fotocommunity nouvelle version

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 196 de 253
0 x merci
Lien
7°---- Grâce à nos essais Rémy j'ai compris que, pour le moment il valait mieux ne pas importer en catégorie Voyages ( la nomenclature ne comportant plus les pays ni les régions ce qui était pourtant bien avant ) J'ai repris mes photos déposées sous cette catégorie et MODIFIE en sujet mais les commentaires qui avaient été reçus n'apparaissent toujours pas . QUE VA FAIRE LE SITE POUR LES Y PLACER enfin . ???

Tu peux importer dans "voyages" je répète le bug vient du mot "WORLD" c'est lui qu'il ne faut pas employer
en attendant, ensuite dans "Tags" (mot-clé) tu rajoutes le pays, la région, département etc..., mais aussi châteaux, chapelle etc.... .
Dernière édition par † Remesco le 29.04.16, 18:56, édité 1 fois.
Christian Villain Christian Villain   Message 197 de 253
0 x merci
Lien
MERCI Rémy je fais comme çà , je viens de remarquer néanmoins qu'un allemand de mes amis a déposé cet après midi une photo dans catégorie world et qu'il a les commentaires en dessous , donc cette catégorie est autorisée pour les allemands mais pas pour nous .... lol il faut bien rire ;

8° ---- Autre suggestion pourrait on faire rajouter comme avant l'heure de dépôt, ce qui permets de savoir où on en est quand on commente les photos à la suite l'une de l'autre en faisant défiler par grandes pages .

TU FAIS SUIVRE POUR MES AUTRES SUGGESTIONS ???
YVES Lr YVES Lr Message 198 de 253
0 x merci
Lien
Pour moi, le grand "plus" de la nouvelle formule, c'est l'affichage des photos en grand format, qui les met nettement plus en valeur. Il est vrai que j'utilise toujours un ordinateur avec grand écran quand je suis sur FC.

Le grand "moins", en revanche, c'est la disparition du bouton de couleur qui me signalait combien de mes photos et lesquelles avaient reçu un commentaire dans les heures ou les jours précédents. Maintenant, tout est mêlé avec les commentaires faits par d'autres sur des photos que j'ai moi-même commentées. Ce qui ne m'intéresse franchement pas, navré. En fait, on dirait là une copie des trucs de Facebook (que je déteste).

Je ne voudrais pas passer pour pédant, mais il y a plein de germanismes, de fautes de frappe et de fautes d'orthographe qui blessent l'oeil des francophones à chaque fois qu'ils tombent dessus - et ils y tombent souvent.

Voici les exemples relevés:
- Untel a publier une photo. Au lieu bien sûr de "publié".
- 44 d'amis, 33 de photos. Au lieu bien sûr, bêtement, de 44 amis. 33 photos.
- Commentaires publiés "avant 20 minutes". C'est un épouvantable germanisme. La formule juste et tout bête serait: commenté "il y a" x minutes.
- Nombre d'appréciation. Au lieu de nombre d'appréciations. Même s'il n'y en a qu'une...

Un grand merci pour votre attention, pour la réponse que vous aurez peut-être la gentillesse de faire à ma première remarque et, au bout du compte, pour le travail fourni, même s'il est encore loin d'être parfait.

Cordialement.

Yves Lr
† Remesco † Remesco   Message 199 de 253
0 x merci
Lien
Merci pour ses remarques, la référence FB revient très souvent, dans les commentaires que nous recevons,
idem sur les autres plateformes.
La disparition de certaines fonctions qui permettaient une lecture rapide gène beaucoup d'utilisateurs, ce point
est déjà signalé auprès de notre siège.
Les erreurs de traduction sont notées, pour le moment les priorités sont données aux problèmes techniques.
Bonne soirée
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 200 de 253
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 29.04.16, 18:28Vers le message citéMerci Odette , j' ai trouvé la section voyage mais comment proceder pour importer une photo dans cette section?
Apparemment on ne peut pas !!!!
Bonne soirée à tous

regarde le message 196 de rémy dans ce forum il te donne la solution!
bonne soirée
† aixoise † aixoise   Message 201 de 253
0 x merci
Lien
 Mes Etoiles* & Vous dossier Mes Etoiles* & Vous (-1)


sur mon profil à propos de moi il y a cette reférence au dessus qui devait correspondre à l intégralité de mon Album les Etoiles et Vous*..
J ai bien compris Rémy la méthode pour importer les photos sur mon profil..mais c'est l Album entier de mes Etoiles et Vous que je souhaite remettre comme avant et non pas chaque photo une par une...!!
comment Faire ? bien sûr je peux attendre lundi pour la réponse..je préfére le noter ici de suite ...ça me permet de voir et de noter ce qui fonctionne ou pas..
Il a bien de la chance YVES Lr de voir les photos dans un format plus grand ..moi c'est le contraire....-:))
bonne soirée

Ah ben c'est Drôle..-:)))) je viens d' envoyer ce message et je voit que La référence de l album s ouvre ici et pas sur mon profil..!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant la référence est noté quand je clique sur "à propos de moi " pour modifier......!
amitiés marie
Johanna C. Johanna C. Message 202 de 253
0 x merci
Lien
Bonsoir

- On ne peut mettre aucun commentaire sur les photos de de ceulaer membre WORLD depuis 2007,
même pas sur "les meilleures" de son profile

- Mes centaines des photos "favoris publiques" disparues, N'ONT PAS encore apparues

- Comment enlever cette cloche?

J'ai ouvre, click sur " Plus" je n'ai pas de "supprimer" à la place j'ai :"Marquer tout comme lu"

Merci et bonne soirée!
claudine capello claudine capello   Message 203 de 253
1 x merci
Lien
remy merci de me dire comment tu vois les photos des amis en grand quand tu ouvres les vignettes et les dèroules pour les commenter .( oui les vignettes sont plus grandes mais les photos coupèes en dèpit du bon sens , aplaties , dèformèes etc....certains allemands parlent mème d insulte à leur travail .... et malheur à ceux qui mettent un cadre..........)
Moi quand je veux commenter , j ai des photos bien plus petites qu avant et ai un grand ècran auss comme toi .....et certaines il est impossibile de les commenter comme des macros car tu vois à peine le sujet ! je ne demande pas que le format soit "acceptable" mais que l on puisse les voir comme avant et comme on les voit encore dans les galeries, c est à dire plein ècran et pas rapetissèe ce qui les ruine ....si tu me dis comment tu fais . merci je ne demande qu à apprendre et à tous les dèsespèrès comme moi ....
je pense toutefois que si de fc on peut les envoyer sur le web directement , elles doivent avoir une taille qui n a plus rien à voir avec avant ...je ne sais si on pourrait avoir le choix car comme dèjà dit ce n est pas ce que j attends de fc ....et ce que l on m a promis .......je n ai nullement l intention d acheter un application sur mon smartphone comme le feront des milliers de personnes surement et c est peut etre plus interessant pour le site ainsi ...j ai vu aussi que sur le site allemangne il y a une touches partenaires et tu as de la pub pour acheter des monitor ezio des appareil sony , samsung etc .... bref c est bien de projeter le site vers le futur pour le faie vivre ( sur la galerie de langue anglaise il faut 4 à 6 mois pour faire passer une photo à 100 votes...) et peut etre qu avec les appli la frèquentation augmentera ..., mais pour l instant cela ne fait pas mon affaire et je me sens comme un enfant à qui on a enlevè son joujou sans raison...Appartenir à une communautè pour moi ètait important et je n en avais retirè que des bènèfices maintenant j ai l impression que tout et tous m èchappez ....voilà je suis fàchèe non pour les problemes techniques qui tòt ou tard se rèsoudront ,mais pour des raisons bien plus profondes......Tres peu d entre nous se connaissent en personne mais pourtant on pense à l un ou à l autre quand on poste des photos...on sait que l on fera plaisir ou fera rire , on participe un peu à la vie de chacun......il y a une conivence qui nait entre nous par le biais de la photo et c est cela qui me manquera si je m en vais ! bonne soirèe à tous et bon we cl
claudine capello claudine capello   Message 204 de 253
0 x merci
Lien
pardon ce n est pas remy mais yves ................................mais bref toute personne qui voit en grande ce que je vois petit .................................et qui me traumatise car je ne commente pas à l aveuglette !
† aixoise † aixoise   Message 205 de 253
0 x merci
Lien
Citation: claudine capello 29.04.16, 21:42Vers le message citéremy merci de me dire comment tu vois les photos des amis en grand quand tu ouvres les vignettes et les dèroules pour les commenter .( oui les vignettes sont plus grandes mais les photos coupèes en dèpit du bon sens , aplaties , dèformèes etc....certains allemands parlent mème d insulte à leur travail .... et malheur à ceux qui mettent un cadre..........)
Moi quand je veux commenter , j ai des photos bien plus petites qu avant et ai un grand ècran auss comme toi .....et certaines il est impossibile de les commenter comme des macros car tu vois à peine le sujet ! je ne demande pas que le format soit "acceptable" mais que l on puisse les voir comme avant et comme on les voit encore dans les galeries, c est à dire plein ècran et pas rapetissèe ce qui les ruine ....si tu me dis comment tu fais . merci je ne demande qu à apprendre et à tous les dèsespèrès comme moi ....
je pense toutefois que si de fc on peut les envoyer sur le web directement , elles doivent avoir une taille qui n a plus rien à voir avec avant ...je ne sais si on pourrait avoir le choix car comme dèjà dit ce n est pas ce que j attends de fc ....et ce que l on m a promis .......je n ai nullement l intention d acheter un application sur mon smartphone comme le feront des milliers de personnes surement et c est peut etre plus interessant pour le site ainsi ...j ai vu aussi que sur le site allemangne il y a une touches partenaires et tu as de la pub pour acheter des monitor ezio des appareil sony , samsung etc .... bref c est bien de projeter le site vers le futur pour le faie vivre ( sur la galerie de langue anglaise il faut 4 à 6 mois pour faire passer une photo à 100 votes...) et peut etre qu avec les appli la frèquentation augmentera ..., mais pour l instant cela ne fait pas mon affaire et je me sens comme un enfant à qui on a enlevè son joujou sans raison...Appartenir à une communautè pour moi ètait important et je n en avais retirè que des bènèfices maintenant j ai l impression que tout et tous m èchappez ....voilà je suis fàchèe non pour les problemes techniques qui tòt ou tard se rèsoudront ,mais pour des raisons bien plus profondes......Tres peu d entre nous se connaissent en personne mais pourtant on pense à l un ou à l autre quand on poste des photos...on sait que l on fera plaisir ou fera rire , on participe un peu à la vie de chacun......il y a une connivence qui naît entre nous par le biais de la photo et c est cela qui me manquera si je m en vais ! bonne soirée à tous et bon we cl


Moi aussi ma Chère Claudine, je ne voit plus quand plus petit toutes ces belles photos..et comme tu le dis si bien , même si trés peu d entres nous se connaissent de visu, on pense aux uns et aux autres que l on a dû mal à retrouver en ce moment....!!
Courage et Croisons les Doigts pour avoir un systéme fonctionnel et des photos ..Lisibles..!
Amitiés..marie
† Remesco † Remesco   Message 206 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 29.04.16, 21:31Vers le message citéBonsoir

- On ne peut mettre aucun commentaire sur les photos de de ceulaer membre WORLD depuis 2007,
même pas sur "les meilleures" de son profile

- Mes centaines des photos "favoris publiques" disparues, N'ONT PAS encore apparues

- Comment enlever cette cloche?

J'ai ouvre, click sur " Plus" je n'ai pas de "supprimer" à la place j'ai :"Marquer tout comme lu"

Merci et bonne soirée!

Toutes les photos "de ceulaer" sont en catégorie WORLD, j'ai essayé de changer, mais je n'ai pas accès,
tu as lu certainement que j'ai remonté le problème, pas résolu encore, Christian Villain à modifier dans la catégorie, et tous ses commentaires sont visibles maintenant.
Pour tes favoris publiques, je ne peux rien faire, je ne connais pas les photos concernées, as tu un lien (exemple)
pour me permettre de vérifier ?
La cloche, je suis comme toi, elle m'énerve, certains trouvent la fonction "supprimer" et arrivent à supprimer, moi pas.
Dernière édition par † Remesco le 29.04.16, 22:23, édité 1 fois.
Christian Villain Christian Villain   Message 207 de 253
1 x merci
Lien
BON un pb est résolu, celui des commentaires , maintenant pâssons à un autre que j'ai évoqué la TAILLE des vignettes . Pour mes derniers chargements elle apparaissent moins grandes ( environ 10 x8 ) soit 2 en largeur, et en photo non tronquée comme on pouvait choisir avant ( on va souvent vous dire AVANT ) Mais nom d'une pipe qu'est qui leur a pris de changer tout là haut !!!!!!!! Mais quand on revient sur la page des vignettes on s'aperçoit que celles qui s'affichaient dans le format ci-dessus sont redevenues en grande largeur si bien qu'on ne voit plus d'intérêt de cliquer dessus pour passer en pleine page et vous imaginez le travail pour un nouvel adhérent qui aurait la curiosité de visiter une galerie entière comme la mienne par ex qui comporte près de 4500 photos . Il lui faudrait une semaine !!!!!! Or je constatais souvent que de nouveaux arrivants voyant que mes photos sont principalement voyages remontaient loin en arrière et me mettaient des avis maintenant avec cette version ce sera IMPOSSIBLE . Vraiment je n'éprouve plus aucun plaisir , je ne vais plus voter, je ne regarde plus que les photos de mes amis alors que je m'intéressais aux autres mais tout est trop lent , la plupart du temps il faut faire un clic de plus pour atteindre qq chose car il n'y a plus d'accès direct par les icônes et nous n'allons pas tarder à avoir des rhumatismes des doigts .......... qui nous empècherons définitivement de commenter comme un de nos amis .
Je suis de l'avis de Jean Claude , je crois que tout a té dit et que la poursuite de fil n'a plus aucun intérêt compte tenu de sa longueur et tant que nous ne voyons pas des améliorations sérieuses mais lesquelles puis qu'à L'UNANIMITE l'ancienne version donnait toute satis faction . Comme Claudine je suis vraiment ENERVE
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 208 de 253
0 x merci
Lien
[quote=

Tu peux importer dans "voyages" je répète le bug vient du mot "WORLD" c'est lui qu'il ne faut pas employer
en attendant, ensuite dans "Tags" (mot-clé) tu rajoutes le pays, la région, département etc..., mais aussi châteaux, chapelle etc.... .[/quote]
je viens de faire un essai de chargement en voyage.... j'ai bien suivi la procédure, j'ai ignoré le word, tout s'est bien passé j'ai bien mis voyage mais à l'arrivée dans catégorie il est bien marqué word.
† Remesco † Remesco   Message 209 de 253
0 x merci
Lien
Christian, je ne sais résoudre ton problème de taille et ceux de Claudine, moi je vois tes images en grand format, de superbe qualité comme jamais auparavant et a en croire les commentaires que tu obtiens les utilisateurs qui commentes arrivent à les voir aussi bien que moi. (voir le message d'Yves dans ce fil par exemple)
Ne crois surtout pas que cela va se résoudre si vite, je veux bien comprendre votre impatience et vos colères, mais cela va mettre du temps, je ne vais quand même pas faire des promesses, moi même j'attends des solutions.
† Remesco † Remesco   Message 210 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 29.04.16, 22:58Vers le message cité[quote=

Tu peux importer dans "voyages" je répète le bug vient du mot "WORLD" c'est lui qu'il ne faut pas employer
en attendant, ensuite dans "Tags" (mot-clé) tu rajoutes le pays, la région, département etc..., mais aussi châteaux, chapelle etc.... .

je viens de faire un essai de chargement en voyage.... j'ai bien suivi la procédure, j'ai ignoré le word, tout s'est bien passé j'ai bien mis voyage mais à l'arrivée dans catégorie il est bien marqué word.[/quote]

Je n'ai pas eu le temps de voir, tu as supprimé ?
Dernière édition par † Remesco le 29.04.16, 23:13, édité 3 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut