New version : Mécontentement général

<1 ... 45678910 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
aqualune 83 aqualune 83   Message 91 de 338
0 x merci
Lien
Citation: YVES Lr 02.05.16, 08:56Vers le message citéBonjour.
J'ai la très nette impression que ma messagerie de FC ne fonctionne plus depuis hier 1er Mai. En effet, j'ai envoyé plusieurs mails personnels en passant par le bouton "Ecrire" et n'ai reçu absolument aucune réponse. Suis-je le seul dans ce cas ou le problème est-il plus général?
Merci d'avance pour la réponse.


Bonjour Yves,

J'ai le même problème que toi concernant les QM.

Une petite solution à tenter pour toi :
Ouvre n'importe quel profil
Clique sur "écrire"
Puis sur le bouton annuler.
En faisant de cette façon je vois mes QM.

C'est fastidieux ,mais en attendant… Et surtout tiens nous au courant.
cébo cébo   Message 92 de 338
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 02.05.16, 09:08Vers le message citéCitation: YVES Lr 02.05.16, 08:56Vers le message citéBonjour.
J'ai la très nette impression que ma messagerie de FC ne fonctionne plus depuis hier 1er Mai. En effet, j'ai envoyé plusieurs mails personnels en passant par le bouton "Ecrire" et n'ai reçu absolument aucune réponse. Suis-je le seul dans ce cas ou le problème est-il plus général?
Merci d'avance pour la réponse.


Bonjour Yves,

J'ai le même problème que toi concernant les QM.

Une petite solution à tenter pour toi :
Ouvre n'importe quel profil
Clique sur "écrire"
Puis sur le bouton annuler.
En faisant de cette façon je vois mes QM.

C'est fastidieux ,mais en attendant… Et surtout tiens nous au courant.

merci Aqualune, ça marche. j'avais justement un QM de Yves Lr.
(une belle avancée de la new version!)
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 93 de 338
0 x merci
Lien
Citation: YVES Lr 02.05.16, 08:56Vers le message citéBonjour.
J'ai la très nette impression que ma messagerie de FC ne fonctionne plus depuis hier 1er Mai. En effet, j'ai envoyé plusieurs mails personnels en passant par le bouton "Ecrire" et n'ai reçu absolument aucune réponse. Suis-je le seul dans ce cas ou le problème est-il plus général?
Merci d'avance pour la réponse.


bonjour Yves,
c'est normal, hier était jour chômé ! MDR.
tu as raison, je suis dans le même cas que toi....
je t'ai envoyé un message hier,
saut écran moins d'une seconde.... puis
retour sur la page, plus rien ! (1ère partie disparue)
envoyé la suite, pas de confirmation envoi ou réponse...
non plus !
bonne journée.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 94 de 338
0 x merci
Lien
bonjour,
merci à vous 2

j'ai fait comme indiqué:
Ouvre n'importe quel profil
Clique sur "écrire"
Puis sur le bouton annuler.

En faisant de cette façon je vois mes QM. Pas moi, je ne vois que les anciens de FC...
ceux envoyés hier n'y sont pas...
tant pis.
YVES Lr YVES Lr Message 95 de 338
1 x merci
Lien
Michel, je viens de t'envoyer un message-test... à tout hasard. Si tu veux essayer de voir... Mais je ne garantis rien... Dieu a apparemment d'autres chats à fouetter ces jours que de s'occuper de FC.
aqualune 83 aqualune 83   Message 96 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 02.05.16, 09:24Vers le message citéCitation: YVES Lr 02.05.16, 08:56Vers le message citéBonjour.
J'ai la très nette impression que ma messagerie de FC ne fonctionne plus depuis hier 1er Mai. En effet, j'ai envoyé plusieurs mails personnels en passant par le bouton "Ecrire" et n'ai reçu absolument aucune réponse. Suis-je le seul dans ce cas ou le problème est-il plus général?
Merci d'avance pour la réponse.


bonjour Yves,
c'est normal, hier était jour chômé ! MDR.
tu as raison, je suis dans le même cas que toi....
je t'ai envoyé un message hier,
saut écran moins d'une seconde.... puis
retour sur la page, plus rien ! (1ère partie disparue)
envoyé la suite, pas de confirmation envoi ou réponse...
non plus !
bonne journée.


Je n'ai pas l'impression qu'ils ont chômé hier, mais aujourd'hui la navigation est plus rapide. Envoie moi un QM test si tu veux.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 97 de 338
0 x merci
Lien
Yves j'ai eu ton QM ce matin , ainsi que d'autres et ait répondu à tous .
Ecrire : envoyer un QM
Pour le recevoir celui ci apparait + ou - sur l'icône de l'enveloppe FM en haut à droite , en le développant tout en bas tu as l'icône du QM avec écrit Nouveau Quick Message
Dernière édition par Elise Bleue le 02.05.16, 09:53, édité 1 fois.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 98 de 338
0 x merci
Lien
Citation: YVES Lr 02.05.16, 09:43Vers le message citéMichel, je viens de t'envoyer un message-test... à tout hasard. Si tu veux essayer de voir... Mais je ne garantis rien... Dieu a apparemment d'autres chats à fouetter ces jours que de s'occuper de FC.

bien reçu !
YVES Lr YVES Lr Message 99 de 338
0 x merci
Lien
@ Michel: c'est déjà quelque chose. Peux-tu me répondre pour que je voie comment ça s'affiche - si ça s'affiche.
aqualune 83 aqualune 83   Message 100 de 338
0 x merci
Lien
Yves, reçu ton QM, mais pour le voir j'ai dû procéder de la même manière que celle indiquée dans mon précédent message.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 101 de 338
0 x merci
Lien
Citation: YVES Lr 02.05.16, 09:56Vers le message cité@ Michel: c'est déjà quelque chose. Peux-tu me répondre pour que je voie comment ça s'affiche - si ça s'affiche.

fait.
ce qui m'étonne, c'est que les nouveaux QM que tu reçois ou envois ne sont pas dans la liste
du menu déroulant.... bug?
† Remesco † Remesco   Message 102 de 338
1 x merci
Lien
Bug en effet, dépannage en cours.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 103 de 338
0 x merci
Lien
Citation: YVES Lr 02.05.16, 09:43Vers le message citéMichel, je viens de t'envoyer un message-test... à tout hasard. Si tu veux essayer de voir... Mais je ne garantis rien... Dieu a apparemment d'autres chats à fouetter ces jours que de s'occuper de FC.

et moi et moi et moi !!!!!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 104 de 338
1 x merci
Lien
AU VUE DE TOUS LES PROBLEMES C'EST A DE DEMANDER SI LES CONCEPTEURS ET INFORMATICIENS DU SITE, SONT DES USAGERS QUOTIDIENS DE FC ???????

IL SERAIT INTERESSANT DE SAVOIR COMBIEN IL Y A EU DE NOUVEAUX MEMBRES SUR LA PLATE-FORME
FRANCE DEPUIS LE DEBUT DU CHANGEMENT
Robert Buatois Robert Buatois   Message 105 de 338
0 x merci
Lien
Bonjour Jean-Claude

Va sur l'enveloppe en haut et à droite, vers la photo de ton profil et clique dessus. Normalement, tout en bas du menu déroulant, tu dois voir "New Quik Message". Clique là-dessus et le QM devrait s'ouvrir.
Bonne journée.
Robert
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut