Changements de look dans FC

<1 ... 56789>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 106 de 121
0 x merci
Lien
exact c'est a informations sur la photo
jean françois biancamaria jean françois biancamaria Message 107 de 121
0 x merci
Lien
yes Pascal, tu as raison, mais il faut avouer que c' est redondant avec les mails nous avertissant que l' on a un nouveau commentaire, bref, on ne peut plus rien faire à ce stade des modifs......mais perso cela ne m' intéresse pas !!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 108 de 121
0 x merci
Lien
Moi je trouve le changement plutôt bien !!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 109 de 121
0 x merci
Lien
Pour l'instant, je trouve ça bien aussi, j'attends la suite...

C'est peut-être redondant Jean-François, mais quand j'ouvre mon blog avec un iPhone ou le PC de quelqu'un d'autre, je vois de suite s'il y a des coms ou pas, sans avoir à ouvrir ma boîte mail. En plus, on a eu souvent des problèmes avec les mails des coms qui parfois n'arrivaient pas, alors je trouve que c'est un petit plus qui ne devrait pas trop déranger ceux qui ne l'utiliseront pas. Peut-être que FC pourra faire un rajout dans les paramètres pour les membres qui n'en veulent pas.



Message edité (14:36)
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 110 de 121
0 x merci
Lien
Ça me plait bien aussi et je regarderai plus dans le détail ce we
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 111 de 121
0 x merci
Lien
bonsoir à tous
je découvre.... et hier soir je n'ai pas su me déconnecter !
(je suis à l'étranger actuellement)...
comment fait-on ?
merci et bonne soirée !
;-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 112 de 121
0 x merci
Lien
dans le nouveau look , il ne semble pas que les photos choisies en favoris public apparaissent.
quelqu'un a t-il une réponse ?
merci
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 113 de 121
0 x merci
Lien
Bonjour Monic,

Dans la barre des tâches de ta page FC, tu dois poser ton curseur sur l'onglet MoniC CHAILLIER, en haut à droite, s'ouvre alors un menu encadré en bleu et tout en bas de ce menu, tu peux cliquer sur l'onglet "Se déconnecter".

Si tu étais connectée également dans d'autres sections linguistiques, il faut que tu reproduises la même opération, après avoir changé de drapeau, car tu ne peux pas effectuer une déconnexion générale de toutes les sections linguistiques en même temps.

Avec son propre ordinateur, il est possible de paramétrer son navigateur afin d'effacer toutes les connexions, historique de navigation etc, si on le souhaite.

Bonjour Jean-Claude,

Dans la barre des tâches à gauche, tu as les onglets "ma communauté" - "photos de mes amis" - "mes photos" - "discussions" - et "favoris" (publics ou privés).

Quand tu es sur le profil d'un autre membre, tu as dans la barre des tâches, toujours en haut à gauche, les onglets avec le nom du membre, photos, favoris, et amis. Bien sûr, il faut que ce membre ait des favoris publics et des amis publics.

Pascal



Message edité (11:34)
ACAKO ACAKO Message 114 de 121
0 x merci
Lien
Une réponse de Beate à mon message au support:

"J'ai transmis votre question aux techniciens pour savoir si
c'est toujours possible de naviguer avec les petits
drapeaux sur la même page en différents langues. Pour
l'instant je n'ai pas de réponse.

Personnellement, j'utilise une autre technique que les pts
drapeaux. Dans l'adresse tout en haut, je change le "fr" du
domaine en "de" ou "it". Lorsque la page existe en toutes
les langues cela marche !"

En agissant sur la barre du navigateur, cela permet de ne pas perdre la page sur laquelle on se trouve.

Un membre s'est inquiété des statistiques, on les retrouve en plaçant son curseur de souris sur son propre nom, un encadré bleu apparaît et les statistiques sont disponibles dans la colonne de gauche en bas.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 115 de 121
0 x merci
Lien
Bonjour Pascal
Je te remercie beaucoup pour la réponse !
un très bon week-end à toi et les autres bien sûr !
amicalement
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 116 de 121
0 x merci
Lien
merci pascal et bonne fin de semaine
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 117 de 121
0 x merci
Lien
De rien MoniC et Jean-Claude !

Avec la nouvelle version, j'ai voulu écrire au support à plusieurs reprises et j'ai eu ce message d'erreur... message d'erreur qui me suggère d'écrire au support, mais là, c'est un peu l'histoire du chat qui se mord la queue, puisque je ne peux pas écrire au support.


[fc-foto:25999738]


J'en ai parlé à Emmanuelle via fotomail, mais je voulais savoir si d'autres membres rencontraient le même problème.

Pascal



Message edité (13:52)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 118 de 121
0 x merci
Lien
bonjour pascal

pour écrire au support , j'avais dans ma boite mail leur adresse. Via le support il y a eu effectivement quelques problèmes, mais pour moi tout est rentré dans l'ordre.
Pour etre juste, c'est un programme assez complexe, et tout ne peux se résoudre en un jour
jc
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 119 de 121
0 x merci
Lien
Merci pour l'info Jean-Claude, à l'occasion, si besoin est, je réessaierai, mais je ne vais pas envoyer un message juste pour faire un essai.
J'ai reçu la réponse à ma question auprès du support, par une autre voie.
Pascal
ACAKO ACAKO Message 120 de 121
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Il est maintenant possible de laisser des commentaires publics sur le sujet, à la suite de l'annonce de la nouvelle formule de FC dans le lien suivant :
http://blog.fotocommunity.net/fr/2011/1 ... uve_p.html

Ci-dessous, des liens d'aide pour la nouvelle formule, fournis par le support :

Nouveau menu :
http://www.fotocommunity.fr/info/Menu_d ... rsion_2011

Nouvelle page d'accueil :
http://www.fotocommunity.fr/info/Page_d ... rsion_2011



Message edité (12:20)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut