Atelier Retouche(s) - Fil de discussions

<1 ... 78910111213 ... 36>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 136 de 530
0 x merci
Lien
@Marinette, Bonjour et merciiiiiiiiii, c 'est très bien, je m'y remets ...

-*-*-*

Je lisais sur certains commentaires ou publications que des Personnes parmi Vous, avaient des difficultés avec les retouches par logiciel, ou ne sentaient pas aptes à s'y mettre,
alors je voulais dire que vous pouvez me demandez de l'aide, je ne suis pas experte, loin s'en faut, mais je serais heureuse de pouvoir apporter mon aide, en toute modestie, aux Membres de l'Atelier, et aux Autres Membres aussi, bien sûr ...
(je retouche avec photoshop éléments12 en ce moment, et de temps en temps avec photoshop CC (comme Marinette), mais là, je connais moins, car je pratique moins, comme Lightroom , à cause de mon PC qui est encore en version Vista, et qui n'accepte pas les 2 derniers, mais cela va bientôt changer.)

Bonne journée
Amicalement
Christiane
bykefran bykefran Message 137 de 530
0 x merci
Lien
vous qui etes sur Photoshop CC, vous zavez quel abonnement ? :-) et rassurez moi, vous faites vos photos en Raw j'espere :-)
marinette.A marinette.A   Message 138 de 530
0 x merci
Lien
J'ai un abonnement basique, proposé aux anciens utilisateurs d'adobe.

Je ne vois pas ce que les photos "raw" viennent faire dans ce fil.
mais je ne vous rassure pas , mes photos précédentes ne sont pas en Raw. Je m'y mets. perso.)
Elise Bleue Elise Bleue   Message 139 de 530
0 x merci
Lien
Coucou Franck , oui pourquoi cette question sur le RAW si elle concerne l'Atelier ?
Sinon la réponse est oui en ce qui me concerne et pour l'abonnement Toshop CC idem Marinette
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 140 de 530
0 x merci
Lien
@ Bykefran, bonjour,
Ce n'est pas systématique, certaines photos seulement sont prises en RAW,