Changements de look dans FC

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 61 de 121
0 x merci
Lien
Elladia bonjour,

Il est vrai que John est parti et je ne sait pour quelle raisons à part celles que tu évoques.
Par contre j'ai beaucoup de mal à croire que Lode et Talamone aient écrits que ses photos étaient de la Merde (je te cite) sur fotomails. Peut être lui ont t'ils fait des critiques mais de la à dire que c'était de la merde, c'est quand même un peu fort.
Si c'est le cas certes, on ne peut approuver, mais alors pourquoi n'avoir pas fait un copier coller de ces fotomails et les envoyer à la direction de Fc. qui je pense aurait fait assez rapidement le nécessaire
Je connais un cas très très présent et cela c'est réglé très très rapidement.
Par contre je ne sais ce qui s'est passé dans ton cas et dans celui de Jean, mais alors pourquoi quitter le site. C'est donner la part belle à cet énergumène qui doit s'en réjouir. Et puis après tout pourquoi ne pas le nommer afin de le mettre à l'index. Voila ce que j'en pense
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 62 de 121
0 x merci
Lien
Jean tu peux me croire je ne me suis en aucune manière senti visé, de plus par toi. Je pense que si nous avions eu un différend tu aurais su me dire ce qu'il fallait sans arrière pensée et à moi personnellement.
Dans mon cas je n'ai jamais eu à faire a ce genre d'énergumène dont vous parlez et j'espère qu'il en sera toujours ainsi.
Pour le reste je ne m'étendrai pas davantage et sur ce site c'est comme dans la société actuelle, tout le monde se déchire pour des conneries qui n'en valent pas la peine. Si nous nous contentions de commenter sans arrière pensée où comme tu fait avec une pointe d'humour cela vaudrait mieux.
Qu'est ce que ces conneries la course aux com et aux étoiles.
Bien entendu cela fait plaisir et à moi aussi mais de la à presque s'entretuer (j'exagere) mais s'insulter et se facher c'est quand même grave. De toute façon je ne suis en rien optimiste car le vrai débat est toujours occulté. Rappelle toi ce débat sur le vote anonyme et tout le reste comment cela a fini. On en revient toujours quoi que l'on dise aux même problèmes.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 63 de 121
0 x merci
Lien
Ce pic, qui avait pour but, les changements sur FC, est en train de se transformer en chambre de délations.
Des accusations sont prononcées, des noms cités, comme mis au pilori.
Je dis attention, il y a des lois en la matière.
Le droit de réponses existe aussi, et fasse que les personnes incriminées, n'en usent pas, sinon fc va se terminer " en guerre des boutons"
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 64 de 121
0 x merci
Lien
Jean Claude il n'est en aucune manière de transformer le site en chambre de délations, mais si certains énergumènes comme certains existent sur ce site pourquoi ne pas les dénoncer. Entre porter une critique constructive et insulter les personnes et leur dire que c'est de la merde c'est quand même pas tolérable.
Alors il y'a des arguments pour se défendre, oui écrire aux responsables de fc en premier les boycotter en second et pourquoi pas les dénoncer en troisieme de façon à ce que tout le monde le sache. On peut apporter une critique, un conseil mais ne pas porter atteinte aussi en blessant les gens. On peut être maladroit oui des fois mais en aucun cas insulter les personnes.
xxx xxx Message 65 de 121
0 x merci
Lien
Pierre,

Lode, je ne sais pas... Je n'ai eu aucun souci avec elle. Par contre, Talamone a tenu des propos bien pires que ceux dédiés à John. A l'encontre de bien des membres, dont moi.
Le plus surprenant et blessant, c'est que cet "énergumène" montre une image très conviviale et avenante au premier abord. Comme Jean, j'avais de très bons rapports avec lui, au début. Il m'a donné beaucoup de conseils techniques et m'a redonné confiance au moment où j'en avais le plus besoin... pour mieux me casser par la suite !!!

La fin est sans importance... J'ai simplement découvert le revers de la médaille... Des modérateurs qui ne font absolument pas leur taf, limite à mettre en doute l'agressivité dont on peut être victime...

Quand de tels mots reviennent tous les jours, c'est franchement difficile à gérer et comme John, je ne paye pas un abonnement pour me faire insulter.

Le dialogue est d'ailleurs tout à fait inutile face à un tel mur de vulgarité et de mépris. Alors, oui, partir est synonyme d'abandon, de laisser la part belle aux détracteurs, mais il en allait de mon bien-être...
denise81 denise81 Message 66 de 121
0 x merci
Lien
je suis ok pour des sanctions immédiate pour toute personne qui agresse une autre personne !!!! je trouve ça incorrecte et un net manque d’éducation et il faut en avertir immédiatement la direction , quant aux vignettes ,FC aurait dû demander l'avis aux membres , nous payons une prestation a l'inscription je suis d'accord avec PMC91 !!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 67 de 121
0 x merci
Lien
Elladia je ne sais quoi te dire je suis abasourdi par ce que j'entends. Oui c'est vrai des fois le dialogue peut paraitre inutile, mais j'ai toujours cru en quelque chose de bon en chaque personne, mais comme toi j'ai été très très souvent déçu et je te comprends. Merci de ta réponse
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 68 de 121
0 x merci
Lien
Bon il est vrai Denise que l'on s'est détourné du fil et je m'en excuse. Pour les vignettes et la présentation des photos je fais confiance car je pense que cela est pour une présentation plus moderne, plus esthétique et en plus pour une meilleure qualité des photos, et j'en suis convaincu.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 69 de 121
0 x merci
Lien
d'ailleurs , en matière de changement , pourquoi ne pas avoir le choix d'accepter ou non un commentaire, comme cela se fait
sur zphtos
xxx xxx Message 70 de 121
0 x merci
Lien
Je confirme ce que dit Elladia...Le "staff" de fc a vu les fotomails que j'ai reçu... Après plusieurs jours d'attente, L'administratrice FC m'a signifié que la personne avait été avertie... Nettement insuffisant pour moi... Comme John, j'ai eu l'envie de quitter le site puis après avoir réfléchi, je me suis dit que ce n'était pas à moi de le faire...
Ray Veri Ray Veri   Message 71 de 121
0 x merci
Lien
"Des modérateurs qui ne font absolument pas leur taf"
( nous faisons notre possible )

" limite à mettre en doute l'agressivité "
dont on peut être victime...
" je n'ai jamais passé cela "
et surtout quand j'ai des preuves "" fotomails ""
que j'ai reçu et retransmi
::::::::::::::::::::::::
et je suis pour les sanctions
Ray
xxx xxx Message 72 de 121
0 x merci
Lien
C'est vrai Ray, tu n'as rien à te reprocher... Je peux en témoigner.
xxx xxx Message 73 de 121
0 x merci
Lien
Je n'ai jamais eu affaire à vous, Ray. Vous n'aviez pas encore le statut d'admin, à ce moment là.
ACAKO ACAKO Message 74 de 121
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous,
J'ai reçu d'un membre DE quelques informations sur la présentation à venir sur FC et l'en remercie infiniment.
Un vote est en cours en DE pour déterminer la prévisualisation, un exemple est le passage de la souris sur la photo pour voir le format réduit mais réel de la photo (comme l'illustre le dernier fotomail du support qui nous a été envoyé). Les carrés viendront pour une question d'organisation et de place sur le serveur, ce qui permettra d'intégrer plus facilement une meilleure résolution des photos. L'aspect intérieur des carrés n'est pas encore arrêté.
Pour la question technique que j'ai posée dans mon précédent message, je contacterai directement le support et vous informerai si des difficultés peuvent se présenter avec les différents systèmes d'exploitation de nos machines à internet.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 75 de 121
0 x merci
Lien
Sauf erreur de ma part, il semblerait que les membres autres que DE ne peuvent pas voter et s'il y a la possibilité de le faire, ce serait bien qu'un administrateur nous explique comment, car le système a l'air vraiment très compliqué et je n'y comprends rien.

Pour l'instant, je préfère ne plus diffuser de photos, attendre les résultats du vote et voir à quoi ressemblera FC, une fois que les changements auront été mis en place.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut