Centre de vote : je vote, mais !!!!

<123456 ... 9>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Lily-Rose Lily-Rose   Message 31 de 135
0 x merci
Lien
Juste une petite intervention pour signaler que depuis longtemps je pratique cette culture du : "une galerie à découvrir", "un photographe de talent à mettre avant"...
Régulièrement depuis mon inscription, je mets un point d'honneur à proposer quelqu'un de méconnu, talentueux et discret. Cela demande juste une petite balade très agréable parmi "les membres sans commentaires", ou "les nouveaux membres", ou tout simplement un tour d'horizon dans chaque catégorie répertoriée. La plupart du temps ces photographes ont un compte free, et ne peuvent donc rendre la pareille...
Ceci explique sans doute cela...
Bonne journée.
Ray Veri Ray Veri   Message 32 de 135
0 x merci
Lien
et oui,
Naej,
difficile de faire plaisir a tout le monde
mais bon,
et puis tu satisfais une personne
et et d'autres se sentent oubliés
le temps passe
Ray
Thetitus Thetitus Message 33 de 135
0 x merci
Lien
Je pense comme certains que trop de votes "pro" tuent la galerie.
Il suffit d'aller voir la galerie allemande par exemple pour se rendre compte de la différence de niveau avec la française.
Personnellement je l'avoue je vote "contre" dans 50% des cas au minimum.
Nombre de photos sont intéressantes mais celles réservées à la galerie doivent vraiment sortir du lot sous peine de voir cette galerie perdre on intérêt. Je ne me préoccupe jamais du nom de l'auteur mais de l'image.
christian.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 34 de 135
0 x merci
Lien
Bizarrement, lorsque je vais voter en DE, je skip sur un pourcentage de photos bien plus important quand FR, c'est donc révélateur ! Pour moi ils ne sont pas meilleurs, ce n'est qu'une question de nombre et si leur galerie est plus jolie, c'est tout simplement parce que sur un grand nombre de membres, c'est plus facile de trouver quelques bons photographes que sur un petit nombre de membres.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 35 de 135
0 x merci
Lien
Bon, je ne voulais pas le faire, mais je vais quand même m'exprimer sur ce forum.

Pour moi, la galerie ne devrait-être qu'un jeu entre photographes car il ne s'agit pas d'un concours !...

Je ne comprends plus toutes ces jalousies des uns et des autres pour une étoile qui ne veut rien dire et n'apporte absolument rien !...

Ce fil est une nouvelle discutions stérile comme on en a tant vu sur le sujet
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 36 de 135
0 x merci
Lien
Je trouve que les meilleurs ce sont les italiens, au football les espagnols, mais il y a aussi quelques bons photographes chez eux, les français pourraient être excellents, mais seulement s'ils le voulaient :-)))

En ce qui me concerne Gérald, il n'y a absolument pas de jalousie de ma part, mais le fait d'entendre dire sans cesse que les allemands sont meilleurs, alors qu'ils sont toute une armée contre un bataillon, c'est un peu fastoche et cela devient agaçant.

J'édite mon message Gérald, j'ai oublié COM aussi, trop absents peut-être, dommage, il y en a des bons aussi.



Message edité (9:04)
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 37 de 135
0 x merci
Lien
100% d'ac avec toi Pascal, je ne t'ai pas visé mais parlé en général !
Bonne journée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 38 de 135
0 x merci
Lien
Message edité (20:58)
Thetitus Thetitus Message 39 de 135
0 x merci
Lien
OK avec PMC 91, les allemands sont beaucoup plus nombreux mais je viens de faire un test en visionnant environ 60 photos à la suite: le niveau de la galerie germanique est incontestablement nettement supérieur à la galerie "Made in France".
Nos votants sont trop "gentils".
Ne pas confondre photos sympas et qualité.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 40 de 135
0 x merci
Lien
Vu le nombre de photos proposées en FR par rapport à DE, si les votants FR étaient aussi sévères qu'en DE, je pense qu'il n'y aurait que quelques photos par mois qui passeraient. Personnellement, cela ne me choquerait pas, mais ce n'est visiblement pas la préférence. Le système de vote actuel très souvent contesté n'arrange rien, mais il faut faire avec, c'est FC qui décide. Je pense que FC veut aussi laisser une chance à tout le monde d'aller en galerie, mais dans ce cas, il ne faut pas s'étonner si la vitrine fait parfois grise mine.

Depuis le mois de mars, comme je ne diffuse plus (pour l'instant), j'ai bloqué mes photos et je viens de temps en temps, pour le plaisir de visionner les photos proposées dans toutes les galeries, en votant anonyme.

Il y a des sites photos où la sélection est très rude, mais je n'en connais pas en France. J'avais choisi FC parce qu'il est international et permet d'échanger avec la planète entière.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 41 de 135
0 x merci
Lien
pascal

france, allemagne , gb ,italie , espagne, c'est la planète fc,
il y a des sites ou le terme world prend toute sa mesure
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 42 de 135
0 x merci
Lien
les sites sont ce que leurs utilisateurs en font. on ne peut actuellement pas comparer fc france et fc allemagne. chez nous, on revendique plus le statut d' amateurs et de débutants.ce n' est pas moi qui le dit, mais c' est ce qu' on peut lire la plupart du temps dans les forums. il est donc certain que la galerie n' a pas la qualité de la galerie allemande. je trouvais il y a quelques mois qu' une amélioration se faisait; il semble que l' on retombe dans la facilité et le copinage à tout crin. tant pis. c' est visiblement ce que souhaite le plus grand nombre.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 43 de 135
0 x merci
Lien
dom

si c'est toi qui le dis, alors bravo!!!!!!
copinage et renvois d'ascenseur, sont tellement flagrant que cela en deviens pitoyable
ceci étant bravo de rejoindre la cohorte de ceux qui dénoncent depuis quelques temps l' état déliquescence de la galerie.
Espérons que ta remarque ne tombera pas aux oubliettes.



Message edité (17:24)
xxx xxx Message 44 de 135
0 x merci
Lien
Entièrement d'accord avec Dom...
Il y a eu une amélioration de courte durée et le naturel est revenu en pire... Pour ce qui me concerne, je poste de moins en moins jusqu'au jour où je me déciderai à fermer mon compte; non sans un certain regret car ce site a tout pour être intéressant... Il n'y manque que du courage, de la sincérité, de l'objectivité et une administration plus qualifiée et moins partisane (cf le com pitoyable de Beate réduisant les membres à des gens positifs et des gens négatifs)


"Comme dans tous les endroits où des personnes très différentes se retrouvent, vous allez rencontrer ici des esprits positifs, enrichissants, engagés ou leur contraire."

Je suggère d'ailleurs que soit fait le liste des Esprits positifs et des Esprits négatifs que l'on puisse rigoler un peu...
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 45 de 135
0 x merci
Lien
oui; mais je ne vois pas comment remédier à un tel état d' esprit général. et puis moi, perso, la galerie... si tu savais comme je m' en tape! pas besoin de ça pour bien vivre et assouvir ma passion. napoléon savait bien ce qu' il faisait en créant la légion d' honneur.quand on voit le nombre d' andouilles qui court après! :0)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut