Mails

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
aline64 aline64   Message 16 de 91
0 x merci
Lien
Bonsoir à Tous
@ gilles j'espère que ça ne va pas durer 2 mois ....-:))) car c'est difficile de suivre sans les mails, surtout si des personnes commentent des photos moins récentes .... j'imagine bien que Rémy fait le nécessaire, merci à lui pour ses interventions
Bonne soirée
Amicalement
† Remesco † Remesco   Message 17 de 91
0 x merci
Lien
Citation: gilles Boisset 18.11.16, 20:23Vers le message citébonsoir Rémy,
cela ressemble au problème rencontré au mois d'août et qui a demandé plus de 2 mois avant de pouvoir être résolu. N'y a-t-il que les abonnés à Orange, wanadoo et sfr qui soient concernés?
Bon courage à toi.
amicalement
gilles


Le problème cette fois n'a rien voir avec le précédent, c'était bien une panne fc.
Nous n'avons pas trouvé de relais auprès d'Orange,
Wanadoo afin de trouver la source. Pour SFR, à ma connaissance pas d'interruption, j'étais en ligne ce matin avec un membre qui utilise SFR, par contre SFR, aujourd'hui dans certaines régions des coupures générales.
Pas de réclamations pour les autres opérateurs.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 18 de 91
0 x merci
Lien
je l'avais signalé

mais êtes vous allez dans votre boite spam voir si les commentaires n'y sont pas?

si oui, cela ne proviens pas nécessairement d'orange ou wanadoo, mais d'une mauvaise manip quand on vide sa boite de réception surtout dans gmail ou les boutons de la corbeille et déplacer sont côte à côte
gilles Boisset gilles Boisset   Message 19 de 91
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 18.11.16, 21:40Vers le message citéje l'avais signalé

mais êtes vous allez dans votre boite spam voir si les commentaires n'y sont pas?

si oui, cela ne proviens pas nécessairement d'orange ou wanadoo, mais d'une mauvaise manip quand on vide sa boite de réception surtout dans gmail ou les boutons de la corbeille et déplacer sont côte à côte


Bonsoir Jean-Claude, oui bien sûr, c'est la première chose que je sois allé vérifier, mais rien dans les spams.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 20 de 91
0 x merci
Lien
Citation: gilles Boisset 19.11.16, 00:36Vers le message citéCitation: Jean.Claude 18.11.16, 21:40Vers le message citéje l'avais signalé

mais êtes vous allez dans votre boite spam voir si les commentaires n'y sont pas?

si oui, cela ne proviens pas nécessairement d'orange ou wanadoo, mais d'une mauvaise manip quand on vide sa boite de réception surtout dans gmail ou les boutons de la corbeille et déplacer sont côte à côte


Bonsoir Jean-Claude, oui bien sûr, c'est la première chose que je sois allé vérifier, mais rien dans les spams.


gilles

je reviens de ma boite spam ou j'ai trouvé, commentaires de FC , pourquoi cela?

à un moment ou un autre,j'ai fait une mauvaise manip ( sans doute repondu) à un mail intitulé
"noreply@fotocommunity.fr

bonne soirée
jc
aline64 aline64   Message 21 de 91
0 x merci
Lien
Bonsoir
Comme Gilles j'ai vérifié plusieurs fois ma boîte mails et bien sûr aucun spam concernant FC, mais je ne reçois aucune modification du site..... je ne vois plus l'intérêt de poster
Aline
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 91
1 x merci
Lien
Citation: aline64 19.11.16, 21:04Vers le message citéBonsoir
Comme Gilles j'ai vérifié plusieurs fois ma boîte mails et bien sûr aucun spam concernant FC, mais je ne reçois aucune modification du site..... je ne vois plus l'intérêt de poster
Aline


bonsoir aline

as tu été voir ( si tu es sur gmail ) dans promotions , ou reseaux sociaux on ne sait jamais
† Remesco † Remesco   Message 23 de 91
1 x merci
Lien
Citation: aline64 19.11.16, 21:04Vers le message citéBonsoir
Comme Gilles j'ai vérifié plusieurs fois ma boîte mails et bien sûr aucun spam concernant FC, mais je ne reçois aucune modification du site..... je ne vois plus l'intérêt de poster
Aline


Un autre contrôle à effectuer :
http://assistance.orange.fr/vous-ne-ret ... ges-56.php
aline64 aline64   Message 24 de 91
0 x merci
Lien
@ Rémy
Bonsoir
Je viens à l'instant de contrôler avec ton lien' j'ai tout vérifié, et toujours pas de traces de FC
Merci
ALine
gilles Boisset gilles Boisset   Message 25 de 91
0 x merci
Lien
Toujours aucune notification de commentaires après vérification "assistance orange", par contre hier j'ai bien reçu hier un mail de fotocommunity service FR m'indiquant qu'une de mes photos allait être présentée en page d'accueil aujourd'hui.
† Remesco † Remesco   Message 26 de 91
0 x merci
Lien
Citation: gilles Boisset 20.11.16, 10:17Vers le message citéToujours aucune notification de commentaires après vérification "assistance orange", par contre hier j'ai bien reçu hier un mail de fotocommunity service FR m'indiquant qu'une de mes photos allait être présentée en page d'accueil aujourd'hui.

Merci Gilles, les notifications ne sont pas distribuées par le même serveur.
J'ai un RDV avec la technique demain vers la soirée pour reparler de tout cela.
aline64 aline64   Message 27 de 91
0 x merci
Lien
Bonjour
En ce qui concerne le sujet toujours le même problème..... je ne sais pas si c'est la même chose pour Gilles et Jean Colette ?
Je reçois tous mes mails sauf FC et rien dans les spams.......
Merci de votre information sur le sujet
Amicalement
Aline
† Remesco † Remesco   Message 28 de 91
0 x merci
Lien
Citation: aline64 22.11.16, 08:36Vers le message citéBonjour
En ce qui concerne le sujet toujours le même problème..... je ne sais pas si c'est la même chose pour Gilles et Jean Colette ?
Je reçois tous mes mails sauf FC et rien dans les spams.......
Merci de votre information sur le sujet
Amicalement
Aline


Pas de contact possible chez Orange durant le dernier week-end, les démarches effectuées hier n'ont
pas résolu ce problème d'interface entre notre serveur et Orange.
De nouveaux contrôles sont programmés aujourd'hui.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 29 de 91
1 x merci
Lien
juste en passant, cela ne viens t-il pas de

réglages
paramètres
notifications par courriel ( coché ou non)
notification au sujet des commentaires ( coché ou non ? )
gilles Boisset gilles Boisset   Message 30 de 91
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 22.11.16, 15:35Vers le message citéjuste en passant, cela ne viens t-il pas de

réglages
paramètres
notifications par courriel ( coché ou non)
notification au sujet des commentaires ( coché ou non ? )


En ce qui me concerne, non Jean-Claude, tout est parfaitement coché. Mais merci de ton aide.
Amicalement;
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut