Mails

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 46 de 91
0 x merci
Lien
ce matin, j'ai le regret de quitter votre club des "mails fantômes" car j'ai reçu tous les mails manquants, j'y vois la patte de notre "merlin l'enchanteur" (REMESCO), qu'il en soit remercié.
Jean COLLETTE Jean COLLETTE   Message 47 de 91
0 x merci
Lien
Bonjour ,
J'ai bien reçu le mail de Romesco , mais toujours rien concernant les coms.
Je reçois aussi les mails du support. Aucun mail dans les " indésirables "
Amicalement
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 48 de 91
1 x merci
Lien
c'est pétri de remord que je demande ma réintégration au sein de la communauté "mails fantômes"
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 49 de 91
0 x merci
Lien
j'ai bien reçu le mail de Romesco....mais toujours pas de mails "coms".....
F.JEROME F.JEROME   Message 50 de 91
0 x merci
Lien
Je suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 51 de 91
0 x merci
Lien
comme sans doute l'ai-je écris OUI je reçois les commentaires, mais dans les spam ce qui ne me dérange absolument pas ( le suis chez orange)
F.JEROME F.JEROME   Message 52 de 91
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 25.11.16, 20:49Vers le message citécomme sans doute l'ai-je écris OUI je reçois les commentaires, mais dans les spam ce qui ne me dérange absolument pas ( le suis chez orange)

Merci Jean-Claude de ton intervention , mais es tu bien sur d' être sur Orange ?

Je réédite mon fil et ma question et je demande à tous les membres touchés par ce dysfonctionnement de bien vouloir me répondre , si toutefois ils ont fait le nécessaire auprès d' Orange .

Citation: F.JEROME 25.11.16, 19:39Vers le message citéJe suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
Dernière édition par F.JEROME le 25.11.16, 21:31, édité 2 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 53 de 91
0 x merci
Lien
Je réédite ma question qui me parait extrêmement nécessaire et qui peut à tous ceux qui connaissent ce dysfonctionnement de trouver éventuellement une solution , si toutefois ce souci est dû à Orange .
Ceci étant , il nous reste la cloche .

Je suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 54 de 91
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 25.11.16, 21:26Vers le message citéCitation: Jean.Claude 25.11.16, 20:49Vers le message citécomme sans doute l'ai-je écris OUI je reçois les commentaires, mais dans les spam ce qui ne me dérange absolument pas ( le suis chez orange)

Merci Jean-Claude de ton intervention , mais es tu bien sur d' être sur Orange ?

Je réédite mon fil et ma question et je demande à tous les membres touchés par ce dysfonctionnement de bien vouloir me répondre , si toutefois ils ont fait le nécessaire auprès d' Orange .

Citation: F.JEROME 25.11.16, 19:39Vers le message citéJe suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***


pourquoi cette question tu veux que je te donne mon adresse mail orange ?

j'ajoute que si mes messages de FC relatifs aux commentaires, vont dans la boite spam, c'est une manip de ma part
F.JEROME F.JEROME   Message 55 de 91
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 25.11.16, 21:59Vers le message citépourquoi cette question tu veux que je te donne mon adresse mail orange ?

j'ajoute que si mes messages de FC relatifs aux commentaires, vont dans la boite spam, c'est une manip de ma part


Je ne te demande rien Jean- Claude.
Tu reçois les mails - même dans ta boite spam , c'est bien ! - mais en l'occurrence je m'adresse aux membres qui connaissent ce dysfonctionnement .

Je suis Wanadoo - ou Orange , même maison - et comme vous je subis ce dysfonctionnement à savoir que je reçois tout à fait normalement mes mails : privés, FG etc..., exceptés ceux concernant mes coms sous mes photos .
De ce fait , j'ai un RDV téléphonique à titre perso avec un technicien Orange cellule expertise niveau 2 Jeudi 1 Décembre .
Afin de construire et d'argumenter cet entretien , je voudrais tout simplement savoir si vous,qui êtes dans la même situation , avez contacté Orange et connaître le retour de ces communications .
Merci pour votre aide .
***
aline64 aline64   Message 56 de 91
2 x merci
Lien
@ François
Bonjour
Pour répondre à ta question : je n'ai pas contacté ORANGE, pour la simple raison que je reçois tous mes mails venant de toutes parts normalement dans ma boite, sauf FC comme beaucoup ici. et je vérifie régulièrement ils ne sont pas dans les spams.
Avant d'engager une démarche personnelle auprès d'orange (qui demandera des heures avant d'avoir orange au téléphone et le bon service) il serait peut être intéressant d'avoir aussi un avis du service informatique FC ?
Merci
Aline
Gasser Lisbeth Gasser Lisbeth Message 57 de 91
3 x merci
Lien
Bonjour,
je n'ai pas contacté orange.
Je pense comme Aline.
Merci
Lisbeth
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 58 de 91
0 x merci
Lien
ET MOI JE SUIS SUR FREE............pas d'amélioration à ce jour.....merci...bonne journée
† Remesco † Remesco   Message 59 de 91
0 x merci
Lien
Citation: La sauvageonne 26.11.16, 11:51Vers le message citéET MOI JE SUIS SUR FREE............pas d'amélioration à ce jour.....merci...bonne journée


Les adresses Free fonctionnent très bien, votre compte est lié à une adresse live.fr.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 60 de 91
0 x merci
Lien
tous les mails sont revenus SFR
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut