Changements de look dans FC

<1 ... 456789>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
aqualune 83 aqualune 83   Message 91 de 121
0 x merci
Lien
Comme Carole j'ai testé le recadrage en carré. J'aime pas trop et j'ai pu voter contre en suivant le lien donné Par Akado : je possède un compte PRO.

Merci donc Akado pour ton investissement dans ce sujet.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 92 de 121
0 x merci
Lien
Bonsoir à tous,
Personnellement je suis contre cette présentation systématique en format carré.
Merci Annie d'avoir ouvert le sujet et je vais de suite voter contre !
S'ils veulent faire comme Z, je quitte immédiatement le site.



Message edité (17:32)
ACAKO ACAKO Message 93 de 121
0 x merci
Lien
Merci à tous de participer à ce fil.
Le vote sur la prévisualisation semble terminé. Je n'ai pas d'info sur le résultat.J'imagine qu'il est en dépouillement.

Ci-dessous, pour les membres "World", car je ne pense pas que les "Basic" ou "Pro" puissent y accéder, un lien vers les informations concernant la version "Beta" : des membres DE ou des membres 'World" de toute section linguistique passent dans cette configuration (version "Beta") pour essayer de nouvelles fonctionnalités qui apparaîtront ou non dans la prochaine apparence de FC :
http://blog.fotocommunity.net/de/2011/0 ... otoco.html

Mon allemand étant très basique, beaucoup d'éléments peuvent m'échapper. Ayant aussi des obligations professionnelles, je risque de manquer des notifications de changements dans le site.

Aussi, toute bonne volonté est la bienvenue pour suivre l'évolution de ce site et nous le faire partager.
DUNETTE DUNETTE Message 94 de 121
0 x merci
Lien
Merci à toi Annie pour l'information initiale, le suivi quotidien. Etant également contre et suivant tes conseils nous avons voté contre hier.
Dany
ACAKO ACAKO Message 95 de 121
0 x merci
Lien
Bonsoir,
Voici les résultats du vote sur la prévisualisation, dans le lien ci-dessous en allemand et sur la photo, traduit en français :

http://blog.fotocommunity.net/de/2011/0 ... len_1.html


[fc-foto:25823771]


Vignettes carrées: 2637 voix (35,9%)
Taille précise des vignettes: 4712 voix (64,1%)

Les changements à venir prendront plusieurs semaines et seront testés sur la version "Beta".



Message edité (18:12)
aqualune 83 aqualune 83   Message 96 de 121
0 x merci
Lien
super !!!! Merci de nous tenir au courant.
xxx xxx Message 97 de 121
0 x merci
Lien
Pas pu voter pour cause d'absence... Mais je me rangerai aux décisions de FC, aucune ne me dérangeant en l'état...
ACAKO ACAKO Message 98 de 121
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Si vous avez téléchargé une photo, vous avez pu vous rendre compte que la prévisualisation est à nouveau activée en tenant compte du vote dernier. Vous avez plusieurs possibilités décrites en allemand dans le lien suivant :
http://blog.fotocommunity.net/de/2011/0 ... gehts.html

Ci-dessous, quelques photos pour traduire et décrire en images le processus d'enregistrement des vignettes de prévisualisation :

[fc-foto:25898597]


[fc-foto:25898612]


[fc-foto:25898623]


[fc-foto:25898636]
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 99 de 121
0 x merci
Lien
Merci Annie pour ton travail et les informations diffusées sur ce fil.
J'ai pu constater les changements lors du téléchargement de ma dernière photo et ce système me convient parfaitement, au moins on a le choix !...



Message edité (17:42)
ACAKO ACAKO Message 100 de 121
0 x merci
Lien
Les changements ont commencé.
Il est possible de laisser des commentaires publics à la suite de l'annonce de la nouvelle formule de FC dans le lien suivant :
http://blog.fotocommunity.net/fr/2011/1 ... uve_p.html
Le support peut y répondre directement.
ACAKO ACAKO Message 101 de 121
0 x merci
Lien
Je reprends le fil de ce forum car je n'ai pas réussi à laisser un commentaire dans le blog d'annonce des changements.

Voici mes premières constatations :

Pour les membres World qui peuvent naviguer dans toutes les sections linguistiques:

- si je suis sur un profil ou une photo d'un membre DE en section française et que je veux passer en DE en cliquant sur allemand à côté du drapeau allemand, je me retrouve en page d'accueil DE
- je suis en centre de vote DE, j'ai terminé les votes et veux passer en Com pour voter également,je clique sur english à côté du drapeau anglais, je me retrouve sur la page d'accueil de Com.

Je trouve dommage de ne pouvoir rester sur la page choisie tout en changeant de section linguistique.

Je vais faire part de ces remarques (impossibilité de commenter sous le blog d'information et problème de changement de section linguistique) en écrivant un message au support.



Message edité (9:01)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 102 de 121
0 x merci
Lien
egalement j'ai essayé de mettre un commentaire sur ce blog d'annonce, mais le lien semble inactif,mais sans doute est ce temporaire.
sinon je trouve que le nouveau look attire l'oeil
jean françois biancamaria jean françois biancamaria Message 103 de 121
0 x merci
Lien
bonjour
lorsque que je viens voir mes photos dans la rubrique "ma communauté", je ne vois plus le nombre de commentaires sous chaque photo.....mais le nombre de nouveaux coms !!! moi ça me gène énormément, est- ce le même cas pour vous ?
merci et bonne journée
amitiés
JF
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 104 de 121
0 x merci
Lien
j'ai également le même problème, plus de nombres de coms.
pour moi qui en reçois peu, je n'ai qu'a compter, par contre
dans le ses contraire cela peux déranger, je suis d'accord avec toi
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 105 de 121
0 x merci
Lien
J'ai vu ça aussi ce matin Jean-François, mais si tu cliques sur une des vignettes qui te signale qu'il y a un, voire plusieurs nouveaux commentaires, normalement le nombre de coms devrait revenir lorsque tu auras refermé ta photo. Finalement je trouve ça très pratique.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut