Changements de look dans FC

<123456 ... 9>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 31 de 121
0 x merci
Lien
En ce qui me concerne, je ne diffuse plus rien et j'attends de voir ce qui va se mettre en place, d'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il adviendra des photos antérieures aux changements. Des questions ont été posées par ACAKO et elles sont toujours sans réponses !!!

Et pour ce qui est de payer pp2t, pour l'instant, je paye pour RIEN, pour un site que je n'utilise plus, tout du moins pas pour la diffusion.

Les 1200 pixels sur la longueur, c'est très bien, mais pour le reste, c'est vraiment se moquer du monde et ça sert uniquement à simplifier un concept informatique, mais certainement pas pour faire joli comme on voudrait nous le faire croire... pour cela, il suffit d'aller voir les autres sites qui adoptent ce même concept, des exemples figurent aussi dans ce forum.

Comme le disait Annie, je ne veux pas non plus finir dans une petite boîte, ce n'est pas encore mon heure et lorsque mon jour viendra, elle ne sera certainement pas au carré.
http://www.youtube.com/watch?v=8r0wuPoUuiE
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 32 de 121
0 x merci
Lien
les questions ont-elles été posées via ce pic ou au support ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 121
0 x merci
Lien
Personnellement, j'avais répondu au fotomail envoyé à tous les membres, avant l'ouverture de ce fil par ACAKO et je n'ai pas eu de réponse, mais j'imagine que je ne suis pas le seul à l'avoir fait.

Les forums servent aussi à s'exprimer et donner notre avis et je pense que fotocommunity doit en tenir compte.
ACAKO ACAKO Message 34 de 121
0 x merci
Lien
J'ai envoyé aujourd'hui un message au support FR, concernant les changements sur FC avec le lien de ce forum.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 35 de 121
0 x merci
Lien
suivons ton idée avec un max de mail fc va sans doute réagir,
Frédérique B. Frédérique B. Message 36 de 121
0 x merci
Lien
Je ne trouve pas l'idée heureuse dans la mesure ou beaucoup de photographes présentent leur photos encadrées...
Je suis pour qu'on respectre le format dans lequel nous prenons nos photos
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 37 de 121
0 x merci
Lien
Nouveau sur FC... Avant sur ZP... Je trouve que le format carré tronque énormément et influence au fil du temps le choix des photos postées dans sa galerie.
Fabrice Malburet Fabrice Malburet Message 38 de 121
0 x merci
Lien
Je ne suis pas contre les changements,mais quand ils sont positifs et mettent en valeur le site et les photos présentes,mais là cette proposition n'est pas acceptable....Nos galeries ressembleront a une "Foire" a la photo sans queue ni tête et de plus la suppression des titres me fait hérissé le poil comme un chat qui serait tombé dans une marre....et que dire du format carré "carré"-ment" affligeant....Je trouve que sur ce site de plus en plus on oublie qui le fait vivre,qui l'enrichi,c'est Nous...! ne l'oublions pas,c'est incroyable qu'on nous impose des changements qui ne servent a rien ,et au contraire rendront ce site impersonnel, et copie conforme des autres sites,qui mettent en aucune façon en valeur les photos....A Conformiste quand tu nous tiens.....Donc pour finir une question va venir me chatouiller le cerveau comme beaucoup d'ailleurs,ne devrais je pas fermer,baisser le rideau de ma galerie avant se saccage photographique....Remarquez et si on passé tous en "Free"...? Je sors rarement de ma réserve et donc pour ceux qui me connaisse ,ceci est un réel coup de gueule...! Bonne journée a tous....M'en vais voir si les angles de mes "carrés" sont bien perpendiculaires.......
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 39 de 121
0 x merci
Lien
francis

free veux dire que tu ne puis mettre plus de 50 photos, et encore fc va glorieusement s'en moquer. Pourquoi ? un de leurs arguments de promo pour attirer les annonceurs doit etre non pas le nombre de commentaires, mais le nombre de clics, sachant que meme en free le nombre de photos restera le meme.
ce doit etre une des raisons pour lesquelles ils changent leur interface.
a nous qui sommes les clients, c'est le terme exact "
de leur demander de venit dialoguer avec nous
j'ai propsé que tout le monde envoie un message en ce sens au support, mais j'ai peur que mes propos aient été zappés
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 40 de 121
0 x merci
Lien
Personnellement je respecte le choix de chacun, mais l'idée me plait énormément. Je trouve cela fort esthétique pour la présentation. En plus les vignettes seront beaucoup plus grandes. Quand aux photos elles resteront dans le format normal, elles seront un poil plus grande avec la même qualité.
Sincèrement je vois pas où est le problème.



Message edité (13:05)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 41 de 121
0 x merci
Lien
d'accord avec toi Claude
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 42 de 121
0 x merci
Lien
Pascal d'accord avec toi aussi. Les forums servent à s'exprimer à condition que cela ne se termine pas comme tout les forums en enguelades et en chinoiseries. Déjà cela sent mauvais,avec un sacré Merdummerdum .
ACAKO ACAKO Message 43 de 121
0 x merci
Lien
Ci-dessous, un message d'Axel Flasbarth, PDG de Fotocommunity, dans le blog concernant les prochains changements de FC :

http://blog.fotocommunity.net/de/2011/0 ... er_fo.html

"Liebe User,
Die quadratischen Voschaubilder sind noch keine entschiedene Sachen.
Wir sind, ehrlich gesagt, von der Quantität und Vehemenz des Protestes überrascht und werden Euch daher und wegen der Bedeutung der Entscheidung in den nächsten Tagen über die quadratischen Thumbs sowie über eine formatgetreue Alternative abstimmen lassen.
LG
Axel
Von Axel Flasbarth | 06.09.11 13:06"

Les membres DE ont été assez nombreux à exprimer leur opposition à la présentation en vignettes carrées. Un vote devrait être mis en place prochainement si j'ai bien compris le message d'Axel.
Je vous laisse le soin de traduire le message... s'il y a des pratiquants de la langue de Goethe, ce serait mieux que via les traducteurs du web.



Message edité (17:55)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 44 de 121
0 x merci
Lien
la personne qui est derrière le clavier " au support semble etre d'origine allemande, sans doute pourrait t-elle traduire le message d'axel ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 45 de 121
0 x merci
Lien
Jean.Claude, si tu le traduis avec Google, ce n'est pas top, mais cela reste compréhensible.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut