Changements de look dans FC

<12345 ... 9>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
cornagoae cornagoae   Message 16 de 121
0 x merci
Lien
et bien pas génial ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 17 de 121
0 x merci
Lien
pouah, c'est vilain. Mais avons nous notre mot à dire?
A peine une petite dizaine pour manifester notre mecontentement, ça ne pèse pas lourd dans la balance.
Pour quelques raleurs, il y a une cohorte d'abstentions dans l'autre plateau.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 18 de 121
0 x merci
Lien
Je viens de télécharger une photo en essayant la nouvelle méthode
Je m'aperçois que la vignette n'est pas réduite par rapport à ma photo mais un carré découpé dans celle-ci (ce qui ne modifie pas la photo))mais on en verra pas la totalité!!!
Voici une capture d'écran

[fc-foto:25673385]

Je reste septique pour cette nouvelle présentation
xxx xxx Message 19 de 121
0 x merci
Lien
eh oui Jean Claude, nous ne pesons pas bien lourd, mdr!

c'est bien dommage de ne pas avoir fait un petit sondage avant de lancer les modifications!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 121
0 x merci
Lien
Et oui Josiane, un système qui fait en sorte que les utilisateurs de sites de photos doivent s'adapter à un nouveau concept informatique simplifié, pour empiler des petits carrés. Il est dommage que l'informatique ne s'adapte pas à la demande des utilisateurs.

Tu as raison Loulou et le fotomail aurait très bien pu être envoyé aux membres FC, sous forme de sondage, ben non, c'est plus facile d'imposer.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 21 de 121
0 x merci
Lien
josianne

je viens d'aller sur ta photo, la vignette ne me parait pas tronquée. Leur système semble ressembler à celui qui est sur
zphotos, ou l'on peux rogner. je pense que le prochain concept va s'en rapprocher
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 121
0 x merci
Lien
Ce n'est pas la vignette qui est tronquée Jean-Claude, mais la photo de Josiane, en format vignette carrée, c'est différent.



Message edité (14:26)
ACAKO ACAKO Message 23 de 121
0 x merci
Lien
Comme le dit Jean.Claude : voici un autre exemple de système de visualisation + ou - moins équivalent à celui que FC pense mettre en place :
http://www.zphoto.fr/Paysage_Naturel

Toujours un sentiment d'uniformisation pour moi... tous ces sites se ressemblent à quelques chouias près... J'aurais aimé que FC propose des innovations originales.

Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans une des petites boîtes de Graeme Allwright :
http://www.youtube.com/watch?v=8r0wuPoUuiE
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 24 de 121
0 x merci
Lien
bon ce n'est qu'une suggestion
envoyons un message au support français , la personne qui reponds actuellment est :beate rausch, qui certainement comprendra notre problème , beate se présente comme administrateur
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 25 de 121
0 x merci
Lien
Je viens de faire l'essai en privé sur une de mes photos, ce n'est pas sans dégâts collatéraux, un vrai désastre, bien sûr, je n'ai pas pris la plus simple, même si son format en mode portrait est standard.

Pour une fois que fotocommunity pourrait se démarquer des idioties des autres sites photos... et bien non, tout le monde doit porter la même cravate, c'est comme ça !
merdummerdum merdummerdum Message 26 de 121
0 x merci
Lien
les chiens aboient la caravane passe
vous avez beau hurler fc se fout comme de la première chemise de vos pleurnicheries
payez point barre et sinon circulez
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 27 de 121
0 x merci
Lien
Merci pour tes conseils dont je me fiche complètement merdummerdum !

Elles sont où tes photos et tu fais quoi ici à part de la merdum ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 28 de 121
0 x merci
Lien
Autant je suis séduite par l'idée de pouvoir télécharger en plus haute résolution, autant je suis pronfondément navrée par l'initiative de mettre au carré toutes les vignettes et sans titrage.
Cette linéarité est tout à fait insipide et "dépersonnalise" les photos dans leur vignettage. L'initiative est loin de me satisfaire et je serais très intéressée de savoir par les administrateurs ce qu'elle apporte au site et à ses utlisateurs !!!!!!!!!!!!!!
Balbuzard Balbuzard   Message 29 de 121
0 x merci
Lien
Que penseriez vous? d'un repas sans assaisonnement, d'un éternel régime sans sel, un vaste programme, pour ma part le titre est presque aussi important que l'image, mais pour calmer les chicaneries actuelles supprimons les commentaires électoraux et la paix régnera faute de clients.
Que tout cela est futile !!!
pp2t pp2t Message 30 de 121
0 x merci
Lien
Va falloir faire nous aussi des choix! Fotmat carré: beurk. si je poste une image rectangulaire, c'est pas pour vous la montrer ronde!
Ajoutons la limite de la "totale" liberté de publication, (et les deubes qui vont avec)..Je paye pour un site qui cherche une forme d'excellence, qui me montre comment aller de l'avant, j'ai l'impression que depuis quelques temps, je paye pour me faire cH... sur ce site! va faoir faire des choix en 2012....
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut