vote gallerie...

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 256 de 284
0 x merci
Lien
Le look mec je porte bien , sans les épinards ;-)))



Message edité (16-07-09 21:38)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 257 de 284
0 x merci
Lien
c'est oki pour les épinards ;-)))
JURAFR JURAFR Message 258 de 284
0 x merci
Lien
Au fait c' est pour quand le numéro 2 de people? j' espére qu' il y a une rubrique sport !!!
Bruno t' en fais pas ce n' est pas de l' embonpoint , seulement des peites poignées d 'amour , ont en a tous plus ou moins , j' ai repris le vélo , ça marche ;-)))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 259 de 284
0 x merci
Lien
C'est vrai que t'as pas l'air mal foutu toi non plus Roland :-)))
Moi les mollets épilés de cyclistes ça me fait craquer !!!
Pascal faut te mettre au vélo ...
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 260 de 284
0 x merci
Lien
Roland je te reserve le tour de France si tu veux ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 261 de 284
0 x merci
Lien
Bruno, je viens de me prendre un méga orage, il a dû passer pas loin de chez toi non plus, t'as encore ton string ?
Brunopapo Brunopapo Message 262 de 284
0 x merci
Lien
tu m'étonnes pour l'orage, j'ai cru que les peupliers de 30 m en face de chez moi aller casser. Impressionnant cette puissance. Il va sûrement y avoir des dégâts dans le coin. J'entends pas mal de sirène de pompier.
Mon string est intact ainsi que ce qu'il y a dedans..... On va pouvoir faire un remake des "villages people" tous ensemble.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 263 de 284
0 x merci
Lien
J’avais tout bouclé chez moi et coupé l’ordi, j’ai cru que les arbres allaient s’arracher du sol.

Oui, on va bien se marrer dans people.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 264 de 284
0 x merci
Lien
Y'a pas que dans People qu'on va se marrer , laissez moi réféchir un chouille à la manière de sortir des sentiers battus , en complément de People , juste pour le fun , sans crampes d'estomac et de prises de tête inutiles ...

Vous pouvez réfléchir avec moi sur "Village People" ( voyez le style ) j'aime le travail d'équipe ;-)))
Brunopapo Brunopapo Message 265 de 284
0 x merci
Lien
Désolé Maj, mais là tout de suite maintenant, je n'ai pas bcp de temps à vous consacré. Désolé. Je pense que lundi sera plus calme. Bon we et à +( peut-être de courtes apparitions durant ce we). Amitiés. Bruno.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 266 de 284
0 x merci
Lien
Mais Bruno , pas de PB , je n'ai pas l'intention de passer tout mon week derrière l'ordi ;-))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 267 de 284
0 x merci
Lien
D'accord Majalis, on peut lancer le théâtre du village people.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 268 de 284
0 x merci
Lien
Fil complêtement dévié par rapport au sujet ;o)))
ça ne change pas sur FC mais bon cela me fait rire, pour changer de temps en temps je vais sur d'autres sites voir des superbes photos
bon week-end
gaby
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 269 de 284
0 x merci
Lien
.. 1 fil de perdu , 10 de retrouvés , le sujet fait des petits dans tous les coins ici , à croire qu'on ne sait pas parler d'autre chose .
Un peu d'humour n'a jamais tué personne pour défatiguer de la routine .
D'aller voir ailleurs tout le monde sait le faire , alors non pas pleurer sans apporter de solutions , ouvrez un fil pour donner des conseils photos ...
C'est le rôle des "PROS" ça non ?
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 270 de 284
0 x merci
Lien
"un fil pour donner des conseils photos" c'est pas une mauvaise idée, c'est bien sûr le rôle des pros sauf que moi je suis seulement amateur :o)
sinon pour avoir des conseils photos il existe quantité de livres écrits par des pros pour une bonne pratique de la photo
voilou
gaby
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut