la Galerie....

<12345 ... 17>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
bykefran bykefran Message 1 de 241
2 x merci
Lien
Bonjour Amis du Forum et admins :-)

juste une ptite question des plus banales pour nos admins mais qui me tient a coeur...vous savez de quoi je parle biensur...notre galerie Best of the Best...eheheheheh...
pas question de se dechirer ici...avez vous des nwes croutillantes a nous donner concernant cette galerie...loin de moi l'idée de vous foutre la pression je sais que vous avez du boulot !!!
voila, merci de votre reponse :-)

ps : j'ai vu une photo tellement magnifique dans cette galerie que ca me brule les doigts de vous la montrer ici hihihihihihihihih bientot bientot :-)
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 241
2 x merci
Lien
1/ pas de réponse, enfin de ma part
2/ si c'est pour la ridiculiser ou faire une critique malveillante
NON ,tu ne fais pas
Amicalement
Ray
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 3 de 241
2 x merci
Lien
ah oui j'ai hate de voir la nouvelle mouture avec ces changements.des changements qui nous permettrons un jugement différent et une possibilité de votes en fonction de la qualité des photos proposées........un rêve!!!!!
plusieurs galeries? pourquoi pas?
bykefran bykefran Message 4 de 241
0 x merci
Lien
@Ray : J'adore :-) ok Ray merci de ta réponse...bientôt des news j'espère...
@odette : ouai pourquoi pas...
Thierry MAINDRAULT Thierry MAINDRAULT Message 5 de 241
4 x merci
Lien
... s'il faut passer par la pseudo galerie de base, pour accéder au "Graal", le mieux serait que tu oublies. Ne te rends surtout pas malade pour cela. Stupide que je suis, au départ j'avais compris que nos votes pour la galerie sélectionnaient des photographies susceptibles d'être accrochées sur des vraies cimaises et de valoriser les œuvres retenues. Manifestement, j'ai rien compris, l'amoncellement d'étoiles attribuées donne le tournis. Alors, trouver la superstar dans ce marasme ; même avec le concours des télévisions et des téléphones portables ; mission impossible.
... vraiment dommage pour la photographie ... car j'en vois passer de très bonnes, "avec étoiles filantes sans retour", donc sans espoir d'accéder aux mythiques cimaises encore arlésiennes ...
bykefran bykefran Message 6 de 241
2 x merci
Lien
J'ai confiance Thierry ;-)
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 7 de 241
1 x merci
Lien
Et bien moi, je suis optimiste.
Je pense qu'un virage s'est amorcé...
Entendons nous bien, je ne parle pas de la situation économique de la France...

cordialement
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 8 de 241
0 x merci
Lien
oui soyons optimistes
xxx xxx Message 9 de 241
5 x merci
Lien
Une p'tite question, sans vouloir altérer votre pessimisme ou votre optimisme : C'est quoi le "Graal" pour vous Thierry ?
Thierry MAINDRAULT Thierry MAINDRAULT Message 10 de 241
2 x merci
Lien
Pour les curieux, le Graal, mis en lumière par Chrétien de Troyes, est la symbolique de l'objet/œuvre mythique du bout de l'utopique rêve si cher à Cervantès. C'est lorsque une intelligence rencontre l'inimaginable et l'inconcevable dans son propre son champs d'expérimentation ... Pour être trivial c'est l'espace de récompense du don de soi.
Pour les amateurs, je vous renvoie à Wikipédia qui ne dit pas toujours des sottises, qui vous initira aux tenants et aboutissants imagés du Graal.
xxx xxx Message 11 de 241
8 x merci
Lien
J'ai du mal m'exprimer :

Ce n'était pas un cours que je vous demandais , je ne suis pas totalement inculte, mais quelle est pour vous la recherche du Graal sur fc et plus globalement pour un photographe ... Ne me dites pas que pour l'un c'est la Galerie et pour l'autre la célébrité ? LOL Parce que si c'est ça, je pense que vous êtes dans l'erreur...Car certains membres fc ont déjà connus le plaisir des vraies cimaises et donc de voir leurs travaux ainsi valorisés, modestement certes, mais c'est pas mal la modestie aussi... pour tout vous dire, je ne pense pas que ce soit le but recherché par la majorité des membres...
bykefran bykefran Message 12 de 241
1 x merci
Lien
LoL
sisi on attend apres Fc pour etre sponsorisé par Castorama ;-)
Thierry MAINDRAULT Thierry MAINDRAULT Message 13 de 241
3 x merci
Lien
Il ne s'agit pas d'un cours qui aurait certainement une autre forme pour ce qui me concerne ; mais, d'une réponse personnelle à la question précise que vous avez posée à propos de la progression métaphysique de l'évolution. En l'espèce, le domaine qui nous touche, la maîtrise de la lumière, ne fait pas exception à ce processus. Pour être terre à terre (c'est bien le plancher matériel !), certains d'entre nous essaient humblement de faire en sorte, avec beaucoup de travail (physique et cérébral), que leur photographie en devenir soit meilleure que leurs œuvres précédentes. Selon les personnalités, ils agissent seuls ou ils demandent l'aide des autres dans leurs démarches, pour leurs recherches. A mon sens, il serait bien que ces autres, surtout s'ils sont personnellement dans la même démarche, répondent avec un minimum d'intelligence et d'honnêteté. Nous voilà revenus au point de départ : le Graal.
Pour le reste, les polémiques me semblent stériles lorsque les protagonistes ne sont pas sur les mêmes terrains, ne jouent pas aux mêmes jeux et en attendent un bénéfice personnel sans aucun point de convergence. Or, il faut comprendre les gestionnaires de ce site qui ont l'obligation économique de "cercler" large autour de leur noyau commun. Il va de soi que bon nombre d'entre nous se retrouvent en périphérie, un peu/beaucoup "border line".
La question reste : «sommes nous dans un des nombreux clubs sociaux de la toile ou dans un espace spécifique réservé à la photographie ?».
Les deux sont certainement judicieux et/ou utiles ; toutefois, la synthèse des attentes semble très problématique. Nous en constatons tous les effets dans les images déposées, les commentaires peu objectifs (embêtant pour de la photographie), les pseudo-reconnaissances iniques. Pourtant, j'aime à croire que chacun est parfaitement en phase avec sa conscience, c'est cela le Graal au matériel.
bykefran bykefran Message 14 de 241
0 x merci
Lien
Eh beh...c'est joliment bien formulé et précis...que dire de plus ?
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 15 de 241
0 x merci
Lien
je me délecte!rien à ajouter!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut