ce matin, j'ai le regret de quitter votre club des "mails fantômes" car j'ai reçu tous les mails manquants, j'y vois la patte de notre "merlin l'enchanteur" (REMESCO), qu'il en soit remercié.
Bonjour ,
J'ai bien reçu le mail de Romesco , mais toujours rien concernant les coms.
Je reçois aussi les mails du support. Aucun mail dans les " indésirables "
Amicalement
J'ai bien reçu le mail de Romesco , mais toujours rien concernant les coms.
Je reçois aussi les mails du support. Aucun mail dans les " indésirables "
Amicalement
c'est pétri de remord que je demande ma réintégration au sein de la communauté "mails fantômes"
25.11.16, 18:00
Message 49 de 91
j'ai bien reçu le mail de Romesco....mais toujours pas de mails "coms".....
Je suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
25.11.16, 20:49
Message 51 de 91
comme sans doute l'ai-je écris OUI je reçois les commentaires, mais dans les spam ce qui ne me dérange absolument pas ( le suis chez orange)
Citation: Jean.Claude 25.11.16, 20:49Vers le message cité
Merci Jean-Claude de ton intervention , mais es tu bien sur d' être sur Orange ?
Je réédite mon fil et ma question et je demande à tous les membres touchés par ce dysfonctionnement de bien vouloir me répondre , si toutefois ils ont fait le nécessaire auprès d' Orange .
Citation: F.JEROME 25.11.16, 19:39Vers le message cité Dernière édition par F.JEROME le 25.11.16, 21:31, édité 2 fois.
Merci Jean-Claude de ton intervention , mais es tu bien sur d' être sur Orange ?
Je réédite mon fil et ma question et je demande à tous les membres touchés par ce dysfonctionnement de bien vouloir me répondre , si toutefois ils ont fait le nécessaire auprès d' Orange .
Citation: F.JEROME 25.11.16, 19:39Vers le message cité Dernière édition par F.JEROME le 25.11.16, 21:31, édité 2 fois.
Je réédite ma question qui me parait extrêmement nécessaire et qui peut à tous ceux qui connaissent ce dysfonctionnement de trouver éventuellement une solution , si toutefois ce souci est dû à Orange .
Ceci étant , il nous reste la cloche .
Je suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
Ceci étant , il nous reste la cloche .
Je suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
25.11.16, 21:59
Message 54 de 91
Citation: F.JEROME 25.11.16, 21:26Vers le message citéCitation: Jean.Claude 25.11.16, 20:49Vers le message cité
Merci Jean-Claude de ton intervention , mais es tu bien sur d' être sur Orange ?
Je réédite mon fil et ma question et je demande à tous les membres touchés par ce dysfonctionnement de bien vouloir me répondre , si toutefois ils ont fait le nécessaire auprès d' Orange .
Citation: F.JEROME 25.11.16, 19:39Vers le message cité
pourquoi cette question tu veux que je te donne mon adresse mail orange ?
j'ajoute que si mes messages de FC relatifs aux commentaires, vont dans la boite spam, c'est une manip de ma part
Merci Jean-Claude de ton intervention , mais es tu bien sur d' être sur Orange ?
Je réédite mon fil et ma question et je demande à tous les membres touchés par ce dysfonctionnement de bien vouloir me répondre , si toutefois ils ont fait le nécessaire auprès d' Orange .
Citation: F.JEROME 25.11.16, 19:39Vers le message cité
pourquoi cette question tu veux que je te donne mon adresse mail orange ?
j'ajoute que si mes messages de FC relatifs aux commentaires, vont dans la boite spam, c'est une manip de ma part
Citation: Jean.Claude 25.11.16, 21:59Vers le message cité
Je ne te demande rien Jean- Claude.
Tu reçois les mails - même dans ta boite spam , c'est bien ! - mais en l'occurrence je m'adresse aux membres qui connaissent ce dysfonctionnement .
Je suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
Je ne te demande rien Jean- Claude.
Tu reçois les mails - même dans ta boite spam , c'est bien ! - mais en l'occurrence je m'adresse aux membres qui connaissent ce dysfonctionnement .
Je suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
@ François
Bonjour
Pour répondre à ta question : je n'ai pas contacté ORANGE, pour la simple raison que je reçois tous mes mails venant de toutes parts normalement dans ma boite, sauf FC comme beaucoup ici. et je vérifie régulièrement ils ne sont pas dans les spams.
Avant d'engager une démarche personnelle auprès d'orange (qui demandera des heures avant d'avoir orange au téléphone et le bon service) il serait peut être intéressant d'avoir aussi un avis du service informatique FC ?
Merci
Aline
Bonjour
Pour répondre à ta question : je n'ai pas contacté ORANGE, pour la simple raison que je reçois tous mes mails venant de toutes parts normalement dans ma boite, sauf FC comme beaucoup ici. et je vérifie régulièrement ils ne sont pas dans les spams.
Avant d'engager une démarche personnelle auprès d'orange (qui demandera des heures avant d'avoir orange au téléphone et le bon service) il serait peut être intéressant d'avoir aussi un avis du service informatique FC ?
Merci
Aline
Bonjour,
je n'ai pas contacté orange.
Je pense comme Aline.
Merci
Lisbeth
je n'ai pas contacté orange.
Je pense comme Aline.
Merci
Lisbeth
26.11.16, 11:51
Message 58 de 91
ET MOI JE SUIS SUR FREE............pas d'amélioration à ce jour.....merci...bonne journée
Citation: La sauvageonne 26.11.16, 11:51Vers le message cité
Les adresses Free fonctionnent très bien, votre compte est lié à une adresse live.fr.
Les adresses Free fonctionnent très bien, votre compte est lié à une adresse live.fr.
tous les mails sont revenus SFR