Centre de vote : je vote, mais !!!!

<1234567 ... 9>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 46 de 135
0 x merci
Lien
beate a raison de parler d'esprit negatif, c'est une expert
en la matière
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 47 de 135
0 x merci
Lien
Lol !.......
Arrêtez de vous prendre la tête, on ne changera pas la mentalité humaine !
Si cette galerie pose tant de problèmes, il n'y a qu'à la supprimer !...



Message edité (20:42)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 48 de 135
0 x merci
Lien
bien dit gerald

supprimons la galerie
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 49 de 135
0 x merci
Lien
D'accord aussi avec toi Dom et si demain FC décide de supprimer la galerie FR, je reviens de suite pour le partage.

Dans le cas contraire, si FC a absolument besoin d'une vitrine, il n'a qu'à piocher lui même où bon lui semble.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 50 de 135
0 x merci
Lien
Je pense plutôt que de supprimer la galerie vaut mieux la fusionner avec les autres pour comparer et mettre en valeur les photos. Et les votes bien sûr!
La galerie doit-être internationale!....
xxx xxx Message 51 de 135
0 x merci
Lien
Moi non plus Dom je n'ai pas besoin de la galerie pour assouvir cette passion... Mais comme elle semble être le "nombril" de Fotocommunity et que ce site, finalement, ne tourne que dans l'espoir des uns ou des autres de se voir sanctifier en son sein, tous, ou presque, les rapports entre membres sont faussés... Il n'est qu'à voir les coms de membres, dont certains pour lesquels j'ai beaucoup d'estime et plus encore, saluer des clichés sans intérêts,fades et qui sont parfois une injure à la photographie... Je me suis même surpris souvent, de façon consciente ou inconsciente à agir ainsi...
Là, je me réveille.... ;o)))
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 52 de 135
0 x merci
Lien
personne n' est obligé de voter. mais moi aussi je reconnais l' avoir fait autrefois pour quelques amis.
aujourd' hui je ne le fais de manière positive que pour celles qui à mon avis valent le coup. pour le reste, c' est contre ou je m' abstiens.et je ne le signale jamais. pas d' explication à donner sur toutes les banalités qu' on envoie!
on répète à longueur d' année sur ce site que la galerie, c' est de la m....personne n' est obligé d' en bouffer.et ça n' est pas non plus le nombril de FC ou alors je me trompe. mais plutot celui de certains qui s' imagine être de bons photographes à travers leurs étoiles.laissons les rêver! ça mange pas de pain comme on dit chez moi. comme je l' ai dit plus haut, une galerie banale n' est pas la faute de FC france . elle ne repose que sur ce qu' on lui envoie.
mais voici encore un fil qui au départ devait se recentrer sur une question et qui dérive une fois de plus sur ce que devrait être la galerie. tout le monde joue les blasés mais on sent bien que ce sujet chatouille le plus grand nombre.
alors, légion d' honneur ou pas? pourrait on aussi parler de "bâton de maréchal?" en tout cas, que l' on veuille ou non, le " peuple" marchera toujours avec des carottes!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 53 de 135
0 x merci
Lien
de toute façons, les intéressés, ceux qui accrochent leurs petites étoiles sur le haut de la cheminée, ceux et celles
qui remercient à la manière des césars, ne participent pas à ce fil.
Il y a dans cette galerie des photos de qualités, et qui justifient leur présence, malheureusement la fête est gachée
par des étoiles que l'on attribue à certains (es), comme un hochet que l'on donne aux enfants, pour leur faire croire
qu'ils sont photographes.

Ce n'est pas la première fois que ce genre dé débat à lieu, pourquoi "dom" réagir si tard
pourquoi est tu seul dans ce débat?
ou sont les autres administrateurs?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 54 de 135
0 x merci
Lien
Art and Life 65 a écrit :

Je pense plutôt que de supprimer la galerie vaut mieux la fusionner avec les autres pour comparer et mettre en valeur les photos. Et les votes bien sûr!
La galerie doit-être internationale!....

------------------------------------------------------------

Je ne sais pas si l'idée est bonne mais elle est à retenir, avec les votes des allemands, le tri serait vite fait :-)

Le problème reste les coms des votes apparents, surtout lorsqu'ils sont écrits dans un jargon intraduisible pour les autres.

S'il n'y avait qu'une seule galerie pour la planète entière, à mon avis il faudrait supprimer le vote apparent.
Ray Veri Ray Veri   Message 55 de 135
0 x merci
Lien
je suis la oui
je je reste sur mes positions que cela déplaise ou pas
je n'ai pas la pretention de dire ce qu'il faut faire
et d'imposer quoi que ce soit
copains ou pas
étoiles ou pas
Ray
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 56 de 135
0 x merci
Lien
jc, le retard de ma réaction, ça ne te regarde pas. figure toi que Fc n'est pas ma vraie vie contrairement à certains.
quand aux autres administrateurs, ils font ce qu' ils veulent; ce débat stérile ayant déjà eu lieu, ils peuvent avoir aussi d' autres chats à fouetter; à redire 100 fois les mêmes choses, on peut aussi avoir envie de faire de la photo. je parle " de la vraie"! pas de celle pour avoir une étoile.
Fc n' est pas le centre de l' univers.

pcm91,la suppression du vote apparent a déjà eu lieu. les membres ont demandé le rétablissement parceque le débat était inexistant.
à mon avis, il n' y a pas de bonnes solutions. quand à faire voter les allemands, ils peuvent toujours venir le faire.
mais en regardant les différentes galeries, on peut constater que les sensibilités ne sont pas forcément les mêmes.
dom
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 57 de 135
0 x merci
Lien
C'est vrai Dom et ce sont surtout nos voisins allemands qui sont accrocs des débats au centre de vote, donc, aucune chance de faire passer ça.
xxx xxx Message 58 de 135
0 x merci
Lien
mais si le débat demeure stérile, dom, c'est de la responsabilité du staff de fc (...et donc des admins) qui refuse d'apporter des correctifs pour l'accès à cette "fameuse" galerie !
Il serait simple de mettre en place un sas de passage obligatoire pour les photos proposées que deux ou trois photographes reconnus pour la qualité de leur travail sélectionneraient ou pas...
Moyennant quoi, la "carotte" comme tu le dis si bien, ce sont bien les dirigeants de fc qui la mettent en place, reste juste à améliorer sa qualité...
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 59 de 135
0 x merci
Lien
d'accord avec naej mais qui accepterait d'être le photographe reconnu?ici on ne peut pas l'ouvrir...... je viens d'en faire la triste expérience hélas!
je viens de mettre au vote une photo d'une personne inconnue . je pense que là la galerie est utile faire connaitre une photo sinon un talent
cela doit être son vrai but. on va me dire : oh toi tu as cent étoiles tu peux parler.. oui j'ai des étoiles je n'en tire pas de gloire j'ai un ami qui me disait les étoiles sont des photos à mettre à la poubelle .je prends cela comme un amusement ni plus ni moins
je reconnais que c'est dommage car c'est vrai que la qualité des photos s'en ressent.
perso j'ai un gros coup de blues en ce moment concernant le site. je suis un peu comme vous mais j'essaie de le faire vivre par une dynamique c'est peut être un tord
xxx xxx Message 60 de 135
0 x merci
Lien
Je suis d'accord avec toi Odette sur le fait que la galerie devrait permettre de faire connaitre, entre autre, des photographes peu exposés... J'essaie de m'y employer aussi.
Quant aux photographes "reconnus", il en existe quelques uns sur le site fr...Il n'y a pas que des daubes quand même sur fc fr !!! ;o)))))

Ce pourrait être par un système de roulement (par trimestre) pour que toutes les sensibilités soient représentées et il faudrait qu'ils soient deux ou trois...
Maintenant sous quelle forme les contacter et accepteraient-ils de se mouiller ? Je n'en sais rien mais ça vaudrait le coup d'essayer...

Je suis comme toi en ce qui concerne le site qui végète pour ne pas dire régresse...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut