vote gallerie...

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 211 de 284
0 x merci
Lien
Merde alors ! une femme ? quelle horreur !!! ;o))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 212 de 284
0 x merci
Lien
Avec un esprit de synthèse , ce qui est très rare chez une femme ,un esprit de mec en somme ce qui peut être trompeur , lorsqu'on y voit mal , je vous l'accorde :-)))

Mais vous l'aurez la recette du gratin Dauphinois , promis :-)))



Message edité (16-07-09 00:45)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 213 de 284
0 x merci
Lien
Réponse au commentaire de Christian Bideaux ;-))) des principeaux acteurs de cette photo , la photographe portraitiste , c'est moi ;-))) Je précise dessous que le cadrage n'est pas top ... En fait cette photo n'était pas destinée à être diffusée , mais comme j'ai reçus quelques mess , suite à la nouvelle photo de mon profil , dans le style " Bravo pour ton nouveau profil :-))) " avec ce petit sourire douteux , j'ai décidé de la poster telle quelle , petite photo souvenir , comme on peut en faire lors de soirée familiale ou sortie entre amis ... Et comme tu dis , elle a le mérite d'être naturelle , surtout si on y rajoute le fait que Naej et certainement d'autres , pensaient que je suis un homme ( mdr ) .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 214 de 284
0 x merci
Lien
Bonjour Majalis,
pour la photo du profil, j'aurai cadré horizontalement à la partie supérieure de la photo avec pour fond la verdure de ton jardin. C'est mon avis.
Je préfère les pommes boulangères qu'au gratin dauphinois!... lol
Christian
Brunopapo Brunopapo Message 215 de 284
0 x merci
Lien
Avec la sensibilité qui se dégage de tes photos, tu ne pouvais être un homme. Et puis il y avait ce regard.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 216 de 284
0 x merci
Lien
Christian , on ne cadre pas un portrait en horizontal , sauf si j'avais voulu ressembler à Marie Antoinette ;-))) Quand au feuillage vert au dessus de ma crinière , je ne trouve pas que ça soit très heureux comme combinaison .... Bruno , c'est gentil ce que tu me dis , mais je ne pense pas que la sensibilté soit une question de sexe ,,, il n'y a qu'a voir tes photos . Maintenant c'est sur toi qu'on va avoir des doutes ( lol) :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 217 de 284
0 x merci
Lien
"Quand au feuillage vert au dessus de ma crinière , je ne trouve pas que ça soit très heureux comme combinaison"

Et bien si, ce sont des couleurs complémentaires....

Bonne journée, je pars à "l'école".



Message edité (16-07-09 08:21)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 218 de 284
0 x merci
Lien
"sauf si j'avais voulu ressembler à Marie Antoinette"

Tu ne porte pas une "choucroute"! lol
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 219 de 284
0 x merci
Lien
bien venue au Club Maj ;-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 220 de 284
0 x merci
Lien
N’importe quoi et moi je suis hermaphrodite peut-être, d’ailleurs Majalis m’a collé du "rose à lèvres".
Brunopapo Brunopapo Message 221 de 284
0 x merci
Lien
Des doutes sur moi, peut-être avec la prochaine photo de mon profil si je remet la main dessus. A la demande de certaines personnes (voir discussion sur le forum "nu"), je vais être "obligé de fournir des preuves.........
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 222 de 284
0 x merci
Lien
Mais oui Pascal j'te trouve un charme Fou avec du rose sur les lèvres ;-)) Quand à toi Bruno , tu dois savoir 2 choses ici , sujet ouvert principal , dans les forums : la galerie sujet fermé en arrière plan : les fesses des uns et des autres , qui est qui et fait quoi et avec qui ... En fait les photos c'est juste une couverture :-))) Christian , le rouge et le vert ont beaux êtres complémentaires , ça me va mal au teint ....
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 223 de 284
0 x merci
Lien
Oui Bruno, je trouve que tu as beaucoup de sensibilité au travers de tes photos. :-)))
Merci Majalis, tu as raison, le rose me va à merveille… il va falloir que je trouve la lingerie qui va avec pour poser à poil.
Ulmo, il faudrait que FC fasse quelque chose pour les hermaphrodites, comment je fais pour créer mon vrai profil ?
alain06 alain06 Message 224 de 284
0 x merci
Lien
Brunopapo a écrit:

Citation:Des doutes sur moi, peut-être avec la prochaine photo de mon
profil si je remet la main dessus. A la demande de certaines
personnes (voir discussion sur le forum "nu"), je vais être
"obligé de fournir des preuves.........



;-)))))))))))))))))))))))))))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 225 de 284
0 x merci
Lien
Attends , je vais t'arranger ça , la dentelle féminine avec ta barbe naissante , ça doit le faire kmm :-)))
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut