Atelier-Retouches-Compositions-Synthèse 2016

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 121 de 163
1 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 07.07.16, 11:50Vers le message citéBonjour à tous ,
Petit rappel : Les réalisations de l'Atelier sont interdites au centre de votes , comme je le mentionne chaque fois sous la photo de départ :


Carte postale du 27 Juin - Atelier R - 13 - 2016 Carte postale du… L'Equipe de fotoc… 01.07.16 0


Et je constate à la faveur d'un Atelier actuellement au centre de votes , que plus personne ne se croit obligé de le reporter sous sa réalisation .

Je suis donc obligée de jouer ma "Cheftaine" :-) Et vous prévenir que je ne créditerai plus si ça n'est pas mentionné , d'une part et d'autre part la prochaine fois je supprime pur et simplement la photo du centre de votes et par conséquent de l'Atelier .

Peut être aussi un petit rappel officiel des règles de l'Atelier à la "Une" de FC ;-)

Bonne journée


Je reconnais avoir oublié de recopier ces indications en ce qui concerne les propositions en galerie .

Juste un peu désorientée par la nouvelle interface .

Promis juré , ça ne devait plus se reproduire ...........

Tourbillon . Tourbillon . Joëlle Millet 06.07.16 32


Pour cette retouche , j'ai utilisé les filtres NIK color efex et correction de l'objectif caméra RAW photoshop .

Masque de fusion et pinceau pour effacer les parties inutiles et faire coïncider les deux calques .
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 122 de 163
1 x merci
Lien
Elise,
première nouvelle !
j'ignorais qu'ils fallait copier/coller ces phrases.... :-(
bon, c'est noté pour la prochaine fois.
désolé.
Dream30 Dream30   Message 123 de 163
0 x merci
Lien
bonjour
Je viens d'essayer par trois fois de poster ma photo retouchée, avec toutes les mentions demandées mais ... je ne la vois pas ..... aurais je fait une erreur Elise Bleue ? Merci et belle fin de journée
aqualune 83 aqualune 83   Message 124 de 163
1 x merci
Lien
Citation: Dream30 07.07.16, 17:14Vers le message citébonjour
Je viens d'essayer par trois fois de poster ma photo retouchée, avec toutes les mentions demandées mais ... je ne la vois pas ..... aurais je fait une erreur Elise Bleue ? Merci et belle fin de journée


Bonjour, as tu cliqué sur publier immédiatement. Je te dis ça car il m'arrive d'oublier.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 125 de 163
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 07.07.16, 15:29Vers le message citéElise,
première nouvelle !
j'ignorais qu'ils fallait copier/coller ces phrases.... :-(
bon, c'est noté pour la prochaine fois.
désolé.


Et oui je l'ai fait dans toutes les traductions FC justement à une époque ou à chaque Atelier il y en avait toujours un qui se retrouvait au centre de votes .
Et comme ça venait pratiquement toujours des autres plate-forme ( qui ne savaient pas ) ect ....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 126 de 163
1 x merci
Lien
[quote="Dream30%1467904478--6178091"]bonjour
Je viens d'essayer par trois fois de poster ma photo retouchée, avec toutes les mentions demandées mais ... je ne la vois pas ..... aurais je fait une erreur Elise Bleue ? Merci et belle fin de journée[/quote

Tu as bien posté 3 fois la photo de l'Atelier Françoise , dans la section Spécial et apparemment elle n'est pas en PV .
Je cale un peu quand au fait qu'elle n'apparaisse pas .
J'envois Rémy à la rescousse :-)
Elise Bleue Elise Bleue   Message 127 de 163
1 x merci
Lien
C'est bon je suis arrivée à en actualiser une des 3 :


atelier FC retouche 13-2016 atelier FC retouc… Dream30 07.07.16 17


Je complète vu que sur la première tu avais tout reporté correctement
Dream30 Dream30   Message 128 de 163
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 07.07.16, 17:16Vers le message citéCitation: Dream30 07.07.16, 17:14Vers le message citébonjour
Je viens d'essayer par trois fois de poster ma photo retouchée, avec toutes les mentions demandées mais ... je ne la vois pas ..... aurais je fait une erreur Elise Bleue ? Merci et belle fin de journée


Bonjour, as tu cliqué sur publier immédiatement. Je te dis ça car il m'arrive d'oublier.


oui J'ai bien fait tout comme il faut :) Apparemment tout est rétabli Merci
Dream30 Dream30   Message 129 de 163
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 07.07.16, 17:44Vers le message citéC'est bon je suis arrivée à en actualiser une des 3 :


atelier FC retouche 13-2016 atelier FC retouc… Dream30 07.07.16 17


Je complète vu que sur la première tu avais tout reporté correctement


Merci beaucoup Elise Bleue Bises
Naej Naej Message 130 de 163
0 x merci
Lien
Bon, je reviens à l'Atelier retouche mais c'est un peu galère pour circuler dans la nouvelle version ! j'y suis quand même arrivé et j'en suis fier !!! ;o)))

"Cheftaine", je pense avoir bien respecté les instructions !!! ;o))))
Elise Bleue Elise Bleue   Message 131 de 163
0 x merci
Lien
Citation: Naej 08.07.16, 12:21Vers le message citéBon, je reviens à l'Atelier retouche mais c'est un peu galère pour circuler dans la nouvelle version ! j'y suis quand même arrivé et j'en suis fier !!! ;o)))

"Cheftaine", je pense avoir bien respecté les instructions !!! ;o))))


Oui c'est très bien :-)
Merci

C'est plutôt pour actualiser que c'est un peu la galère et même pour moi .
Demandez à Rémy . Tous les jours je râle :-)
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 132 de 163
0 x merci
Lien
bonjour Elise et tous,
ma création n'apparaît pas dans l'atelier, malgré les ajouts d'hier.....
mais pourquoi donc ? on m'en veut ? :-)))
bon week-end à toutes et tous!
bises et amitiés.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 133 de 163
0 x merci
Lien
Bonjour Michel ,
Ton atelier apparaît bien vu que j'ai tout vérifié hier . Soit tu tapes les mots clés Atelier Retouche ( sans S ) soit Atelier tout seul ) .
Je sais c'est un peu aléatoire .
Bon Dimanche . Bises
aqualune 83 aqualune 83   Message 134 de 163
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 09.07.16, 06:47Vers le message citébonjour Elise et tous,
ma création n'apparaît pas dans l'atelier, malgré les ajouts d'hier.....
mais pourquoi donc ? on m'en veut ? :-)))
bon week-end à toutes et tous!
bises et amitiés.

Bonjour Michel,
Si je tape simplement atelier dans la section spécial : ta photo apparaît, comme le dit Élise c'est effectivement aléatoire et même nous, admins , avons du mal à effectuer les réparations en cas de problème : un coup ça marche, un coup ça marcha pas...

Bon week-end quand même à tous.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 135 de 163
0 x merci
Lien
Re- Mimi ,
Je viens d'actualiser ton Atelier avec la Section Spécial et Atelier Retouche et cette fois on dirait bien que ça a fonctionné .
Si je tape : Spécial Atelier Retouche tu es là et si je tape Spécial et Atelier tout seul tu es toujours là :-)
Si tu veux bien vérifier . Merci

Mais Evelyne a raison , c'est un peu galère et nous avons beaucoup de mal à faire les réparations .
Ca fonctionne comme la météo .
Avec toutes nos excuses même si nous n'y pouvons rien .
Dernière édition par Elise Bleue le 09.07.16, 19:50, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut