fotocommunity nouvelle version

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 226 de 253
1 x merci
Lien
Citation: Christian Villain 30.04.16, 09:23Vers le message citéBonjour à tous
CURIEUX !!!! A part Michel , personne ne réalise que la taille des vignettes en 25 cm x 8 , en plus tronquée en haut en bas n'incite plus à la découverte de la photo en grand, on le voit bien d'ailleurs par la réduction du nombres des avis . Et que répondez vous à ma remarque concernant le nouveau membre qui veut " S'ATTELER " à la visite d'une galerie pour ne voir qu'à peine 10 vignettes par page et de tourner à chaque fois .YVES tu ne sembles pas avoir vu çà . Moi je suis SUR il abandonne !!!!!!!!!
Merci CEBO de partager mon point de vue concernant les heure et dates de dépôt .


christian

de toute façon et dans l'état actuel des choses, le nouveau abandonne, déjà que ceux qui ont une expérience de fc ne s'y retrouvent pas, bonjour pour ces nouveaux
a terme ce changement sera sans doute productif, mais pour l'instant c'est un peu galère
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 227 de 253
0 x merci
Lien
Citation: gilles Boisset 30.04.16, 10:01Vers le message citéMerci à la personne qui a supprimé mon commentaire, la comparaison était-elle à ce point déplaisante, ou ne comprend on pas l'humour chez fotocommunity?

gilles

il y a tellement de messages que ça se chevauche, moi aussi j'ai eu la même chose
Elise Bleue Elise Bleue   Message 228 de 253
0 x merci
Lien
Citation: gilles Boisset 30.04.16, 10:01Vers le message citéMerci à la personne qui a supprimé mon commentaire, la comparaison était-elle à ce point déplaisante, ou ne comprend on pas l'humour chez fotocommunity?

Bonjour Gilles ton post est toujours là :
Page 11- message 167 /

"Bonjour, je ne veux pas en rajouter sur la complexité et les dysfonctionnements de cette nouvelle mouture, mais je fais partie des mécontents et je pense qu'il est normal de le dire (nous payons un abonnement à fc).
J'adhère totalement aux propos de Michel Cordonnier qui a parfaitement résumé la situation.
Je ne suis pas contre l'évolution d'un produit, il faut toujours chercher à l'améliorer mais Fotocommunity veut, je pense, attirer une clientèle jeune qui jongle avec les moyens informatiques modernes et a oublié que la majorité de ses membres sont des personnes qui n'ont plus vingt ans depuis quelque temps et qui se sont mis à l'informatique bien souvent par leur propres moyens, la nouvelle mouture est donc une montagne qui leur tombe sur la tête (sur la mienne aussi).
J'attends quelques semaines pour suivre l'évolution et voir si fc tient compte des remarques formulées mais s'il faut dire adieu à la simplicité d'utilisation, à la convivialité entre membres, alors je ferai comme beaucoup, j'irai voir ailleurs.
bien cordialement
gilles"
Valérie o Valérie o Message 229 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 30.04.16, 10:06Vers le message citéCitation: gilles Boisset 30.04.16, 10:01Vers le message citéMerci à la personne qui a supprimé mon commentaire, la comparaison était-elle à ce point déplaisante, ou ne comprend on pas l'humour chez fotocommunity?

gilles

il y a tellement de messages que ça se chevauche, moi aussi j'ai eu la même chose


oui, perso je parle dans le vide a part Cébo qui me répond....sinon c'est bip bip bip ...mais je suis habituée :D
gilles Boisset gilles Boisset   Message 230 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.04.16, 10:10Vers le message citéCitation: gilles Boisset 30.04.16, 10:01Vers le message citéMerci à la personne qui a supprimé mon commentaire, la comparaison était-elle à ce point déplaisante, ou ne comprend on pas l'humour chez fotocommunity?

Bonjour Gilles ton post est toujours là :
Page 11- message 167 /

"Bonjour, je ne veux pas en rajouter sur la complexité et les dysfonctionnements de cette nouvelle mouture, mais je fais partie des mécontents et je pense qu'il est normal de le dire (nous payons un abonnement à fc).
J'adhère totalement aux propos de Michel Cordonnier qui a parfaitement résumé la situation.

gilles"

Bonjour Elise, non je ne parlais pas de ce message mais de celui que j'ai écrit ce matin.
Bonne journée
Amitiés
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 231 de 253
1 x merci
Lien
concernant le message N° 164 de gilles, et le 229 de valérie, je fais la démonstration par A+B que ce fil est INAUDIBLE, plus personne ne retrouve ses petits il serait temps d'en ouvrir un autre sur de bonnes bases,
mais je crains que cette suggestion ne reçoive un échos
† aixoise † aixoise   Message 232 de 253
2 x merci
Lien
Bonjour à Tous....
Je lis sur le forum que certains membres voient les photos en plus grand par rapport à l ancienne version..qu ils me disent comment ils font...-:)))))))))) Moi , je n ai pas de problémes de Paramétrages à part sur FC...ou ma lecture des photos est ..peau de chagrin...!!
si les testeurs me disent que le format est Normal en allant voir mes photos.alors ...AU SECOURS...REVENEZ à
l ancienne VERSION.....!! ce serais un comble de payer un abonnement à un site Photos pour...NE PAS LES VOIR.......-:))!!!!!!!!!!
Bonne Journée.........
amitiés marie
† Remesco † Remesco   Message 233 de 253
0 x merci
Lien
Citation: gilles Boisset 30.04.16, 10:21Vers le message citéCitation: Elise Bleue 30.04.16, 10:10Vers le message citéCitation: gilles Boisset 30.04.16, 10:01Vers le message citéMerci à la personne qui a supprimé mon commentaire, la comparaison était-elle à ce point déplaisante, ou ne comprend on pas l'humour chez fotocommunity?

Bonjour Gilles ton post est toujours là :
Page 11- message 167 /

"Bonjour, je ne veux pas en rajouter sur la complexité et les dysfonctionnements de cette nouvelle mouture, mais je fais partie des mécontents et je pense qu'il est normal de le dire (nous payons un abonnement à fc).
J'adhère totalement aux propos de Michel Cordonnier qui a parfaitement résumé la situation.

gilles"

Bonjour Elise, non je ne parlais pas de ce message mais de celui que j'ai écrit ce matin.
Bonne journée
Amitiés


TU peux le repasser STP.
† aixoise † aixoise   Message 234 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 30.04.16, 10:24Vers le message citéconcernant le message N° 164 de gilles, et le 229 de valérie, je fais la démonstration par A+B que ce fil est INAUDIBLE, plus personne ne retrouve ses petits il serait temps d'en ouvrir un autre sur de bonnes bases,
mais je crains que cette suggestion ne reçoive un échos


Ce serais une bonne idée J.Claude..il faudrai un lien pour les problèmes que Techniques ( choses qui ne fonctionnent pas ou que l on ne trouve plus ) et un autre pour les suggestions et mécontentements...
cela éclaircirai un peu tout ça...
Courage....-:))!!!!
amts marie
Elise Bleue Elise Bleue   Message 235 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 30.04.16, 09:46Vers le message citéautre truc qui n'a rien à voir:
où trouve t'on le lien d'une photo? pour atelier par exemple,
sur la photo de départ
j'ai fait une recherche: aucun résultat ! merci.


La photo de départ est là Michel , dans mon profil ainsi que dans le fil de synthèse que je vais compléter avec les liens des rubriques :

http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... l#p6125232
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 236 de 253
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 30.04.16, 10:30Vers le message citéCitation: Jean.Claude 30.04.16, 10:24Vers le message citéconcernant le message N° 164 de gilles, et le 229 de valérie, je fais la démonstration par A+B que ce fil est INAUDIBLE, plus personne ne retrouve ses petits il serait temps d'en ouvrir un autre sur de bonnes bases,
mais je crains que cette suggestion ne reçoive un échos


Ce serais une bonne idée J.Claude..il faudrai un lien pour les problèmes que Techniques ( choses qui ne fonctionnent pas ou que l on ne trouve plus ) et un autre pour les suggestions et mécontentements...
cela éclaircirai un peu tout ça...
Courage....-:))!!!!
amts marie


merci marie de ton support, mais j'ai peu d'espoir
† Remesco † Remesco   Message 237 de 253
0 x merci
Lien
Attends, Jean Claude, nous allons faire ce que tu demandes
Je n'ai rien contre ta proposition, au contraire
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 238 de 253
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 30.04.16, 10:48Vers le message citéAttends, Jean Claude, nous allons faire ce que tu demandes
Je n'ai rien contre ta proposition, au contraire


merci remy
gilles Boisset gilles Boisset   Message 239 de 253
2 x merci
Lien
A la demande de Remesco je republie mon commentaire de ce matin qui apparemment n'a pas été supprimé mais n'est pas passé.
Je disais donc que je comparais la nouvelle version de fotocommunity à ce que nous offrent nos banques aujourd'hui. Je m'explique :
Avant lorsque vous vouliez déposer quelques billets sur votre compte vous alliez à un guichet où une charmante personne vous remplissait un formulaire et vous donnait un reçu. Aujourd'hui pour déposer de l'argent vous vous adressez à un mur, vous remplissez vous même un formulaire que vous mettez dans une enveloppe avec vos billets et vous déposez le tout dans une fente dans ce p..de mur! mais attention il y a plusieurs fentes et si vous vous trompez bonjour la galère pour retrouver vos petits billets.
C'est un peu cela aujourd'hui sur fotocommunity : dans l'ancienne version si je voulais déposer une photo de paysage que je voulais classer dans "voyages", je cliquais sur la case, un bandeau vertical défilait me proposant les continents, puis les pays puis les régions. En deux temps trois mouvements ma photo était là où je voulais qu'elle soit. Aujourd'hui je clique toujours sur "voyages", mais mon voyage s'est arrêté là avant que je ne comprenne qu'il fallait que j'aille moi-même écrire des tags pour la faire parvenir à la bonne destination, mais elle s'est perdue en route. Avec le temps nous allons y arriver, sauf que l'on met quatre fois plus de temps, justement pour publier une photo et pendant ce temps nous n'allons pas voir les nouvelles photos déposées ni écrire des commentaires sur les publications qui nous intéressent. Nous étions servis sur un plateau, maintenant c'est à nous de faire le service...pour le même prix, j'imagine! Pour preuve il y a beaucoup moins de photos déposées et de commentaires écrits. Lorsque je déposais une photo dans l'ancienne version, j'avais généralement une centaine de consultations dans la journée. Avec la nouvelle version une vingtaine seulement, alors mes contacts habituels sont-ils tous en train de galérer pour publier une photo dans la bonne catégorie ou sont-ils déjà partis voir ailleurs si j'y suis.
Je suis désolé d'avoir été un peu long dans mes comparaisons, mais comme disait notre Grand Coluche, c'est pour essayer de faire avancer le schmilblic !
Bien cordialement
gilles
† Remesco † Remesco   Message 240 de 253
0 x merci
Lien
Très bien Gilles, Merci
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut