Censure

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
xxx xxx Message 61 de 64
0 x merci
Lien
@ Cala-loulou,
Provoquer, si tu veux. Moi je dirais juste que mes mots sont incisifs et ironiques. Peu importe le terme.
L'important c'est que ça fasse parler, réagir.

@ Ray,
Je ne crois pas faire dans la demi-mesure. J'ai répondu à Josiane que je n'étais pas là pour faire de l'étalage publique, donc, je reste uniquement dans le sujet "censure".
Si c'est le fait de limiter le hors-sujet que tu appelles "parler à demi-mot" ... ! Il y a un sérieux soucis.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 62 de 64
0 x merci
Lien
Je viens de tout lire et ne perdrai pas mon temps à répondre à tous.
Pierre a été jeté comme un malpropre et j'attends toujours la réponse à mes questions sur le sujet.(Cf un forum qui a été fermé et sur lequel je me suis exprimé)
Alors si quelqu'un d'entre vous connait cette réponse, merci de m'expliquer !...
xxx xxx Message 63 de 64
0 x merci
Lien
@ Gérald
Comme toi, j'ai été surpris par " l'épisode" qui a concerné Pierre 1... J'ai reçu de sa part un e.mail énigmatique que je n'ai pas compris et sur lequel il ne m'a donné aucune explication... Je ne sais ce qu'il s'est passé car ce genre de situation se règle en coulisse et n'est sujet à aucune transparence, hélas...
Pierre est parti, sur son initiative?

J'aimerais savoir aussi....



Message edité (17:14)
xxx xxx Message 64 de 64
0 x merci
Lien
Je ne sais pas tout au sujet de Pierre, juste qu'il a été viré temporairement, a créé un second profil, est revenu avec le premier et est parti de sa propre initiative (à priori).

Les derniers jours avant son départ, il échangeait beaucoup avec Majalis sur leur profils respectifs. Ce n'était que du demi-mot, mais on sentait un très gros ras-le-bol voire un certain dégoût...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut