Changements de look dans FC

<1 ... 3456789>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ray Veri Ray Veri   Message 76 de 121
0 x merci
Lien
de quel vote parles tu ??
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 77 de 121
0 x merci
Lien
Voir message d'ACAKO du 06.09.2011 à 17h48 Ray, ainsi que son dernier message du 15.09.2011 à 2h47.
Ray Veri Ray Veri   Message 78 de 121
0 x merci
Lien
je ne peux répondre ,mais je pose la question
Ray
ACAKO ACAKO Message 79 de 121
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un lien vers l'annonce du vote qui doit se terminer dimanche 18 septembre à minuit :
http://blog.fotocommunity.net/de/2011/0 ... fragt.html
Ce sont les membres payants qui peuvent voter.

Ray, merci aussi de te renseigner sur la procédure de vote, il faut passer par une version "beta" mais je n'ai pas réussi à savoir comment on y arrive.

Voici deux exemples en cours de vote :

[fc-foto:25739260]


[fc-foto:25760679]


J'ai écrit au support et aux administrateurs pour connaître la manière de voter pour ceux qui le peuvent et le souhaitent.



Message edité (13:01)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 80 de 121
0 x merci
Lien
merci acako, mais pour acceder au vote ne faut-il pas etre
abonné world? ce qui de facto exclu les autres, non ?
Ray Veri Ray Veri   Message 81 de 121
0 x merci
Lien
j'ai retransmis ton fotomail et reposé la question
Ray
ACAKO ACAKO Message 82 de 121
0 x merci
Lien
Ci-dessous, deux images pour expliquer comment passer en version "Beta", pour les membres qui ont accès à la galerie DE, donc les membres "World", à priori, pour répondre à la question de Jean.Claude.
En version "Beta", en gros une version d'essai de nouvelle apparence du site, il devrait être possible de voter pour l'aspect de la prévisualisation :

[fc-foto:25802384]


[fc-foto:25802394]

Sous l'onglet "Paramètres" de votre profil, dans la galerie DE, vous trouverez la première image,la seconde est la même, toujours en DE mais traduite par mon navigateur.
Il faut cocher "Nutzung der Beta-Version aktivieren" et cliquer sur OK pour activer la version "Beta".

Je l'ai fait mais je n'ai toujours pas trouvé comment voter !
Un message au support a été envoyé.

A suivre...
ACAKO ACAKO Message 83 de 121
0 x merci
Lien
Un grand merci au support,qui m'a fourni les derniers éléments pour le vote, en particulier l'équipe française, Emmanuelle, Beate, Guillaume, Ray et Dom !
Pas besoin de passer en version "Beta" dont je parlais dans le message précédent, d'ailleurs, le lien du vote ne marche pas dans cette version.

Ci-dessous,de votre page habituelle, allez sur le lien envoyé par le support pour aller voter pour la prévisualisation avec les carrés à remplir de deux manières différentes :

http://www.fotocommunity.de/redesign-voting

et si vous n'êtes pas connecté ou ne pouvez vous connecter sur DE, essayez sur ce lien :

http://www.fotocommunity.fr/redesign-voting

Voici aussi des copies d'écran pour visualiser cette page de vote en allemand et en français:

[fc-foto:25803647]


[fc-foto:25803720]


Je suis moi-même "World", la page de vote s'ouvre dans toutes les communautés (DE, COM, IT, ES et FR). Peut-être que les membres "Basic" et "Pro" peuvent également voter, ce qui semblerait logique. Je vous conseille, si vous êtes dans ces deux derniers cas, d'essayer et de le faire savoir.

Rappel : Le vote est possible jusqu'à demain, dimanche 18 septembre, minuit.



Message edité (10:39)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 84 de 121
0 x merci
Lien
voilà c' est fait!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 85 de 121
0 x merci
Lien
perso j'ai essaye j'arrive sur la page allemande impossible de voter
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 86 de 121
0 x merci
Lien
Pour moi ça fonctionne Jean.Claude, j'ai même essayé de tricher en votant une 2e fois, mais là, ça n'a pas fonctionné :-)))
ACAKO ACAKO Message 87 de 121
0 x merci
Lien
Jean-Claude, si tu arrives sur la page allemande, peut-être ne t'es tu pas connecté sur DE, c'est comme pour les votes ailleurs qu'en FR, il faut se connecter sur chaque version linguistique en mettant ton email et ton mot de passe.
Autre possibilité, essaie ce lien :
http://www.fotocommunity.fr/redesign-voting
Avant de voter, j'avais essayé et cela avait fait apparaître la page de vote, toujours en allemand, mais ça marchait pareil.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 88 de 121
0 x merci
Lien
merci acako

j'ai essaye
j'ai voté
Carole59 Carole59 Message 89 de 121
0 x merci
Lien
Bonsoir,
Personnellement j'ai attendu de tester un peu avant de me prononcer.

Une remarque me concernant... Les photos carrées d'origine sont assez rares, et j'ai beaucoup de mal à cadrer pour les vignettes. Je trouve ce choix de vignettes carrées assez dommage car la plupart du temps, on est obligé de "fusiller" sa photo, en vignette du moins pour recadrer en carré.

Comme c'est la vignette qui attire l'oeil (on ne peut pas ouvrir chaque photo de chaque photographe faute de temps), je crains que l'on ne se retrouve avec des vignettes assez insipides qui ne donneront pas envie d'ouvrir la photo. Quid en prime de la galerie existante de chacun, personnellement j'ai plus de 1000 photos dans ma base, je ne me vois pas les recadrer en carré une par une pour essayer de limiter le massacre au niveau vignettes.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 90 de 121
0 x merci
Lien
Merci Acako, pour le lien,j'ai voté !
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut