Centre de vote : je vote, mais !!!!

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 61 de 135
0 x merci
Lien
Eh bien pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, Jean.

Des photographes "reconnus", mais reconnus comment? Par le nombre de photos étoilées qu'ils ont dans leurs pages? Etoiles données par qui? Par ceux qui votent "pro" sur leurs photos?
C'est un cercle vicieux...

Attention, Lode, je ne mets pas en doute la qualité de ton travail, bravo pour tes 100 étoiles, en toute amitié, sincèrement.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 62 de 135
0 x merci
Lien
je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des daubes, j'ai dit qui accepterait ces responsabilités?
tout le monde est d'accord pour la "critique" bien que je n'aime pas ce mot je préfère le conseil et quand tu en fais .......
dernièrement j'ai fait une photo on m'a donne des conseils, j'ai rectifié le tir, une deuxiéme encore rectifié le tir, et aujourd'hui j'ai sorti la troisième.....
j'ai des amis sur le site qui me font progresser.mais hélas ils deviennent rares
ton idée est bonne et a creuser
xxx xxx Message 63 de 135
0 x merci
Lien
Bonjour Louisette !
Mais reconnus pour la qualité de leur travail...

Je sais qu'il y aura forcément une part de subjectivité comme dans toute chose ( d'où la proposition de limiter leur mandat)... Moyennant quoi, si on souhaite faire évoluer cette galerie...
J'hésite à citer des noms mais si je dis M.B, tu sauras à qui je pense, entre autres...
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 64 de 135
0 x merci
Lien
cala-loulou ne t'inquiètes pas .......

c'est vrai que je me suis posée la question. c'est fait pour l'agora et pourquoi pas le même système?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 65 de 135
0 x merci
Lien
Dom

pourquoi ce débat est -il stérile, de la faute à qui, c'est bien toi, ray,emmanuelle, et la dernière venue beate qui gérez FC france, maintenant tu viens cracher dans la soupe, alors
comme le disais chevènement quand on est pas content on démissionne, et que les autres fassent de même , alors la direction de fc prendra verra enfin qu'il y a un mega problème
sur la plate-forme française
la galerie n'est pas seule en cause, il y a d'autres maux.
Preuve en est la réaction d'odette,

jean

quelle est ta définition du photographe reconnu?
xxx xxx Message 66 de 135
0 x merci
Lien
Ben Jean Claude, il faudrait que tu postules pour être administrateur, peut être qu'avec toi aux commandes, le site serait mieux géré!

Je crois qu'il faut vraiment arrêter de mettre les admins à toutes les sauces.
FC est une usine à gaz, qui ne peut pas se transformer chaque jour au gré des désidératas des uns et des autres.

C'est ainsi, il faut l'accepter, ou partir.
Pour ma part, je reste.
j'y ai aussi quelques "amis", des virtuels, d'autres qui le sont devenus réellement après rencontres, et c'est bien ainsi.

La galerie? Un jeu. Rien de plus.
Franchement, qu'est ce qu'elle apporte? Un petit moment de gloriole personnelle?
Je préfère de loin les partages qu'on peut avoir, parfois - souvent même en "off", par QM ou fotomail, et qui font "vraiment" progresser.

Bon j'arrête là, et je me tourne vers mes casseroles, sinon la tribu n'aura rien à becqueter ce midi..

Car il n'y a pas que ça, il y a la "vraie" vie, boundiou!

Allez, arrêtez de prendre tout au sérieux, la photo est un loisir, que diable!
Ray Veri Ray Veri   Message 67 de 135
0 x merci
Lien
eh eh Jean claude
pour qui tu te prends
toujours a critiquer,jamais content
:::
sur FC
tu fais progresser qui,quoi,comment,le forum ?
il faudrait peut etre retourner le couteau dans la plaie
alors pourquoi tu ne ferais pas ce que tu viens d'écrire
:::::::::::
comme le disais chevènement quand on est pas content on démissionne !!!!!!!!!!!!!
:::::::::
sur FC il y a de la place pour tous les photographes
meme debutants, avec tous les utils possibles
:::::::::::::
et pour les soit disant mauvais
que fais tu pour les faire progresser ????????
:::::::::
et si je quitte l'équipe c'est FC qui me le demandera mais surement pas une personne comme toi
s'il y a du menage a faire je ne sais pas vraiment ou il faut le faire
Ray
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 68 de 135
0 x merci
Lien
ray

je ne me prends pour personne, mais je vois que dès que l'on vous titille un peu, vous partez en vrille,
comment ose t-on?
je dis certainement tout haut, ce que d'autres pensent plus
bas, mais n'osent pas, moi si et alors ?

pourquoi ecris tu
sur fc......
que fais tu pour les faire progresser?

ais-je critiquer le travail de tel ou tel ?
je n'ai pas assez de talent pour me le permettre, il m'est arrivé quelque fois de faire des suggestions,en qm à 99 %

le ton que tu emploies est méprisant, toi aussi pour qui te prends tu? le dieu de fc
xxx xxx Message 69 de 135
0 x merci
Lien
Je crois qu'il y a au jour d'aujourd'hui 4408 "photographes" sur FC France?

Dont une centaine de personnes qui postent régulièrement?
Combien de "râleurs"???

CQFD.....
Ray Veri Ray Veri   Message 70 de 135
0 x merci
Lien
je ne parle pas de critiques mais de conseils
::::::::
méprisant ?
qui commence avec la phrase de chevènement
moi ou toi ?
qui est toujours a abaisser les administrateurs,moderateurs
moi ou toi ?
:::::::
pour un dieu ?
non pas du tout je ne suis qu'un homme
qui fait ce qu'il peut et c'est tout
::::::
qui veut faire que FC devienne a son image
toi ou moi ??
::::::::
par contre si un responsable de haut lieu de FC
pouvait répondre a vos désirs ,ca j'aimerais
:::::::
partir en vrille ,
la faute a qui ?
depuis quelques temps malheuresement j'en viens a te mépriser, pour tes abaissement constant.
Maintenant si tu penses que la place est bonne
fais en la demande.
::::::::
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 71 de 135
0 x merci
Lien
ray veri

moi je ne méprise pas tu réagis suivant ta sensibilité
mais à la lecture de tes mots, je me dis que si nous étions en guerre, tu m'aurais envoyé au peloton d'execution
mépriser quelqu'un que l'on ne connais pas, pour sa seule faute, d'avoir ecris tout haut ce qu'il pensait

quelle hauteur d'âme,

tu peux être fier de tes pauvres mots

fier de toi

tu es un grand monsieur, quel talent

quel talent ray veri

et pour t'en remettre une couche j'ai reçu un certain nombres de message de soutien qui te trouvent odieux

certes j'ai de l'humour parfois grinçant, mais jamais je me permettrais d'écrire des mots tels que les tiens
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 72 de 135
0 x merci
Lien
Ben dites donc c'est chaud ici...

Perso j'aime bien FC ,j'y ai des amis ,des vrais au fil du temps.je les ai rencontrés ils sont tous supers.
Je ne site pas des noms ,(ils) (elles) sont plusieurs.

Pour les **zz'étoiles ,je le prends vraiment comme un jeu ,une animation...entre autre comme les exercices photographiques.
Bien sûr qu'il y a copinage ,que les copains vont voter pro sur une photo complètement" cramée" c'est leur droit...



Bravo pour le courage des AD ... je leur tire mon chapeau

Allez.. voulez-vous un de mes couteaux de cuisine.ou une poêle à crèpe pour vous bagarer....

Josy
xxx xxx Message 73 de 135
0 x merci
Lien
S'il était possible de se calmer, ce serait bien... Débattre est une chose, s'envoyer des piques ou porter des jugements sur des personnes que l'on ne connait pas en est une autre qui ne devrait pas avoir sa place ici...

Quand on occupe un poste à responsabilités (administrateur), on se doit d'être à l'écoute des uns comme des autres. On se doit aussi d'être impartial et faire preuve de modération, de ne pas décider arbitrairement où sont les "bons" membres et où sont les "mauvais"...

On se doit également d'analyser les propositions faites de façon objective et non partisane; de les faire remonter aux décideurs qui peuvent en dire la faisabilité...

Si je me suis permis d'intervenir sur ce fil et sur cette fameuse galerie, c'est parce que je reçois de nombreux messages de membres insatisfaits de son fonctionnement et qui n'osent sans doute pas se manifester sur les forums de peur de s'en prendre plein la tronche.

Si tout doit se passer par "quick message" : les conseils, les critiques photos, les questions que l'on se pose... Qu'en est-il de la "Community" et de la convivialité ???

Partager aux yeux de tous ses photos, les remarques sur celles-ci, les questions techniques comme de fonctionnement ne devraient pas à chaque fois partir en vrille...

Si le rôle des administrateurs n'est que de, finalement, fermer un poste autoritairement,oude balancer des infos administratives, c'est bien triste... Car ils devraient être une force de proposition, apporter une dynamique positive, animer le site, s'impliquer sereinement dans les débats avec la rigueur et la tenue qu'exigent, à mon sens, ce poste...

Bref... Rien d'encourageant pour l'instant...
Ray Veri Ray Veri   Message 74 de 135
0 x merci
Lien
donc ,je reverse la vapeur
les ad comme le mod doivent subir et rester zeen
tout est de leurs fautes ,biensurs
:::::::::::::
Naej
nous nous connaissons peu ,mais je sais que tu analyses toujours tes mots par expérience.
Jean Claude
tu n'es pas plus mauvais que moi ,je sais,
mais trop souvent tu blesses,volontairement ou pas ?
:::::::::::::::::::::::::
que des membres ne soit pas satisfait des services j'en suis convaincu.
ce n'ai pas le sens de mes écrits
::::::::::
mais il y en a marre d’être mis a terre
::::
j'invite tous les membres mécontents a écrire via le contact
et même si je déplais demander mon expulsion de l'équipe
voir de FC
je me tais donc
Ray

le taureau dans l’arène se bat jusqu’à la mort :::
Ray



Message edité (18:20)
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 75 de 135
0 x merci
Lien
les admins ne sont pas taillables et corvéables à merci. il arrive un moment ou les piques, les allusions foireuses à tout propos ne peuvent aboutir qu' à des débordements.
vous ne voyez pas forcément le travail en amont. vous ne jugez que sur les apparences. et ces apparences, sont aussi ce que vous montrez; pas très glorieux dans ce forum. mais comme le precise loulou, combien y participe? on peut les compter sur les doigts de la main. quand à ceux qui soufflent le chaud et le froid pour mieux manipuler,( on n' est quand même pas dupes! ) on peut se demander quelles sont leurs motivations pour continuer à rester sur ce site, si ce n' est que pour le plaisir de foutre la M. Un grand choix de sites existe pourtant.
c' est aussi trop facile de dire que l' on reçoit des tas de messages pour dénigrer telle action ou tel admin.
je peux même avancer que l' on en reçoit autant de la part de membres qui eux ont la classe de ne pas dénigrer qui que ce soit mais pointe du doigt l' entreprise de démolition voulue par certains et qui nous encourage dans notre démarche.
une fois de plus, sur un sujet pas méchant on en arrive à des débordements concernant le galerie.

en ce qui me concerne, la galerie , convenant au plus grand nombre, me convient donc parfaitement.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut