Changements de look dans FC

<1234567 ... 9>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 46 de 121
0 x merci
Lien
ok pascal mais je ne vous pas pourquoi il n'y a pas de traduction en français, et merci a acako de nous avoir prevenu, sinon......!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 47 de 121
0 x merci
Lien
Ca va peut-être venir Jean.Claude, tout comme ta péniche que je viens de voir dans ta galerie qui flotte mais ne coule pas, il y a beaucoup d'inertie sur une péniche.
ACAKO ACAKO Message 48 de 121
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un fotomail du support pour nous montrer une autre manière de présenter les aperçus de photos.
Le cliché du fotomail donne un exemple, avec ajout de titre etc...
Dans le blog DE sur le sujet, j'ai aussi vu un autre exemple fait par un membre DE voir lien ci-dessous :
http://www.fotocommunity.de/pc/pc/display/25739260

A suivre...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 49 de 121
0 x merci
Lien
Un premier aperçu de ces modifications me laisse déjà une meilleure impression. A creuser néanmoins
Merci Acako pour tout le mal que tu te donnes.
Amitiés à tous
Beate Rausch Beate Rausch   Message 50 de 121
0 x merci
Lien
Le mail d'Axel Flasbarth montre bien que la fotocommunity cherche à satisfaire le plus grand nombre tout en donnant à ses pages une apparence plus moderne et plus design.

Beaucoup d'efforts sont fait actuellement du côté des techniciens et informaticiens et c'est incroyable, ce qui est techniquement possible à l'heure actuelle.

Il est fort probable que vous serez, pour la plupart d'entre vous, satisfaits de la nouvelle présentation des photos, dont d'ailleurs le format ne diffère pas de celui que chaque photographe peut donner librement à sa photo. La visualisation en grand des photos ne changera qu'en mieux car la résolution des photos sera meilleure : au maximum 1250 pixels sur le plus long côté (contre 1000px actuellement).

La mise en page des nouvelles vignettes de prévisualisation n'est pas encore définitivement arrêtée et il y a des idées très intéressantes qui circulent dans la fotocommunity. Ce que j'ai pu voir (mais pour l'instant rien n'est définitif) est très esthétique et vous plaira aussi (peut être après une phase d'adaptation). Les vignettes carrées de prévisualisations présentent le titre de la photo, le nombre de clics et annotations ainsi que le nom du photographe. Lorsque on passe par dessus la vignette avec la souris, la photo apparaît en miniature du format réel - - et en cliquant dessus, on arrive sur la présentation en vue agrandie habituelle, mais avec une résolution meilleure.

Voici deux liens qui vous conduisent vers les page d'aide françaises :

http://www.fotocommunity.fr/info/Vignet ... _carr%E9es

http://www.fotocommunity.fr/info/Augmen ... _l%27image

En vous souhaitant bonne lecture, et rassurez vous, toute l'équipe y travaille pour trouver une présentation actuelle digne de l'ambition esthétique de nos photographes !
Beate (du support)



Message edité (0:31)
jmfav jmfav   Message 51 de 121
0 x merci
Lien
J'avoue ne pas comprendre cette décision de FC...mais après tout, quelle importance? la seule importance pour moi est de comprendre quelle logique sous-tend ce choix...la seule chose que je craigne, mais peut-être mes craintes sont-elles infondées, est de passer à côté de photos diffusées ici ; j'aime bien voir , et si j'aime bien voir, c'est voir l'ensemble, pas une simple partie , je n'ai pas l'oeil d'un professionnel, je ne suis qu'un amateur comme nous tous...et si "le tout ne se résume pas à la somme des parties", je ne vois pas en quoi "la partie me donnera une idée du tout" !
Peut-être m'habituerai-je à cette "nouveauté", que ce soit par habitude, par enthousiasme, ou par fatalité, je n'en sais rien...bref, je suis plutôt circonspect et je souhaiterais que l'on me convainque du bien fondé de cette décision.
Cordialement à tous, jmfav.
xxx xxx Message 52 de 121
0 x merci
Lien
A mon sens, il n'y a pas de quoi fouetter un chat... La vignette est juste une invitation à regarder une photo... Qu'elle soit partielle ou entière importe peu. Je dirai même pour faire une comparaison osée et coquine que c'est un peu comme une femme (ou un homme) qui ne dévoilerait que partiellement ses atouts... ;o)))
Après que la définition des photos soit meilleure ne peut que satisfaire l'ensemble de la communauté.

Donc, il est inutile, à mon sens, de pleurer avant d'avoir mal d'autant plus que l'on ne peut pas soupçonner les responsables de fc de vouloir rendre leur site moins attractif qu'il ne l'est actuellement.

J'aimerais seulement que ces responsables mettent autant d'enthousiasme et de moyens pour faire en sorte que l'ambiance et la convivialité du site aillent en s'améliorant aussi...
jean françois biancamaria jean françois biancamaria Message 53 de 121
0 x merci
Lien
absolument OK avec Naej.....en tous points !!!! moi ça me va très bien
ACAKO ACAKO Message 54 de 121
0 x merci
Lien
Merci à Beate pour les liens qui nous donnent plus de précisions sur la nouvelle présentation.
Cela répond à nos questions sur les photos déjà téléchargées et sur les manipulations techniques qui vont être mises en place, en plus des actuelles, pour les photos.
Pour la prévisualisation qui n'est pas encore définitivement arrêtée, une question technique me vient à l'esprit :
J'ai, personnellement, un PC sous Windows 7 qui permet beaucoup de choses au niveau des animations visuelles.
Cependant, d'autres membres peuvent ne pas être dans ce cas. Je suis juste utilisatrice de l'informatique et n'en connais pas les arcanes.
Est-ce que les utilisateurs de versions antérieures de Windows ou d'autres systèmes d’exploitation pourront bénéficier des nouvelles fonctionnalités et apparences de FC ?
Je pense, par exemple, à l'apparition de la miniature au format réel, en passant avec la souris sur la vignette ramenée au carré.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 55 de 121
0 x merci
Lien
Penses tu sérieusement Jean que cela soit du problème de la Direction de Fc. Pour ma part sincerement non

A l'école si les instits font tout ce qu'ils peuvent pour apprendre les bonnes manières et si les parents laissent faire crois tu que cela soit tout bon aussi

je te cite Jean
J'aimerais seulement que ces responsables mettent autant d'enthousiasme et de moyens pour faire en sorte que l'ambiance et la convivialité du site aillent en s'améliorant aussi...
xxx xxx Message 56 de 121
0 x merci
Lien
Ben oui Pierre, mais "les parents" des petits "membres" indisciplinés que nous sommes (certains), ce sont bien "virtuellement" les responsables de fc, non ? ;o))))))

Plus sérieusement, OUI, je pense que c'est du ressort et que " ça " doit être le problème de la Direction de Fc de sanctionner les membres qui ne respectent pas les règles élémentaires de courtoisie, de politesse et de savoir vivre ensemble...



Message edité (16:24)
jean françois biancamaria jean françois biancamaria Message 57 de 121
0 x merci
Lien
Naej dit :
<>
désolé Jean, mais je peux te certifier que FC est absolument efficace dans ce domaine......et rapide !!!
plus rien à dire......
xxx xxx Message 58 de 121
0 x merci
Lien
D'accord avec Jean :
"J'aimerais seulement que ces responsables mettent autant d'enthousiasme et de moyens pour faire en sorte que l'ambiance et la convivialité du site aillent en s'améliorant aussi..."

Si les administrateurs faisaient aussi bien leur boulot, bien des membres ne seraient sûrement pas partis...

On en revient évidemment au fameux commentaire de John :
"j'ai quitté FC non pas pour cette galerie qui ne veut plus rien dire aujourd'hui, mais parce que à chaque photo que je postais je recevais de la pars de Lode et Talamone des fotomails qui me disais de supprimé immédiatement mes photos car elles ne me représentais pas et que c’était de la merde !!!

[...]

"c'est très blessant voilà pourquoi j'ai quitté FC sans regret car je ne paye pas un abonnement pour me faire insulter gratuitement ! D' ailleurs qui resterais dans de tel condition !???"


Pour parler de ce que je connais, j'ai eu des problèmes avec le même membre que Jean (et bien d'autres, je suppose). Comme lui, j'ai constaté le peu de réactivité et d'engagement des responsables. Comment être satisfait dans ce cas là ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 59 de 121
0 x merci
Lien
Peut être y'a t'il des dérives, oui comme tu l'a constaté à tes dépens et cela est fort regrettable.
Je l'ai constaté aux miens aussi mais je pense que si on essaie de dialoguer tout peut s'arranger dans bien des cas. Dans le mien cela s'est arrangé. Bon dans d'autres non. (je te l'accorde aussi)
Le pire c'est le mal qui se fait sournoisement alors que tout parait très bien et souvent par celles et ceux à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession. Voila d'où vient le mal de Fc et la la Direction n'y peut rien.
Alors crois moi et je suis loin d'être parfait, oui je ne réponds pas dans tout les com et je ne remercie pas toujours non plus mais pour certaines raisons que je n'aie pas envie d'évoquer ici. je peux être maladroit et j'en conviens mais je suis honnête et n'aie rien à me reprocher envers qui que ce soit. La seule chose que l'on pourrait me reprocher c'est peut être manquer de tact car je dit tout haut ce que pensent beaucoup de personnes et cela bien entendu ne plait pas.
xxx xxx Message 60 de 121
0 x merci
Lien
Rassure toi Pierre, tu n'es aucunement visé... S'exprimer franchement est une chose.. . Insulter , être vulgaire, grossier, méprisant en sont d'autres... C'est de ceux là dont tu parles peut être quand tu parles d'actions sournoises et de ceux à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession... C'est exactement ce qui m'est arrivé entre autres personnes parmi lesquelles Elladia et John... et j'en connais d'autres...



Message edité (19:53)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut