre??
tu racontes ta vie dans le forum tes supers activités qui n'on rien a voir avec ce topic.
on est content de savoir que tu parts en vacances,que tu prends ta retraite,que cela fait 37 ans que tu redoubles ect, ect....
mais a part ca ton histoire du serpent qui se mord la queue c'est pas mal du tout,ca te va bien surtout ;-)))
bonnes vacances et jedy a completement raison.. ;-)
Amicalement Monsieur Roz ;-)



Message edité (14-04-09 19:07)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut