@ jean Claude, merci à toi, mais comme Gilles tout est coché et je n'ai rien changé dans mes réglages et avant je recevais normalement les notifications FC'... au risque de le répéter je n'ai aucun problèmes pour les autres mails qui me parviennent normalement
Bonne fin de soirée
Amicalement
Aline
Bonne fin de soirée
Amicalement
Aline
Bonjour
j'ai le même problème comme Aline.
j'ai le même problème comme Aline.
Citation: Gasser Lisbeth 22.11.16, 16:38Vers le message cité
Problème différent :
Les mails que nous vous adressons reviennent sur notre serveur 'Défaut'
Avez vous changé votre adresse récemment ?
Problème différent :
Les mails que nous vous adressons reviennent sur notre serveur 'Défaut'
Avez vous changé votre adresse récemment ?
@ Rémy, en ce qui me concerne aucun changement
Merci
Aline
Ah je réalise que le message s'adressait à Lisbeth
Merci
Aline
Ah je réalise que le message s'adressait à Lisbeth
Citation: aline64 23.11.16, 16:56Vers le message cité
L'incident chez Lisbeth n'est pas le même.
Le point ce soir, nous avons appelé le "support" Orange, qui ne trouve pas le défaut.
Nous cherchons un contact plus technique, pas facile dans cette grande maison.
Nous avons sur notre serveur les accusés de réception de vos mails commentaires chez Orange (wanadoo), c'est donc au niveau de la redistribution qu'il a cafouillage.
L'incident chez Lisbeth n'est pas le même.
Le point ce soir, nous avons appelé le "support" Orange, qui ne trouve pas le défaut.
Nous cherchons un contact plus technique, pas facile dans cette grande maison.
Nous avons sur notre serveur les accusés de réception de vos mails commentaires chez Orange (wanadoo), c'est donc au niveau de la redistribution qu'il a cafouillage.
Citation: Remesco 23.11.16, 19:39Vers le message citéCitation: aline64 23.11.16, 16:56Vers le message cité
L'incident chez Lisbeth n'est pas le même.
Le point ce soir, nous avons appelé le "support" Orange, qui ne trouve pas le défaut.
Nous cherchons un contact plus technique, pas facile dans cette grande maison.
Nous avons sur notre serveur les accusés de réception de vos mails commentaires chez Orange (wanadoo), c'est donc au niveau de la redistribution qu'il a cafouillage.
Merci pour ton aide Rémy. Bonne soirée.
L'incident chez Lisbeth n'est pas le même.
Le point ce soir, nous avons appelé le "support" Orange, qui ne trouve pas le défaut.
Nous cherchons un contact plus technique, pas facile dans cette grande maison.
Nous avons sur notre serveur les accusés de réception de vos mails commentaires chez Orange (wanadoo), c'est donc au niveau de la redistribution qu'il a cafouillage.
Merci pour ton aide Rémy. Bonne soirée.
Depuis le 17.11.16 je ne reçois plus dans ma boîte à lettre les mails des com. FC.
Alors que je reçois normalement tous mes autres mails.
J'ai aussi vérifié dans les spams.
Pour les réglages, comme Gilles et Aline tout est coché et je n'ai rien changé dans mes réglages.
Avant je recevais normalement les mails des com. FC.
J'ai aussi reçu ce mail de FC m'indiquant une nouvelle réponse a été publiée.
Merci
Lisbeth
Alors que je reçois normalement tous mes autres mails.
J'ai aussi vérifié dans les spams.
Pour les réglages, comme Gilles et Aline tout est coché et je n'ai rien changé dans mes réglages.
Avant je recevais normalement les mails des com. FC.
J'ai aussi reçu ce mail de FC m'indiquant une nouvelle réponse a été publiée.
Merci
Lisbeth
@ Rémy
Je viens de recevoir sans problème le message que tu viens de me poster du support
merci
amicalement
Aline
Je viens de recevoir sans problème le message que tu viens de me poster du support
merci
amicalement
Aline
est-ce que je peux rentrer dans votre club des "mails fantômes"
24.11.16, 16:20
Message 40 de 91
oui et ton pseudo sera" fanto-mail"
24.11.16, 18:15
Message 41 de 91
idem pour moi.....plus de mails ......de FC.....merci.....
Bonsoir ,
Pour moi aussi , je ne reçois aucun mail de FC Concernant les coms.......
Pour moi aussi , je ne reçois aucun mail de FC Concernant les coms.......
Citation: La sauvageonne 24.11.16, 18:15Vers le message cité
Voir notre réponse par le support, Merci.
Voir notre réponse par le support, Merci.
Citation: Jean COLLETTE 24.11.16, 19:04Vers le message cité
Un test en cours, voir message support, merci.
Un test en cours, voir message support, merci.
25.11.16, 00:40
Message 45 de 91
cela fait bien une semaine que je n'ai plus les mails sur ma boite de réception....rien dans les indésirables.....merci