vote gallerie...

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 226 de 284
0 x merci
Lien
Je préfère comme ça Majalis parce que pour l’épilation chez moi, faudrait la faire en plusieurs séances.



Message edité (16-07-09 10:13)
Brunopapo Brunopapo Message 227 de 284
0 x merci
Lien
On s'égare du nord, alors le vote galerie........... LOL
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 228 de 284
0 x merci
Lien
Ohhhhh. Bruno , Faut bien changer de sujet de temps en temps , vous êtes pas fatigués a la longue de philosopher toujours sur le meme thème , ou ça part kmm dans tous les sens pour finalement ne rien dire ;-))) Au moins si on doit prendre de l'aspirine pour démêler les ambiguités de chacun , ça détend ...
Brunopapo Brunopapo Message 229 de 284
0 x merci
Lien
Tu as tout à fait raison Majalis, revenons à l'épilation de Pascal. Avec de la bande elastoplasme, pour les entorses, ça épile hyper bien. Victime de plusieurs entorses, mes poils n'ont jamais repoussé au niveau des chevilles. Douloureux mais efficace.......
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 230 de 284
0 x merci
Lien
Oh voilà un des avantages que d'être une femme ;-)) Au fait , en moins de 24h, ma photo ; 173 clics , 21 coms ;-))) Faudrait pas croire que tout le monde dort la nuit ou est parti en vacances :-))). Maintenant que la Lumière est faite sur mon museau pointu , je vais pouvoir remettre ton oeil préféré Bruno ... Et Naej tu pourras ouvrir les tiens :-)))
Brunopapo Brunopapo Message 231 de 284
0 x merci
Lien
Sur mon profil je vais mettre ma photo où je suis en string cuir rouge et bouée canard autour du ventre, et essayer de battre tes 22 commentaires.....LOL.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 232 de 284
0 x merci
Lien
C le nombre de clics qu'il faut battre Bruno :-))) maintenant attendons Pascal , toi c le string en cuir rouge .Attention , Pascal pas de vert pour caresser l'espoir , ça t'ira pas au teint non plus :-))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 233 de 284
0 x merci
Lien
Bruno a écrit :

"Tu as tout à fait raison Majalis, revenons à l'épilation de Pascal. Avec de la bande elastoplasme, pour les entorses, ça épile hyper bien. Victime de plusieurs entorses, mes poils n'ont jamais repoussé au niveau des chevilles. Douloureux mais efficace......."
************************************************************

Hey, vous voulez me torturer là ! Je n’ai pas encore chanté "Johnny fais moi mal" de Boris Vian.

http://www.youtube.com/watch?v=6LQWo_mhGXQ



Message edité (16-07-09 14:27)
Brunopapo Brunopapo Message 234 de 284
0 x merci
Lien
La barre est vachement haute tout de même...........
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 235 de 284
0 x merci
Lien
c'est a cause de la "machine à laver" dans le jardin , Bruno , d'ailleurs on se demande ce qu'elle fout là , franchement les gars vous assurez pas :-(((( Pascal si tu veux que je prète mes talons , faut que tu fasses un effort ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 236 de 284
0 x merci
Lien
Je chausse du 42,5.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 237 de 284
0 x merci
Lien
Tu mettras des semelles ;-))
Brunopapo Brunopapo Message 238 de 284
0 x merci
Lien
et bien me voila.......
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 239 de 284
0 x merci
Lien
Là tu assures Bruno !!! surtout que la machine à laver a des fuites :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 240 de 284
0 x merci
Lien
Et Pascal qui s'est tiré avec ma trousse à maquillage ...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut